Aller au contenu

Un remède miracle pour le bon fonctionnement de votre couple

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour éviter la querelle de couple... après plusieurs années de recherche, les laboratoires Pfizer annonce l'arrivée en pharmacie de deux nouveaux médicaments qui atténuent les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

1. DICOMEL = Dis comme elle...

2. LIPIDOR = Lis, pis, dors.

Il y a aussi des génériques, tels:

1. FACOMMEL

2. PENSCOMMEL

3. PIFERMLA

:lol:

• Habitués
Posté(e)

lol

Posté(e)

(((LIPIDOR = Lis, pis, dors.)))celui ci a un effet secondaire quand meme !!!c'est qu'elle va chercher ailleurs!!!

• Habitués
Posté(e)

Le Pifermla vient maintenant en format pratique de 3000 comprimés. Le cadeau de Noël idéal pour votre belle-mère.

• Habitués
Posté(e)

Le Pifermla vient maintenant en format pratique de 3000 comprimés. Le cadeau de Noël idéal pour votre belle-mère.

Comme ça elle laissera le reste de comprimés comme heritage :lol:

Donc attention 3000 c beaucoup :lol:

• Habitués
Posté(e)

addoul,LIPIDOR me rappelle la publicité Tunisienne de l'épis d'or laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

addoul,LIPIDOR me rappelle la publicité Tunisienne de l'épis d'or laugh.giflaugh.gif

L'épis d'or ....j'adore . :lol:

• Habitués
Posté(e)

exact

• Habitués
Posté(e)
:lol::lol: j'achète!!! et en format XXL pour en distribuer à droite et à gauche....
  • Habitués
Posté(e)

:lol::lol: j'achète!!! et en format XXL pour en distribuer à droite et à gauche....

J'ai mis du temps a venir lire ce sujet , Finalement .......... je suis venue et Surprise c'était une blague. Pas mal. Ça ma bien fait rire.

• Habitués
Posté(e)

Hey on l'avait en France la pub Epi d'or.... C'est pour de l'huile....

Les nuls l'avaient reprise en faisant une variante : "a Gad la télévision et pis dors..... agad la tlévision et pis d'or"...

Souvenirs....

• Habitués
Posté(e)

Hey on l'avait en France la pub Epi d'or.... C'est pour de l'huile....

Les nuls l'avaient reprise en faisant une variante : "a Gad la télévision et pis dors..... agad la tlévision et pis d'or"...

Souvenirs....

ho je m'en souviens de ce sketch....que c'etait bien Les Nuls..nostalgie :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la note d'humour !

Mais comme le stipule le règlement : "Tous les sujets des forums doivent traiter du Québec, du Canada, de l'immigration, de l'installation, du travail, de la vie sur place etc."

Et là comme je ne vois pas de rapport ... je vais donc devoir fermer ce fil de discussion !

La Modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement