Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 c'est aussi long le CSQ on fête nos 5 mois d'attente aujourd'hui!! Citer
Taraness Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bonne semaine à toutes et à tous!!!! Alors comment c'est passée cette VM? Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bonne semaine à toutes et à tous!!!! Alors comment c'est passée cette VM? Et bien écoutes pas mal, c'était long pour le petit mais pour nous ca nous a semblé bien rodé!!!!! Vraiment on est content car la maintenant nous attendons LA FAMEUSE BRUNE!!!!! donc c'est cool!!! Et vous de votre coté ? Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 c'est aussi long le CSQ on fête nos 5 mois d'attente aujourd'hui!! si seulement ça était comme mon attente pour mon CSQ ! pour mon csq ça étaii assez rapide par rapport à d'autres dossiers, j' en avais eu pour 2 MOIS et demi à peu prés entrevue inclue ! donc si c'était pareil pour mes ivm ce sera suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper ! car là je suis à 4 mois depuis mon dépêt fédéral! mais ça va,on se rode au fur et à mesure! l'essentiel c'est qu'on soit là bas au plutard pour la fin de l'année! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 tout à fait!! on y sera normalement pour Noel.. Citer
Habitués Misterben Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 C'est pas encore pour aujourd'hui pour nous... Citer
titlily Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 C'est pas encore pour aujourd'hui pour nous... Je ne comprends vraiment pas l'Ambassade, nous avons reçu notre AR après toi et pleins d'autres (reçu le 2/02 daté du 30/01) et nous avons déjà l'ivm. Comment ouvrent-ils les dossiers ? En tous cas, plein de courage, ça ne devrait pas tarder !!! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 je baisse les bras... Non ne baisse pas les bras LAURORO, surtout pas!!! Tiens bon la suite arrive pour toi !!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 et oui ça va arriver!!! restons positifs Citer
Habitués lauroro Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 merci beaucoup à vous, c'est gentil snif... j'ai vraiment pas le moral je n'en vois plus le bout... petit passage à vide... mais ça va aller, il faut bien. Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 je baisse les bras... mais non lauroro! faut pas baisser les bras ! le plus dur est passé, on est sur la dernière ligne droite ! tout cela ne sera que des souvenirs! on en rira dans quelques semaines ! courage! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 je baisse les bras... mais non lauroro! faut pas baisser les bras ! le plus dur est passé, on est sur la dernière ligne droite ! tout cela ne sera que des souvenirs! on en rira dans quelques semaines ! courage! Tout ira bien! Citer
Habitués lauroro Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça fait du bien de pas se sentir seuls avec cette attente ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Dis toi que nous ça fait 5 mois qu'on attend le csq à peine on en a pas fini!!!!! ça te rassure? Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Dis toi que nous ça fait 5 mois qu'on attend le csq à peine on en a pas fini!!!!! ça te rassure? avez vous essayé de les connecter au BIQ ? Citer
Habitués lauroro Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 non ça ne me rassure pas de voir les autres galérer. je partage votre attente qui doit être pénible. d'autant que cela fut assez rapide pour nous, les attendeux des IVM. j'espère juste que cette attente de votre CSQ sera compensée par des délais plus raisonnables en termes de dossier fédéral. bon courage à vous ! c'est vraiment le chemin de croix ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 rien pour moi non plus pas d'ivm Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 merci j'espère aussi!! non on ne les a pas contactés car à chaque fois c'est "votre dossier est en cours de traitement" Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 merci j'espère aussi!! non on ne les a pas contactés car à chaque fois c'est "votre dossier est en cours de traitement" oui je comprends, ce n'est pas évident. et on plus on ne peut jamais savoir comment ça se passe pour les délais que ce soit au niveau du BIQ ou de l'ambassade. j'espère au moins que vous l'aurez dans votre BAL trés bientôt et sans entretien. ce sera vraiement génial. en tous cas je vous souhaite beaucoup de courage. Citer
Messages recommandés