Habitués Cécilia Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Tout par la poste. Vais prendre RDV visite médicale lundi, première heure... Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 tu m'étonnes que tu vas prendre rendez vous dès lundi.... trop contente pour vous. pour que cela soit si rapide, vous devez avoir des bons jobs qui les interessent..... félicitations encore ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 toutes mes félicitations!!! c'est du rapide! plus rapide que le CSQ???!!!! Désolée si je m'incruste sur votre post mais c'est qu'on a pas beaucoup d'écart!! on a déposé la DCSQ le 12/11. Je suis vos aventures!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 pas de soucis, si tes papiers sont prets pour le fédéral dès réception de votre csq, tu posteras peut etre ton dossier avant le 31/12.... effectivement ton parcours est similaire aux notres ! alors bienvenue jenetdam Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) merciii! nous sommes un couple Damien et Jennifer 26 et 25 ans. Je ne sais pas si si d'ici le 31/12 je l'aurai fait. S'il ne manque pas de papiers peut-être que oui! On va commencer à préparer les docs du fédéral, déjà les formulaires sont remplis. Il manquera le casier judiciaire. Modifié 5 décembre 2009 par jenetdam Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 le casier judiciaire est facile d'obtention. comme il doit etre valide de moins de 3 mois, tu peux d'ores et déja le demander. ca arrive sous 3/4 jours (enfin en principe = cécilia a fait x demandes pour un envoi à la réunion ) comme cela tu n'auras juste qu'à joindre le csq . et tu gagneras un temps fou Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 je me dis que s'il le BIQ m'envoie une demande de documents supplémentaires ça va retarder l'envoi du fédéral. Et j'en vu dans les stats que pour l'obtention du CSQ cela a duré 3 mois et plus. Alors je ne sais pas, je pense que je le demanderai quand on aura l'accusé du BIQ, que le dossier est complet. Là normalement ils taderont pas plus d'un mois. c'est gratuit la demande de casier? voici le lien que j'ai trouvé pour faire la demande: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c c'est bien ça? Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 oui c'est gratuit. si tu le demandes par internet. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Je n'ai pas résisté lol ça y est j'ai fait les 2 demandes! Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 c bien, c'est une bonne chose de faite. tu sais du coup que ton dossier avance aussi. et puis (je ne l'espère pas pour toi) mais si tu as du retard dans le traitement du csq, tu pourras tjs en redemander. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 oui c'est vrai. croisons les doigts pour que ça aille vite au moins le CSQ qui pour nous est le plus important des docs! Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 On n'en revient pas nous même ! Objectif, visite médicale avant noël, ainsi dossier envoyé par toubib avant les fêtes... Salut Jenetdam, Edegan a raison : anticipe un max le dossier fédéral. Concernant les casiers, tu peux en demander autant que tu souhaites. Nous en avons demandé 5 fois et ils ont tous fini par arriver avec beaucoup beaucoup de retard (15 jours mini). Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 je suis contente pour vous ça fait un beau cadeau de Noel! tu seras certainement partie avant cet été!!! on aimerait bien aussi mais j'ai peur que ça fasse juste! Si on a le visa pendant juillet ou août faudra qu'on se bouge car on doit faire louer notre appart avant de partir et toutes les résiliations d'assu, tel.. donc départ septembre mais si ça retarde qu'on a le visa entre septembre et décembre, on ne partira qu'en mars 2011 Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 moi qui me raisonnait pour dire que je n'aurais pas de nouvelles avec ton délai, ca va me turlupiner dans les jours à venir ! ! ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 c'est clair c'est un A/R éclair! on y croit Egedan tu vas le recevoir en début de semaine!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 bah on verra ! j'aimerais mais je me fais peu d'illusions (ou bcp de joie peut etre dans les jours à venir) on verra bien ! ! ! ! no stress (et en attendant soignage de poignet) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 tu te fais peu d'illusions? je suis sûre que tu vas guetter ton facteur comme le messie cette semaine Soigne toi, essaie de te divertir ça évitera d'y penser même si c'est .... pas possible de ne pas y penser Ca me trotte toutes les secondes lol Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 c'est clair que je vais la guetter. en espérant qu'elle ne se trompe pas de boites... tous les jours, on recoit des courriers de différents voisins (tant pis pour elle pour son calendrier, on prendra avec les pompiers pour la peine) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 si elle ne se trompe pas pour le fédéral alors tu lui donneras un beau chèque lol Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 à voir, mais faut qu'elle l'apporte VITE ! Citer
Messages recommandés