Delphine11090 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous, Je me présente je suis nouvelle ici. Je suis étudiante et vais arriver à québec début janvier pour continuer mes études à l'université Laval. J'ai obtenu mon CAQ et vais entreprendre les démarches pour mon permis études. En fait je vous contacte plus pour mon petit ami car je m'inquiète à son sujet à savoir s'il va pouvoir venir me rejoindre. En fait il n'a pas de formation particulière, il a 37 ans et a diverses expériences en restauration et dans le bâtiment. Pensez-vous que son manque de formation et son âge puissent être un obstacle à son immigration? J'attends vos avis sur la question Merci d'avance Citer
Habitués Millwall Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Fait lui faire un test sur le site de l'immigration au Québec http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/controler.jsp?languageCode=fr l'age et son manque de formation ne jouent pas en sa faveure, après ses expériences peuvent jouer, mais ça risque de pas être suffisant. (en temps que résident permanent) Sinon il faut faire une demande de travail temporaire, mais je crois qu'il faut détenir une offre d'emploi pour ça. A vérifier. Citer