Invité Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Une location sympa pour immigrant ici Mon lien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Pffff! T'es grave toi! ! Elle est magnifique cette maison! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 A ce prix-là, c'est sûr qu'il va y avoir du monde que çà va intéresser !!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 sympa pour des vacances mais peut-être pas pratique pour des immigrants qui arrivent. j'ai pas trouvé l'adresse sur ton site mais il me semble que c'est à la campagne, non? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde à s'installer sur Saint Georges à part moi lol J'attends toujours l'AR si je l'ai en décembre ou novembre c'est bon pour arriver fin mai sinon je serais peut être un peu court lol Modifié 18 novembre 2009 par kjaerlighet Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 sympa pour des vacances mais peut-être pas pratique pour des immigrants qui arrivent. j'ai pas trouvé l'adresse sur ton site mais il me semble que c'est à la campagne, non? Oui il y a des erables de partout autour de la maison et de grands espaces c'est ca le canada !! Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) sympa pour des vacances mais peut-être pas pratique pour des immigrants qui arrivent. j'ai pas trouvé l'adresse sur ton site mais il me semble que c'est à la campagne, non? Oui il y a des erables de partout autour de la maison et de grands espaces c'est ca le canada !! sans blague, c'est ça le Québec? ben zut, je ne m'en étais pas encore aperçue! puisque tu n'as pas compris ma question, je vais être plus claire: c'est quoi le nom de ton coin? je viens de me rendre compte que c'est vers Québec. autant pour moi! Modifié 18 novembre 2009 par cassis Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 puisque tu n'as pas compris ma question, je vais être plus claire: c'est quoi le nom de la ville ou du village? Il te suffirait de lire la carte cassis http://www.onloutou.com/gmap/?id_annonce=49334 C'est du côté de la rive sud de Québec. Mais plus proche des ponts que de Lévis. Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Il te suffirait de lire la carte cassis http://www.onloutou....d_annonce=49334 oui, je m'en étais aperçu un peu plus tard en regardant la carte. je l'ai d'ailleurs marqué! Modifié 18 novembre 2009 par cassis Citer
Messages recommandés