Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

bon courage hadamis pour la suite. si sa se trouve septembre c'est la rentree donc ils mettrons les bouchee double.

Merci Iverson, je hâte de deposer le fédéral maintenant mais je n'ai pas vraiment le choix et je dois attendre le mois de septembreblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, mes amis, pour vos félicitations. Je vais réciter mon entrevue qui pourra aider et rassurer surtout ceux qui n'ont pas encore passer l'entrevue que ce n'est pas dificile:

voila mes amis l'entrevue en détail, ce n'est pas dificile de tout, c'est juste de formalirés restez vous même et même si vous! ne paniquez pas s'ils vous pose beaucoup de question car même si vous ne répondez pa à certain question ce n'est pas grave, ne paniquez pas! Les agents sont gentils et ils veulent juste s'assurer de votre motivation et de votre projet! bon courage et bonne chance pour ceux qui vont passer leur entrevue bientot.

Merci Hadamis pour ce retour d'expérience.

Même si nous n'avons pas encore reçu de convocation pour entrevue, nous continuons notre préparation ... Bonne continuation et pleine réussite pour le fédéral ...wink.gif

Merci Dreamtoreal, préparez vous bien l'entrevue et soiez sûre que c'est gagné! wub.gif bon courage et tenez nous au courant si vous avez des nouvelle!blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, mes amis, pour vos félicitations. Je vais réciter mon entrevue qui pourra aider et rassurer surtout ceux qui n'ont pas encore passer l'entrevue que ce n'est pas dificile:

voila mes amis l'entrevue en détail, ce n'est pas dificile de tout, c'est juste de formalirés restez vous même et même si vous! ne paniquez pas s'ils vous pose beaucoup de question car même si vous ne répondez pa à certain question ce n'est pas grave, ne paniquez pas! Les agents sont gentils et ils veulent juste s'assurer de votre motivation et de votre projet! bon courage et bonne chance pour ceux qui vont passer leur entrevue bientot.

Merci Hadamis pour ce retour d'expérience.

Même si nous n'avons pas encore reçu de convocation pour entrevue, nous continuons notre préparation ... Bonne continuation et pleine réussite pour le fédéral ...wink.gif

Merci Dreamtoreal, préparez vous bien l'entrevue et soiez sûre que c'est gagné! wub.gif bon courage et tenez nous au courant si vous avez des nouvelle!blush.gif

Vous aurez l'exclusivité c'est sûr .........wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis, j'ai une petite question: sur le CSQ c'est marqué :

- entrevue: R

- connaissance linguistique: F

Qu'est-ce que sa veux dire ce ci ? est-ce que vous avez la même remarque sur vos CSQ ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les amis!! ça y est le fédéral est parti ce matin en recommandé avec A/R!!! les psychoteux de la BAL sont de retour après 2 mois d'absencelaugh.gif On ne s'attend à rien avant septembre de toute façon et pis on va au québec le 12/09 donc ça va passer vite!!

hadamis on a pareil aussi je crois que R c'est réussi et F c'est français

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les amis!! ça y est le fédéral est parti ce matin en recommandé avec A/R!!! les psychoteux de la BAL sont de retour après 2 mois d'absencelaugh.gif On ne s'attend à rien avant septembre de toute façon et pis on va au québec le 12/09 donc ça va passer vite!!

hadamis on a pareil aussi je crois que R c'est réussi et F c'est français

Bravo pour l'expe... Et vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair on a hâte d'être dans le stress du départ!!!

et sinon je pense que la pire attente c'est entre l'A/R et les IVM!!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C très bien, Jenetdam que le Féderal est parti maintenant, c une nouvelle attente mais c sure que c moin lourde que l'attente de CSQ ! wub.gif j'éspère que tu reçois l'arrivé vite ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui bcp moins lourde et le dossier aussi est bcp moins lourdlaugh.giflaugh.gif ça change!! fini le bordel dans la maison avec tous ces papiers. on ne les ressortira pas de sitôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au federal a vous. je crois ke tu as raison jen. entre l'a/r et les ivm c chaud. mais je crois que le plus chaud c kan tu as passe la vm en attente de le brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas trop long à comparer du csq...

en gros faut compter 2 mois environ par période

dépot => AR = 2 mois

AR => IVM = 3 mois

IVM =>VM = moins d'1 mois (ca dépend de la disponibilité du médecin

VM => Brune = 2 mois

brune => Visa = moins d'1 mois

donc donc ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas trop long à comparer du csq...

en gros faut compter 2 mois environ par période

dépot => AR = 2 mois

AR => IVM = 3 mois

IVM =>VM = moins d'1 mois (ca dépend de la disponibilité du médecin

VM => Brune = 2 mois

brune => Visa = moins d'1 mois

donc donc ca va le faire

si sa pouvais le faire comme tu l'a di c nikel j'achete. mais avec eux ont sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous deja 8 mois de csq donc on n'est pas à l abrilaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les dossiers francais pour le moment ca ce tiens....

et j'espère que cela continuera pour vous.

en tout cas, c'est à peu pres mes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère aussi!!! ça serait cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'espère aussi qu'il mènera son projet d'immigration à terme!!!

demain est une nouvelle semaine qui commence...... avec mon anniversaireinnocent.gif qu'est ce que je peux être détendue en ce moment!!!cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement