Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

bon j appellerai pas. On verra Iverson si c'était bien confirmé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup Iverson, je me sens vraiment soulagé maintenant . Egedan à dis la même chose. rassure toi sofy et Jentdamwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon les billets sont pris et non echangeables!! la sortie du 14 juillet on ne la raterait pour rien au monde! donc on s'y présentera le 15 à 10h45!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait vous arrivez le 13 ou le 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 14 à 10h45 à la gare de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et beh vous allez vous levez de bonne heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben misterben nous a gentillement proposé de nous héberger! alors encore je les remercie!!

et oui on se lèvera tôt lol on part d'aix TGV à 7h43!! bon ça va elle est à 15 min de chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c'est un forumiste!! il fait partie des fédéraux de novembre/décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c qui misterben c un hotel ou un personne que tu le connais?huh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'est un peu un hotel puisqu'il propose d'herberger jenetdam

et que

titlily

egedan

misterben

et quelques autres encore vont aller feter le 14 juillet ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très ! et on les remercie!

on a hâte d'être à Paris pour vous voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense aprés l'entrevue les gens doivent assister à une réunion d'information! alors est ce que vous savez cet réunion fini a quel heure pour ceux qui passent leur entrevue à 11H ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense aprés l'entrevue les gens doivent assister à une réunion d'information! alors est ce que vous savez cet réunion fini a quel heure pour ceux qui passent leur entrevue à 11H ? merci d'avance.

franchement aucune idee. mai moi j'aimerai bien avoir mon csq direct apres l'entrevue et sortir de la pour poser mon federal. jen connai deja asser sur le quebec je crois la reunion sa va me donner encore mal a la tete. lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi si je demande quand la réunion d'information fini c'est pour savoir quand est ce que je dois résérvé mon billet de retour. je penais que c obligatoire d'assister la réunion d'information...et je pense des fois l'agent te donne la csq aprés la réunion, non??? donc obligé d'attendre...franchement je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait sa depend. soit il t'imprime ton csq sur place et te le donne ou tu patiente juska la reunion qui fini generalement au pire a 16h si mes infos sont bonnes. parfois mem tu le recoit par courier comme pour deboh. donc tu ne le saura que le jour meme. si reunion ou pas. sino coup de fil au biq et demande si il ya une reunion ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait je regardai les tarifs pour la demande de RP. punaise sa a encore augmenter de 400 a 425blink.gif. a ce rythme la sa va arriver a 500wacko.gif et la chute de l'euro n'aide pas non plus. ya pa longtemps ct a 360. euro reprend toi laugh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le 1221 et 1222 une fonction correspond mais pas le reste

la 1453 se rapproche en effet + je pencherais sur celle-ci vu les emplois proposés.

merci happy.gif

Jen, je t'ai envoyé par mail des liens d'offres d'emploi qui pourraient peut-être correspondre. Tu me diras si ça le fait! Becs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais entre ceux qui attendent de passer leur examen de citoyenneté et ceux qui attendent leur entrevue, il ne doit pas y avoir grande différence. Il faut juste connaitre notre pays de coeur. Je vous joins donc la dernière version du document que nous devons potasser pour la demande de citoyenneté: http://www.cic.gc.ca/Francais/pdf/pub/decouvrir.pdf Il y a tout. Les valeurs, l'histoire, les arts, le Canada moderne,le gouvernement, le système de justice, les provinces, bref, tout. Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement