mimich Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 svp je n'arrive pas a ecrire en arbabe par mon ordinateur sur les formulaires imm0008_1F et IMM5406F est ce que c'est normal ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Peut-être que les formulaires ne peuvent être remplis à l'écran qu'en français ou en anglais, tout simplement ! En envoyant un e.mail à l'ambassade, tu devrais être fixé rapidement. Citer
Danasaif Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 tu dois les ecrire a la main , j'ai eu la mem experience dns le process de parrainage , remplir avec un stylo noir Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 tu dois les ecrire a la main , j'ai eu la mem experience dns le process de parrainage , remplir avec un stylo noir Je confirme ce qu'a dit Danasaif, j'ai écrit la partie en arabe à la main. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 svp je n'arrive pas a ecrire en arbabe par mon ordinateur sur les formulaires imm0008_1F et IMM5406F est ce que c'est normal ? Même piste que Zemida. Comme il est demandé de maitriser au moins une des 2 langues (anglais ou français) pour voir son dossier avoir une chance d'être examiné, peut-être qu'il est risqué de le remplir en arabe... Ca existe chez vous des touches en arabe sur vos ordis? (je me renseigne). Si oui et si tu n'as que cela, peut-être essayer dans un cyber café? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 svp je n'arrive pas a ecrire en arbabe par mon ordinateur sur les formulaires imm0008_1F et IMM5406F est ce que c'est normal ? pourquoi écrire en ARABE ??? pourquoi pas en français ? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Oui je me rappelle avoir écrit mon nom en arabe sur les formulaires, mais je l'ai fait manuellement avec un stylo noir aussi! Je pense que c'est moins compliqué de le remplir au stylo que sur l'ordinateur. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Oui je me rappelle avoir écrit mon nom en arabe sur les formulaires, mais je l'ai fait manuellement avec un stylo noir aussi! Je pense que c'est moins compliqué de le remplir au stylo que sur l'ordinateur. moi j'avais oublié de le faire, mon mari l'a fais a ma place, je ne sais même pas si il a bien ecrie mon nom de famille (jeune fille), qui n'est pas simple en arabe ... doudou15 :n'oublie pas ton passeport ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour si tu remplies ton formulaire à l'aide du clavier (formulaire dynamique) alors essayes de taper : "clavier arabe" sur google, tu auras une sorte de clavier avec des lettres arabes tu vas t'y baser pour écrire ton nom et puis tu fais le copier/coller sur le formulaire Cordialement dingo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés