Aller au contenu

toujours l'attente de l'ivm


Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais me joindre a vous.

Accusé de réception le 17/07/2009 toujours en attente pour l'IVM.

Bini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du courage .

je ne sais pas si je dois parler ou ne rester calme, car je suis vraiment siderée.mad.gifmad.gif

car ici en Italie, maintenant sur l'AR FEDERAL. c'est ecrit d'attendre

leurs nouvelles dans 12 à 18 mois.

c'est vraiment absurde.

tous les projets se trouvent bouleverser tout d'un coup.

c'est enervant et stressant par la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien je vois qu'on est de plus en plus nombreux dans l'attente des ivm et surtout au mois de juillet

bon pour se réconforter on se dit au moins que c'est peut être normal qu'il y est de l'attente et qu'on est pas tout seul donc ils ne nous on pas oublié à l'ambassade

en tout cas comme convenu on se tiens au courant de la suite

à ce jour chez nous , toujours rien !! mais bon deux mois supplémentaire repousse donc au 17 décembre alors je continue malgres moi de courrir au courrier mais sans vraiment les attendre

je coirs plus au père noel mais j'ai comme l'impression qu'il va arriver en même temps que l'ivm smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour tout les attentiste de l'ivm qui ont reçu leur AR au mois de juillet ( vers le 15 du mois de juillet ) êtes vous aller sur le site de l'ambassade et si oui qu'y a t'il de noter sur la consultation de votre dossier

pour notre part c'est noter "" in proces "" et que le dossier à été ouvert le 17 juillet dernier

et vous qu'avez vous ? cela nous permettra peut être d'y voir plus clair dans l'avancement de nos dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout les attentiste de l'ivm qui ont reçu leur AR au mois de juillet ( vers le 15 du mois de juillet ) êtes vous aller sur le site de l'ambassade et si oui qu'y a t'il de noter sur la consultation de votre dossier

pour notre part c'est noter "" in proces "" et que le dossier à été ouvert le 17 juillet dernier

et vous qu'avez vous ? cela nous permettra peut être d'y voir plus clair dans l'avancement de nos dossier

Peu de temps avant d'avoir reçu les IVM nous avions regardé sur le site pour savoir ou en était notre dossier. Nous avions eu la même chose de marqué. Ils traitent ton dossier. Je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ta réponse ing ste c'est rassurant

je sais que les vérification doivent prendre un certain temps donc je patiente encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardes en bas en pied de page la date de mise a jour de cette page et de l'information qu'elle contient : date 2003

////

pour khaled

ben regardes en bas en pied de page la date de mise a jour """:Dernière mise à jour :

2009-09-22""""

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/delais-fr.asp

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je pense qu'ils vérifie quand même assez souvent leur site pour les mises à jours

surtout s'ils s'avère que y'a du retard dans le traitement des dossiers

en tout cas , toujours rien de notre coté !!wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon apres avoir tout de même longuement hésiter je me suis permise d'envoyer un mail à l'ambassade

on verra bien s'ils donne suite et sinon et bien tant pis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir tout de même longuement hésiter je me suis permise d'envoyer un mail à l'ambassade

on verra bien s'ils donne suite et sinon et bien tant pis !!!!

En général, ils donnent suite à ton mail, si il y a dépassement du délai de traitement de ton dossier. Il me semble que cela doit être marqué sur ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi ....en fin !!! je viens de recevoir l' IVM

he ben qui c qui avais dit qu'il fallait attendre jusqu'a la fin d'année hein !!!

résumé : AR daté du 6juillet 2009 ,reçu le 22juillet 2009

IVM daté du 5 Octobre 2009, Reçu le 22 octobre 2009

voila...je suis content mais un peu embété car l'ambassade ma demandée de leur envoyer le deuxieme exemplaire du CSQ de madame

pourquoi...Aprés avoir fait quelques recherchers sur internet j'ai compris ou etait le probleme....j'explique : j'ai fait une erreure en envoyant les CSQ de ma femme , au lieu d'envoyer le CSQ destiné a l'ambassade j'avais envoyer le CSQ titulaire ,celui qu'on doi garder

, ce CSQ nous permet de valider le visa au frontiers

bref...

patience et puis surveiller bien votre boite aux lettres car risque pas de tardé , hein Chervy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi hi ....en fin !!! je viens de recevoir l' IVM

he ben qui c qui avais dit qu'il fallait attendre jusqu'a la fin d'année hein !!!

résumé : AR daté du 6juillet 2009 ,reçu le 22juillet 2009

IVM daté du 5 Octobre 2009, Reçu le 22 octobre 2009

voila...je suis content mais un peu embété car l'ambassade ma demandée de leur envoyer le deuxieme exemplaire du CSQ de madame

pourquoi...Aprés avoir fait quelques recherchers sur internet j'ai compris ou etait le probleme....j'explique : j'ai fait une erreure en envoyant les CSQ de ma femme , au lieu d'envoyer le CSQ destiné a l'ambassade j'avais envoyer le CSQ titulaire ,celui qu'on doi garder

, ce CSQ nous permet de valider le visa au frontiers

bref...

patience et puis surveiller bien votre boite aux lettres car risque pas de tardé , hein Chervy

Félicitations , dis moi c quoi la date de ton depot fédéral stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation MARIA-CA,

moi, je rechauffe encore ma chaise.

en esperant qu'un miracle se produiseinnocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

salut à tous ,

moi aussi je suis en attente pour les IVM , j'avoue que c trop long

tout les matins j'espere trouver une grande enveloppe avec le logo

de l'ambassade dans ma boite aux lettres , mais bon ....

je vois que je suis pas le seul à attendre

oups , j'ai oublié de donner les stats , ...

donc AR dossier federal reçu le 29/07/2009

bon je vous souhaite à tous bonne attente

et j'esepre que la semaine prochaine sera la semaine des bonnes

nouvelles pour tout le monde

aller courage les amis , le bout du tennel s'approche

salut laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous ,

mes stats :

AR le 29/07/2009

et j'attends toujours les IVM

bon courage à tous

slt laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation maria

si on en suit les date c'est vrai que tout ceux de mi juillet devront suive pour les ivm mais certains aussi sur ce forum attendent les fameuses ivm depuis 4 mois et demi

j'espere que tu as raison en ce qui concerne le délai

par contre l'ambassade m'a répondu hier qu'en raison de fortes demandes de dossier il y avait deux mois supplémentaire a ajouter au délai mentionner sur l'AR donc ce qui fait entre 4 et 5 mois

j'espere que c'est un mail automatique et que la boite aux lettre va bientôt accueillir cette belle enveloppe marron car sinon ca repousse bien à la fin de l'année

aller on garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de leur envoyer un mail aussi (AR le 17/07).Ils m'ont répondu ça:

"Madame, Monsieur,

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

Merci de votre compréhension. "

Ils répondent pas la même chose à tout le monde,c'est bizzar!

Je ne pense pas vraimentqu'on devrait avoir 2mois de délai supplémentaires,ceux qui ont eu leur AR début juillet les ont reçues!

Enfin,y'a qu'à attendre...Tous les jours je vais à la boîte aux lettres avec une boule au ventre,un truc de dingue!!!!

Bon courage à tous,on se tient au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis permise de leur envoyer un mail aussi (AR le 17/07).Ils m'ont répondu ça:

"Madame, Monsieur,

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

Merci de votre compréhension. "

Ils répondent pas la même chose à tout le monde,c'est bizzar!

Je ne pense pas vraimentqu'on devrait avoir 2mois de délai supplémentaires,ceux qui ont eu leur AR début juillet les ont reçues!

Enfin,y'a qu'à attendre...Tous les jours je vais à la boîte aux lettres avec une boule au ventre,un truc de dingue!!!!

Bon courage à tous,on se tient au courant!!!!

Salut à tous

comme vous j'attends ces fameuses IVMs, j'espère que la semaine prochaine sera le dénouement de tout ça. j'avoue ça fait juste deux mois mais insupportable.

Bon courage à tous, je croise les doigts que la semaine prochaine sera un peu mieux que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon , toujour rien dans la boite aux lettres ce midi

j'espere que tu as raison erynethan qu'on ne va pas attendre les deux mois

en tout cas même sans mentionner le délai , les réponses envoyées par l'ambassade sont les mêmes

nous aussi AR en date du 17 juillet 2009

maintenant attendons la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P

Toujours pas d'IVMs dans ma boite..... grrrrr !!!! :angry::angry:

AR 06/07/09 et voilà nous en sommess à 3 mois 1/2

Bon allez les ivms dans ma boite aux lettres au retour des vacances.???!!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement