Aller au contenu

toujours l'attente de l'ivm


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

le 17 octobre prochain , cela fera 3 mois que nous avons reçu l'accusé reception du fédéral

je sais qu'a paris ils ont beaucoup de retard mais c'est vrai qu'on s'impatiente

mon homme et moi sommes allée 15 jours à québec et montréal et nous en sommes revenus enchanté à tel point que nous repartons 15 jours en février voir l'hiver québecois

je m'appatiente donc d'avoir des nouvelles de l'ivm pour que le dossier avance

Est ce que vous pouvez me dire , pour ceux qui on deja eu les ivm , quel délai y'a t'il eu entre votre accusé reception du fédéral et l'ivm

merci de vos réponses

en attendans on prend notre mal en patience

bon courage a tous

Modifié par chervy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour notre part, nous avons eu Accusé de recetion ldu fédéral le 29/05/09 (dossier envoyé en AR le 10 mars !) et instruction de l'IVM le 1/09/09. La VM a été passée le 10/09/09 et en attente actuellement de la Brune.

Courage, c'est long, mais il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre.

rené83480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Normalement le délai à réception de l'AR est de 2 à 3 mois, mais il est indiquer sur le site de l'ambassade qu'il y a du retard et que cela peut aller jusqu'à 5 mois.

ils indiquent par ailleurs qu'il n 'y a pas de changement au niveau des délais total pour l'obtention du visa

Donc,................. patience t'es dans les temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j'ai eu mon AR le 17/07 !! ( obtenu en 1 mois et demi ) vu la rapidité de la réception de l'AR j'étais très confiant pour les IVM .;..... mais malheureusement nous sommes le 5 oct et toujours rien dans la boîte .....

Il n'y a rien à faire à part d'attendre .. alors bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

Bon, bon, bon... Je suis vraiment rassurer de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Nous sommes aussi dans l'atente des IVM. Nous avons reçu notre AR fédéral le 16 juillet 2009 et depuis nous atendons l'IVM. J'ai cru voir que la moyenne de reception d'IVM c'est 2 à 3 mois. Je suis encore dans les délais mais dans 11 jours il en sera tout autre ! Je prends tout de même mon mal en patience et je vous tiens au courant dès reception de notre IVM ;)

Courage à vous !! :)

Modifié par Ing_Ste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j'ai eu mon AR le 17/07 !! ( obtenu en 1 mois et demi ) vu la rapidité de la réception de l'AR j'étais très confiant pour les IVM .;..... mais malheureusement nous sommes le 5 oct et toujours rien dans la boîte .....

Il n'y a rien à faire à part d'attendre .. alors bon courage !

Salut !

moi aussi idem j'ai eu mon AR le 17/07/2009!! en un peu moins de 1 mois et demi (Dossier envoyé le 5 juin 2009).j'avais bon espoir mais j'ai vite déchanté.Au 5 octobre toujours pas d'ivm dans ma boîte.J'espère que les ivm tomberont avant le 17 octobre.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi je viens de faire patir mon dossier, il y a que quelques jours et quand je vois l'attente pour IVM .... unsure.gif

jss deja impatiente !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j'ai eu mon AR le 17/07 !! ( obtenu en 1 mois et demi ) vu la rapidité de la réception de l'AR j'étais très confiant pour les IVM .;..... mais malheureusement nous sommes le 5 oct et toujours rien dans la boîte .....

Il n'y a rien à faire à part d'attendre .. alors bon courage !

Salut !

moi aussi idem j'ai eu mon AR le 17/07/2009!! en un peu moins de 1 mois et demi (Dossier envoyé le 5 juin 2009).j'avais bon espoir mais j'ai vite déchanté.Au 5 octobre toujours pas d'ivm dans ma boîte.J'espère que les ivm tomberont avant le 17 octobre.

Bon courage à tous

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai eu mon AR le 17.07.2009. J'ai remarqué nous sommes 4 ou 5 ayant la même date ou presque le 17 ou le 16.

Prière de se contacter par MP.

Et bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis dans l'attente aussi depuis mars 2009

j'espère que ce mois soit le mois de la delivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem pour nous... l'AR reçu le 10 juillet 2009 mais pas d'IVM... logiquement vu les stats on devrait être les prochains à les recevoir ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem pour nous... l'AR reçu le 10 juillet 2009 mais pas d'IVM... logiquement vu les stats on devrait être les prochains à les recevoir ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont peut être très occupés vu le nombre des demandes je ne vois pas d'autre explication

Modifié par brolyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je rejoins au groupe d'attente des IVM , mois aussi depuis le 13/07/2009 date de l'AR et pas d'IVMs j'espère bien que cette semaine on aura une tempête d'IVM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Beaucoup de courage:" LES BONNES CHOSES ARRIVENT à POINT à CELUI QUI SAIT ATTENDRE"

Moi aussi, je suis dans l'attente des Ivms.

j'ai d'abord poireauter 3 mois et demi avant de recevoir mon AR( AR reçu le 25 septembre)

ensuite je ne sais pas quelle surprise va me reserver l'attente des Ivms.

tout ce que je sais est que, il faut s'armer de beaucoup de patience durant cette procédure, plus on s'impatiente, plus le temps ne passe pas.

mais comment faire pour ne pas s'impatienter?

la seule chose à faire est de penser que le dossier est entre de très bonne main, et pensez positif en etant optimiste.

car il n' y a que ca à faire. on y peut rien quand un GRAND PROJET se trouve entre les mains d'un gouvernement.

Du courage

JE SOUHAITE QUE CE MOIS SOIT PLEINS D'IVMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joind a vous

accusé de réception le 17/07/2009 toujours en attente il faut s'armé de patience puisque c plus fort que nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

moi AR le 17 JUILLET et j'ai rien reçu encours, bientôt trois mois c dur l'attente mais bon on a pas le choix

bn courage a tt les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le AR 7 JUILLET 2009 et depuis rien....je compte ecrire a l'ambassade pour avoir des details sur ma demande....je voudrai savoir es ce que c'est une bonne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi ARF: 13/07, IVM tjr pas encore, je deviens impatient mé est ce ke cet longue durée entre l'AR é l'IVM va influer sur la prochaine période (sa sera bcp moins)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

j'espère que mon message va vous redonner confiance :

AR réception le 6 juillet

IVM le 6 octobre

donc 3 mois tip top

courage à vous, vous serez bientot servis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement