Aller au contenu

toujours l'attente de l'ivm


Messages recommandés

salut à tous

j'espère que mon message va vous redonner confiance :

AR réception le 6 juillet

IVM le 6 octobre

donc 3 mois tip top

courage à vous, vous serez bientot servis...

AUH CHER AMI MERCI BCP QL SOULAGENT FELICITATION PR TES IVM ET MERCI MILLE FOIS PR TON MESSAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends, AR reçu début août

Une question bête mais je pense connaître la réponse : on a 1 an pour valider le visa sur le territoire canadien à partir de quand ? L'IVM ? La Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à partir de la VM.

Ton visa a la meme validité que ta vm

si par exemple tu passes ta VM le 05/10/09, ton visa aura la validité jusqu'au 05/10/2010.

si je ne me trompe pas........

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impressionnant le nombre d'ARF mois Juillet, l'ambassade doit préparer un gros paquet d'IVM loolll j'espère bientôt :)

au moins on se sent pas seul

Modifié par brolyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le tableau des stats,tout le monde a les IVM quasi pil-poil aux trois mois.Reprenez-moi si je me trompe,mais je n'ai vu personne l'avoir au bout de 4mois par exemple(je parle pour la France).On devrait bientôt les recevoir!!!!De toute façon,on est en droit de les contacter au bout des 3mois je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

ar datant du 30 juillet et pas encore d'ivm. j'ai lu sur le site de l'ambassade canadienne qu'il y avait une énorme demande pour le québec donc ils prévoient un mois de retard pour les AR et IVM. le plus drôle c'est que nous, nous avons eu notre AR en moins d'une semaine!!! c'est quand même étrange parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

ar datant du 30 juillet et pas encore d'ivm. j'ai lu sur le site de l'ambassade canadienne qu'il y avait une énorme demande pour le québec donc ils prévoient un mois de retard pour les AR et IVM. le plus drôle c'est que nous, nous avons eu notre AR en moins d'une semaine!!! c'est quand même étrange parfois!

t'as lu ça ou! exazctement sur le site de l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de la VM.

Ton visa a la meme validité que ta vm

si par exemple tu passes ta VM le 05/10/09, ton visa aura la validité jusqu'au 05/10/2010.

si je ne me trompe pas........

Merci, c'est bien ce qui me semblait.

Par contre, vous pouvez accéder à votre dossier sur le site de l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem pour nous... l'AR reçu le 10 juillet 2009 mais pas d'IVM... logiquement vu les stats on devrait être les prochains à les recevoir ! :blush:

Et voila pour vous donner de l'espoir mes amis, ce jour 08 Oct 2009 je viens de recevoir nos IVM !!!

aller ca va pleuvoir les IVM maintenant !!!

courage à tous et toutes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Nous avons reçu notre A/R Federal daté du 13/05/09 et nous avons eu la convocation VL par courrier daté du 13/08/09...soit 3 mois jours pour jours après.VM passée le 31/08/09...dossier envoyé par le medecin vers le 15/09...car pb de trop de proteine dans les urines de mon fils agé de 9ans !!!

Bon courage, ça ne saurait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes !

Moi ça fait 4 mois aujourd'hui depuis l'AR et toujours rien. Je dépend de l'ambassade de Paris, en fait ça dépend de l'agent. Bon courage à tous !!! En espérant que ce soit pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon et bien ca me rassure , je ne suis pas la seule

je propose a tout ceux qui attendent et qui on recu leur ar aux alentours de juillet de nous tenir au courant , soit par mp ou sur ce sujet du forum

bon courage et a bientôt pour de bonnes nouvelles j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le grand départ ( en réponse à mama ) on envisage de partir en juillet ou aout l'année prochaine

c'est du moins ce que l'on s'est fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a quelques impératifs professionnels, on pense partir au plus tôt au printemps 2011 et au plus tard en été 2012 (on pourra partir au plus plus tard en été 2013 mais là pas de sortie du territoire pendant 2 ans ...)

Ca fait trop loin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes...... je viens de m'inscrire sur le site et voici mes stats. je sais qu'il y avait un fil sur la liste de themes avec une longe liste des A/R mise a jour mais je ne la trouve plus! Donc si vous la trouvez, merci d'y rajouter mes stats:

Depot de CSQ: 6 fevrier 2009

Accuse de reception du CSQ: 6 mars 2009

CSQ: 13 mars 2009

Envoi federal: 23 mai 2009

A/R federal: 10 juillet 2009

IVM: ?????????

Brune: ????????

Je vous tiendrai au courant s'il y a des changements dnas les jours a venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je vous avais dit que dès réception de nos IVM je vous tenais au courant... C'est chose faite !!

Nous avons reçu nos IVM ce matin ! Donc, pour info : nous avions reçu notre AR le 16 Juillet 2009 et nous avons reçu nos IVM le 10 Octobre 2009.

Donc un peu près 3 mois de délai. Il ne nous reste plus qu'à prendre contact avec le médecin (Nîmes pour nous) pour prendre RDV !

Je vous souhaite à tous de recevoir vos IVM dans les meilleurs délais ! Bon courage à tous :)

Steph Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça commence à arriver, nous qui avons eu l'AR d"but août encore un petit mois.

Tu me raconteras la VM à Nîmes, c'est là où nous comptons aller !

Maoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça commence à arriver, nous qui avons eu l'AR d"but août encore un petit mois.

Tu me raconteras la VM à Nîmes, c'est là où nous comptons aller !

Maoria

pas de soucis, je raconterais en détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement