Aller au contenu

toujours l'attente de l'ivm


Messages recommandés

  • Habitués

bon , le facteur vient de passer et toujours rien a ce jour !

samedi nous serons le 17 et cela fera 3 mois jours pour jour que nous attendons les ivm

le 17/07/2009 est la date du courrier de l'accusé fédéral , on a du le recevoir aux alentours du 20 je crois

donc je patiente encore , de toute façon y'a que ca a faire

bon courage pour ceux qui attendent encore aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , le facteur vient de passer et toujours rien a ce jour !

samedi nous serons le 17 et cela fera 3 mois jours pour jour que nous attendons les ivm

le 17/07/2009 est la date du courrier de l'accusé fédéral , on a du le recevoir aux alentours du 20 je crois

donc je patiente encore , de toute façon y'a que ca a faire

bon courage pour ceux qui attendent encore aussi

Courage et patience à toi chervy. Ca ne va pas tarder à arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et une personne (désespérée) de plus sur ce sujet

Ar reçu le 6 juillet (courrier daté du 4 juillet)

IVM ?????

Et voilà j'en suis à 3 mois 1/2 bientôt et je crois que ca va pas tarder d'être ma tension...... (rires)

Et pas moyen de joindre l'ambassade pour avoir des infos.

Qui a pu un jour les joindre ???

Courage à tous .... l'attente est longue ..... mais au bout du tunnel il y a notre rêve.

On se tient au courant dès que quelqu'un à les IVMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j'ai eu mon AR le 17/07 !! ( obtenu en 1 mois et demi ) vu la rapidité de la réception de l'AR j'étais très confiant pour les IVM .;..... mais malheureusement nous sommes le 5 oct et toujours rien dans la boîte .....

Il n'y a rien à faire à part d'attendre .. alors bon courage !

Salut

Je suis exactement dans la même situation que toi. Jai recu laccusé fédéral le 17/07 après avoir envoyé mon dossier le 2/06 et jusquà aujourdhui toujours rien !! Un moment jai cru que jallais pouvoir échapper à lhier dès mon arrivé mais c est rappé !!

Du coup jattends sans attendre. Je me dis que ca viendra quand ca viendra et je me focalise plus dessus sinon la frustration monte et monte et monte !!!!

Courage à tous, je pense quon a fait le plus dur question procédure !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ne vous en faite pas, ça ne va pas tarder. Quand vous avez reçu l'AR, sur les feuilles, le délai de reception des IVM doit être marqué. Si le délai est passé, prenez contact avec le bureau (mais seulement si le délai est passé) pour savoir ce qu'il en est. Vous pouvez les contacter par mail. Mais à mon avis vous allez bientôt recevoir vos IVM.

Courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'attente...AR depuis le 07 juillet et puis plus rien??

IVM ou es tu ?je te cherche partout mais je ne te voi nulpart...je donnerai ma peau pour t'avoir entre mes mains...

bref...

avant hier j'appel mon ami au quebec..cet amis algerien a eu son visa federal vers le mois de juillet depuis il a rejoint son reve..

et donc les toutes peremiers phrases qu'il me dit...c'est " reflichie reflechie reflechie bien avant de venir..car venir vivre ici au quebec ce n'est pas du gateau"

je lui repondue par " ben oui je le sais..une fois la bas ça serais lache de faire machine arriere "

la il ne dit plus rien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous sommes le 15 /10 et toujours rien dans la boite ce midi

on verra demain

en tout cas y'as pas de gr^ve car les factures elles , on ne les attends pas mais elles arrivent !!

c'en est d'autant plus frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans l'attente et cela depuis l'ouverture de mon dossier le 7 juillet 2009

AR 6 juillet 2009....je vous tiendrais au courant quand incha allah j'aurais mes IVM :innocent:::: ya rabi fait que ça sois demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pareil,AR daté du 17/07,reçu le21/07!!Franchement c'est l'angoisse quand je vais au courrier!!!A chaque fois je suis dégoutée!!!

Vous pensez qu'on peut leur envoyer un mail aux 3mois?

http://erynethan1.unblog.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , ils disent bien de ne pas les contacter avant le délai des 3 mois mais après ils ne disent rien donc je pense en effet que c'est possible

j'ai une amie qui a fait une demande d'immigration ( en amérique ) elle avait contacter l'ambassade car le délai étais passer seulement ils n'ont pas aimé cela du tout et on retarder son dossier d'encore un mois donc !!!

cependant j'attends la fin du mois et si debut novembre je n'ai pas encore les ivm , je me permettrai de leur envoyé un mail

mais comme on est plusieurs dans ce cas je pense que c'est normal et qu'il faut être encore un peu patient

mine de rien au courier de ce jour , pas encore d'ivm

affaire à suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement j'ai attendue 3mois et 4 jours puis j'ai envoyé un fax...

au dela de 90 jours c'est un retard de leur part...ils disent qu'on a le droit de les contacter au dela de ce delai la

aujourdhuit ça fait 3 mois et 10 jours...toujours R.A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question importante ???

je sais que appartir du site de l'ambassade du canada a paris on peux suivre l'etat de notre demande...

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

es ce que quant l'IVM sont envoyées cela est indiqué sur le site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ce n'est pas indique qd les IVM sont envoyées,mais seulement quand leur décision finale est prise,ce sera indiqué "décision prise".

Toujours rien non plus au courrier aujourd'hui...Franchement,ça devient le pétage de cable!Je sais pas vous,mais moi,j'en peux plus,on a vraiment trop hâte d'être la-bas!!!

Je m'étais dit qu'avec un peu de chance,on pourrait peut-être y être pour noël,mais là,je me demande!

Les prochains à recevoir les IVM,c'est nous de toute façon!Et puis quand on regarde les délais,tout le monde l'a aux 3mois,a qques jours près!!

(On se rassure comme on peut!!!).Allez,bon courage à tous dans cette attente,et on se tiens au courant!Dès que je l'ai,je vous le dis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour nous donner beaucoup de courage.

bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vais me joindre à vous

pour mon cas lAR le 10/06/09 toujours rien pour la visite médicale

cala a depassé 4 mois

j'ai consulté le site de l'ambassade de paris

ils ont du ralonger la durée de 2 mois (5 mois au lieu de 3 mois )

pour cause de nombre de demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , je me joins à vous dans l'attente des ivm

envoi fédérale le 5 mai

accusé de réception le 15 juillet daté du 10

toujours en attente d'ivm

je me suis permis de leur envoyer un mail mais pas de réponse

voilà bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

je vais me joindre à vous

pour mon cas lAR le 10/06/09 toujours rien pour la visite médicale

cala a depassé 4 mois

j'ai consulté le site de l'ambassade de paris

ils ont du ralonger la durée de 2 mois (5 mois au lieu de 3 mois )

pour cause de nombre de demandes

ou est ce que t'as vu qu'ils ont rallongé de deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR depuis le 06 juillet 09... j'ai envoyé un fax a l'ambassade et toujours pas de reponse...C'est quand meme trés frustrant d'attendre comme ça sans aucune nouvelle..!!

Mr Poisson0001 ou as tu lu cette information comme quoi ils ont ralonger la durée de 2 MOIS ???

donne nous le lien si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement