Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour Amina ,

Je ne crois pas que cela serve à grand chose de les appeler tout le temps,

C'est l'été et c'est l'occasion de prendre un congé et déstresser ailleurs,ce projet est important mais ce n'est pas toute notre vie, on a bien survécus avant et on survivra bien après, "Ouama youssibouna ila makataba allah lana". Ona beau se la monter , ca va ne va que plus nous enfoncer dans une déprime profonde qui affectera négativement notre vie et nos rapport avec les gens , vaut mieux se focaliser sur d'autres choses plus importantes comme la famille et les moments qu'on passe avec lesgens qu'on aime.

Tu sais bien que, même si les entretiens redémarrent la semaine prochaine (je rêve lol) ,il faudrait en minimum 10 à 11 mois pour le visa , donc il te reste encore 11 mois et une semaine lolll , il ya mieux a faire dans la vie .

J'espère que tes problèmes au boulot vont se dissipés inchalah et tu retrouveras la joie de vivre car c'est tout un nouveau parcours du combattant qui nous attend une fois la bas.

Pour info moi j'ai déposé en février2011, je ne sais pas si ca peut te remonter le moral de savoir qu'il ya pire que toi raki darbetni b 3 ans lolll moi il me reste 4 ans minimum donc khalihalrabi :)

Bonne journée à tous.

Salut bishakou; Riad308

Merci pour vos messages. Merci encore de bien vouloir me remonter le moral.

Quand j'ai lu vos messages, j'étais morte de rire.... lolll

Merci encore les amis

Lina 1983

• Habitués

bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum, et je tiens a tous vous remercier parce que c rassurant de voir des gens dans l meme cas.

comme chacun de vous je suppose, j'essaie de passer le temps, et de trouver chaque jour une occupation pour moins ressentir l'attente qui commence serieusement a peser.

je crois que la meilleure des choses a faire est d'utiliser ces repports d'entrevue a notre avantage, combler nos carences concernant ce projet, et pour cela je med emandais comment il fallit proceder pour avoir les equivalences de nos diplomes bonne attente a tous, et merci pour vos reponses.

Bonjour chania et bienvenue parmi nous. J'ai essayé de joindre un fichier sur la procédure concernant l'équivalence des diplômes pour répondre à ta question, mais je n'y arrive pas. Je crois que Lina 183 a déposé une demande elle pourra t'orienter .

Bon courage.

Nac-2008

• Habitués

bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum, et je tiens a tous vous remercier parce que c rassurant de voir des gens dans l meme cas.

comme chacun de vous je suppose, j'essaie de passer le temps, et de trouver chaque jour une occupation pour moins ressentir l'attente qui commence serieusement a peser.

je crois que la meilleure des choses a faire est d'utiliser ces repports d'entrevue a notre avantage, combler nos carences concernant ce projet, et pour cela je med emandais comment il fallit proceder pour avoir les equivalences de nos diplomes bonne attente a tous, et merci pour vos reponses.

Bonjour chania et bienvenue parmi nous. J'ai essayé de joindre un fichier sur la procédure concernant l'équivalence des diplômes pour répondre à ta question, mais je n'y arrive pas. Je crois que Lina 183 a déposé une demande elle pourra t'orienter .

Bon courage.

Nac-2008

Bonjour Nac-2008,

Pas de problème!!! Ce soir, quand je rentre à la maison je vous en verrai un message concernant l'évaluation comparative (PROMIS)

BàV

Lina 1983

Je vous **enverrai ** erreur de frappe

• Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-mouyah............................392xx..............................08/08.....................

31-Lidia.................................393xx.............................08/08................. .05/11

32-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

33-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

36-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

37-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

58-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-comingsoon...................42xxx...............................02/09

59-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

60-Sife....................................430xx..............................04/09.................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

67-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

68-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

69-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

70-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

71-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

72-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

73-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

74-Lily10................................479xx..............................11/10..................

75-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

76-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

77-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

78-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

79-Tabet................................55xxx...............................01/11................

80-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

• Habitués

Balade à travers le vaste Québec à la découverte de ses splendeurs et de ses habitants.

Excellent documentaire réaliser par : arte

excellente journée a vous tous.

00196a71_medium.png

Lien téléchargement

merci pour ce lien, pourvu que ça marche, c'est passionnant de le voir,,,un moyen efficace pour donner un sens à notre projet, il ne faut surtout pas d'être agressifs et cumuler des sentiments de dégout au début concernant les tracasseries liées à ce projet,,apprenons à aimer le Québec dès maintenant,,

bonne chance à tous

• Habitués

re amina voila la preuve moi sur le classement de omlima je suis bon dernier et ca dure depuis des moi ca c deprimant lollll

Bonjour Amina ,

C'est l'été et c'est l'occasion de prendre un congé et déstresser ailleurs,ce projet est important mais ce n'est pas toute notre vie, on a bien survécus avant et on survivra bien après, "Ouama youssibouna ila makataba allah lana". Ona beau se la monter , ca va ne va que plus nous enfoncer dans une déprime profonde qui affectera négativement notre vie et nos rapport avec les gens , vaut mieux se focaliser sur d'autres choses plus importantes comme la famille et les moments qu'on passe avec lesgens qu'on aime.

Tu sais bien que, même si les entretiens redémarrent la semaine prochaine (je rêve lol) ,il faudrait en minimum 10 à 11 mois pour le visa , donc il te reste encore 11 mois et une semaine lolll , il ya mieux a faire dans la vie .

J'espère que tes problèmes au boulot vont se dissipés inchalah et tu retrouveras la joie de vivre car c'est tout un nouveau parcours du combattant qui nous attend une fois la bas.

Pour info moi j'ai déposé en février2011, je ne sais pas si ca peut te remonter le moral de savoir qu'il ya pire que toi raki darbetni b 3 ans lolll moi il me reste 4 ans minimum donc khalihalrabi :)

Bonne journée à tous.

Salut bishakou; Riad308

Merci encore les amis

Lina 1983

• Habitués

Toi tu es 32 eme moi 80 eme et zut alors lolll je vais calquer tous mon argent et j'aurai assez de temps pour reunir la meme somme

Bonjour Amina ,

Bonne journée à tous.

Salut bishakou; Riad308

Merci encore les amis

Lina 1983

• Habitués

Bon courage.

Nac-2008

Bonjour Nac-2008,

Pas de problème!!! Ce soir, quand je rentre à la maison je vous en verrai un message concernant l'évaluation comparative (PROMIS)

BàV

Lina 1983

Je vous **enverrai ** erreur de frappe

Merci Lina 183 de répondre à l'appel si promptement et pour ta disponibilité.

Je vous **enverrai ** erreur de frappe : Si le logiciel du forum se met à signaler et corriger toutes les fautes d'orthographe il va finir par être débordé. Mais c'est une bonne chose quand même pour ceux qui ne dominent pas bien le français.

Bien à toi. Et merci encore pour chania.

Nac-2008

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-mouyah............................392xx..............................08/08.....................

31-Lidia.................................393xx.............................08/08................. .05/11

32-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

33-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

36-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

37-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

58-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

59-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

60-Sife....................................430xx..............................04/09.................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

67-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

68-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

69-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

70-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

71-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

72-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

73-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

74-Lily10................................479xx..............................11/10..................

75-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

76-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

77-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

78-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

79-karim_qc...................... ..496xx..............................05/10................

80-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

svp respecter la mise à jour de ce tableau :thumbsup:

Modifié par karim_qc

• Habitués

Hello les amis,

Comme promis, voila ce quil faut comme dossier pour votre évaluation comparative :

• une pièce d'identité à savoir une photocopie certifié conforme à la mairie de votre passeport au à défaut un extrait de naissance N°12 en français.
  • Copies authentifiées du diplôme&relevé de notes (Arabe français à vous pouvez faire la traduction en Algérie). Pour moi, jai fait toute la traduction de mes doc à Alger
· Une attestation de durée de stage (pas obligatoire)

· Une attestation de stage, comme quoi votre formation a était dispensée en langue française -pas obligatoire)

• remplir le formulaire de demande d'évaluation comparative (en pièce jointe)
  • pour le paiement j'ai opté pour la carte de crédit ( cest un proche qui ma rendu service et bien sûr je lai remboursé pas la suite je vous joins quand même le formulaire de paiement).

NB / vous nêtes pas obligé d'envoyer les originaux juste des copies certifié conforme à la mairie (vous leur demandez dapposer le cachet VALABLE A LETRANGER sur tt les documents).

Vous devez envoyer votre dossier dévaluation comparative à ladresse suivante :

Centre dexpertise sur les formations acquises hors du Québec (demandes internationales)

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec) H2M 1M2

Téléphone : 514 864-9191

Télécopieur : 514 873-8701

[email protected]

le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/index.html

• Habitués

Désolée mais je n'arrive pas à télécharger les deux fichiers.

Formulaire paiement:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

Formulaire / évaluation comparative : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement.pdf

• Habitués

Désolée mais je n'arrive pas à télécharger les deux fichiers.

Formulaire paiement:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

Formulaire / évaluation comparative : http://www.immigrati...re-paiement.pdf

merci lina pour l aide

• Habitués

bonsoir a tous, je vous remercie pour toutes vos reponses, et particulierement toi lina1983 pour le mal que tu t'es donnée,

pour commencer mes stats sont :

DCSQ : 03 / 01 / 2008

AR: 15 / 02 / 2008

N° de dossier : QA0000362XX

courrier du SIQ documents complementaires : 15 / 07 / 2010 ( que j'ai envoyé le 12 / 09 / 2010 )

MEA : 06 / 12 / 2010

ajout enfant a charge : 02 / 01 / 2011

AR ajout enfant a charge : 06 / 01 / 2011

je voudrais poser une question par rapport a l'ajout de l'enfant a charge. je l'ai fait aprés la mise en attente, et je me demande si je serai sujete a une autre mise en attente ou pas.

pour le diner a montreal, ca serait avec un ENOOOOORME plaisir NROUHOU BARK

• Habitués

bonsoir a tous, je vous remercie pour toutes vos reponses, et particulierement toi lina1983 pour le mal que tu t'es donnée,

courrier du SIQ documents complementaires : 15 / 07 / 2010 ( que j'ai envoyé le 12 / 09 / 2010 )

je voudrais poser une question par rapport a l'ajout de l'enfant a charge. je l'ai fait aprés la mise en attente, et je me demande si je serai sujete a une autre mise en attente ou pas.

Bienvenue , vous avez eu du courage a attendre bientot 4ans pour vous , inchalah vous aurez ce que vous voulez ,

• Habitués

eh bien j'espere bien, ainsi que pour tous ceux qui se sont lancés dans ce projet, mais pour tous vous dire, j'ai fais tellement de choses durant tt ce temps, et je continue encore aujourd'hui a avoir de nouveau projets en algerie

je n'ai pas envie de faire de ce projet une raison de vivre, malgré les 4 années derriere, il reste encore 1 an minimum, et il peut s'en passer des choses en un an, donc si ca marche tant mieux nous seront tres tres contents, si ca ne marche pas ben tant pis, la vie continue, j'ai deux filles et je n'ai pas le droit de me laisser aller, surtout que c'est juste la faute a pas de chance.

l'attente pese pour tous, surtout lorsque nous la subissons chacun de son coté, je me demandais si pour alléger un peu l'athmosphere, nous pouvions nous preparer pour les entrevues sont forme de jeux, comme par exemple traiter des questions susceptibles d'etre posées par lagent le jour J et y repondre chacun a sa maniere, ou alors poster des petits textes en aglais et les traduire pour nous perfectionner, ou une autre proposition qui pourrait nous divertire, et nous interesser

je suis nouvelle mais je vous ai tellement lu que j'ai l impression de vous connaitre, donc je me permets de vous dire BIZZ A TOUS

• Habitués

bien sur c'est " sous forme pas sont forme " et "anglais" et " l'agent " et " pese sur tous pas pese pour tous" c'est tous , enfin j'espere hihihi

• Habitués

Lina 1983 la vérité que le 24 juillet est officiellement ne sera pas la date des élections mais la bonne nouvelle que sa sera pas en octobre c cette semaine la fixation de date et les news confirme qu'ils seront après ramadan (nshallah marouk alikom kol ) cad le mois de septembre

Salut Hamdi 2

Est ce qu'il y a du nouveau concernant la date des élections?

Bien à toi

Lina 1983

• Habitués

Bonjour tout le monde,

@ chania : salut et bienvenue dans le forum ;

pour l'ajout de l'enfant tu peux le faire même le jour de l'entrevue !! après le jour de l'entrevue ça va influer sur le délais d'attente ,

avant ou bien le jour même de l'entrevue ça sera sans attente de plus !!

bonne chance et bonne attente

@ lina ; je vous remercie infiniment pour l'aide vous avez donner a nos amis amis sur l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec , bonne chance tout le monde

• Habitués

2- Massinissa1..............355xx................................11/07..................08/10..........................

3-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

4-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

5-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

6-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

7-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

8-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

9-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

10-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

11-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

12-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

13-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

14-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

15-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

16-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

17-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

18-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

19-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

20-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

21-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

22-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

23-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

24-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

25-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

26-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

27-Manamelina...................387xx............................07/08...................10/10.......................

28-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

29-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

30-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

31-mouyah............................392xx..............................08/08.....................

32-Lidia.................................393xx.............................08/08................. .05/11

33-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

34-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

35-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

36-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

37-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

38-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

39-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

40-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

41-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

42-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

43-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

44-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

45-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

46-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

47-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

48-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

49-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

50-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

51-zem27..............................412xx..............................12/08.................

52-obelix..............................412xx..............................12/08..................

53-Citadin............................415xx..............................01/09...................

54-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

55-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

56-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

57-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

58-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

59-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

60-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

61-Sife....................................430xx..............................04/09.................

62-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

63-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

64-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

65-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

66-SLMH................................437xx.............................05/09..................

67-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

68-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

69-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

70-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

71-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

72-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

73-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

74-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

75-Lily10................................479xx..............................11/10..................

76-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

77-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

78-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

79-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

80-Tabet................................55xxx...............................01/11................

81-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement