Habitués djimo2010 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 De 2008 à 2010, la Belle province a accueilli 150 000 personnes de part le monde. Selon le journal Le Soleil, le gouvernement du Québec devrait accueillir 200 000 immigrants au cours des quatre prochaines années, 50 000 nouveaux arrivants pour chacune des années suivantes: 2012, 2013, 2014 et 2015. Contrairement à la procédure des dernières années, le ministère de l'Immigration vise une «planification quadriennale» plutôt que triennale. La ministre de limmigration du Québec, Kathleen Weil, juge de façon « positive » lafflux record dimmigrants au Québec malgré leurs difficultés sur le marché du travail. Avec le plan triennal de 2008, le gouvernement Charest a donné un grand coup en haussant de 43 000 à 55 000 le nombre annuel dimmigrants que planifiait daccueillir le Québec entre 2008 et 2010. En 2010, le Québec a accueilli 54 000 immigrants, un sommet depuis 1971. Le gouvernement québécois sattend à ce que 15 % des 740 000 emplois qui doivent être comblés dici 2014 le soient par des immigrants. Le Québec sélectionne une partie de ses immigrants : 15 000 dentre eux sont choisis pour leurs compétences professionnelles, soit près de 35 000 personnes au total avec leur famille. À la suite de la consultation publique du printemps prochain, la ministre de limmigration devra établir de nouveaux objectifs pour la période 2011-2013. Pour linstant, le gouvernement ne veut rien dévoiler des seuils dimmigration qui seront à létude. Mais selon des observateurs, il est clair que le scénario de réduction est écarté. d'après vous est ce le Québec pourra rassembler un nombre aussi grand sans des algériens je le crois pas
tarekradhy Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 De 2008 à 2010, la Belle province a accueilli 150 000 personnes de part le monde. Selon le journal Le Soleil, le gouvernement du Québec devrait accueillir 200 000 immigrants au cours des quatre prochaines années, 50 000 nouveaux arrivants pour chacune des années suivantes: 2012, 2013, 2014 et 2015. Contrairement à la procédure des dernières années, le ministère de l'Immigration vise une «planification quadriennale» plutôt que triennale. La ministre de l'immigration du Québec, Kathleen Weil, juge de façon « positive » l'afflux record d'immigrants au Québec malgré leurs difficultés sur le marché du travail. Avec le plan triennal de 2008, le gouvernement Charest a donné un grand coup en haussant de 43 000 à 55 000 le nombre annuel d'immigrants que planifiait d'accueillir le Québec entre 2008 et 2010. En 2010, le Québec a accueilli 54 000 immigrants, un sommet depuis 1971. Le gouvernement québécois s'attend à ce que 15 % des 740 000 emplois qui doivent être comblés d'ici 2014 le soient par des immigrants. Le Québec sélectionne une partie de ses immigrants : 15 000 d'entre eux sont choisis pour leurs compétences professionnelles, soit près de 35 000 personnes au total avec leur famille. À la suite de la consultation publique du printemps prochain, la ministre de l'immigration devra établir de nouveaux objectifs pour la période 2011-2013. Pour l'instant, le gouvernement ne veut rien dévoiler des seuils d'immigration qui seront à l'étude. Mais selon des observateurs, il est clair que le scénario de réduction est écarté. d'après vous est ce le Québec pourra rassembler un nombre aussi grand sans des algériens je le crois pas salam tt le monde SVP stop les statistique
tarekradhy Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 De 2008 à 2010, la Belle province a accueilli 150 000 personnes de part le monde. Selon le journal Le Soleil, le gouvernement du Québec devrait accueillir 200 000 immigrants au cours des quatre prochaines années, 50 000 nouveaux arrivants pour chacune des années suivantes: 2012, 2013, 2014 et 2015. Contrairement à la procédure des dernières années, le ministère de l'Immigration vise une «planification quadriennale» plutôt que triennale. La ministre de l'immigration du Québec, Kathleen Weil, juge de façon « positive » l'afflux record d'immigrants au Québec malgré leurs difficultés sur le marché du travail. Avec le plan triennal de 2008, le gouvernement Charest a donné un grand coup en haussant de 43 000 à 55 000 le nombre annuel d'immigrants que planifiait d'accueillir le Québec entre 2008 et 2010. En 2010, le Québec a accueilli 54 000 immigrants, un sommet depuis 1971. Le gouvernement québécois s'attend à ce que 15 % des 740 000 emplois qui doivent être comblés d'ici 2014 le soient par des immigrants. Le Québec sélectionne une partie de ses immigrants : 15 000 d'entre eux sont choisis pour leurs compétences professionnelles, soit près de 35 000 personnes au total avec leur famille. À la suite de la consultation publique du printemps prochain, la ministre de l'immigration devra établir de nouveaux objectifs pour la période 2011-2013. Pour l'instant, le gouvernement ne veut rien dévoiler des seuils d'immigration qui seront à l'étude. Mais selon des observateurs, il est clair que le scénario de réduction est écarté. d'après vous est ce le Québec pourra rassembler un nombre aussi grand sans des algériens je le crois pas salam tt le monde SVP stop les statistique resalam , merci d evite les stats , les conclusions , les conseils , sil ya du vrais signalez nous , c ma seul fenaitre pour savoir des infos de quebec , svp ne la gachis pas
Habitués manamelina Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir Mon dieu la joie aura été de très courte durée et ke trouve que la farce est de très mauvais goût. Pour couronner le tout ce fil va dans tous les sens ! Stop arrêtez les hostilités!smdich en créant ce fil il le voulait constructif,un fil ou ont trouver de l'aide et des réponses a nos questions. Ne perdez pas ce ci en vue svp la situation est déjà assez difficile a supporter ainsi.
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 salam cetadin tu es un TS en statistique ? , si non ? stp n essai pas d explique des chose inexplicable , comme il a dit notre ami rest ds ton coin et attendre ton entrevu et surtout ne joue pas le role de philisophe Salut tarekradhy, pas question de T.S en statistiques, ni de philosophe, je sais que ce que vous voulez enttendre? " j'ai appeler le SIQ aujourd'hui, et ils ont confirmer que tous les dossier de 37XXX jusqu'au 40XXX vont passer l'entrevue avant fin 2011, et chacun passera l'entrevue dans le bureau de daira le plus proche" bonne journée et je suis vraiment désolé, mais essayer de supprimer votre message cher tarekradhy. c'est pas du tout drôle !!! n'importe quoi
Habitués ribouh Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 De 2008 à 2010, la Belle province a accueilli 150 000 personnes de part le monde. Selon le journal Le Soleil, le gouvernement du Québec devrait accueillir 200 000 immigrants au cours des quatre prochaines années, 50 000 nouveaux arrivants pour chacune des années suivantes: 2012, 2013, 2014 et 2015. Contrairement à la procédure des dernières années, le ministère de l'Immigration vise une «planification quadriennale» plutôt que triennale. La ministre de l'immigration du Québec, Kathleen Weil, juge de façon « positive » l'afflux record d'immigrants au Québec malgré leurs difficultés sur le marché du travail. Avec le plan triennal de 2008, le gouvernement Charest a donné un grand coup en haussant de 43 000 à 55 000 le nombre annuel d'immigrants que planifiait d'accueillir le Québec entre 2008 et 2010. En 2010, le Québec a accueilli 54 000 immigrants, un sommet depuis 1971. Le gouvernement québécois s'attend à ce que 15 % des 740 000 emplois qui doivent être comblés d'ici 2014 le soient par des immigrants. Le Québec sélectionne une partie de ses immigrants : 15 000 d'entre eux sont choisis pour leurs compétences professionnelles, soit près de 35 000 personnes au total avec leur famille. À la suite de la consultation publique du printemps prochain, la ministre de l'immigration devra établir de nouveaux objectifs pour la période 2011-2013. Pour l'instant, le gouvernement ne veut rien dévoiler des seuils d'immigration qui seront à l'étude. Mais selon des observateurs, il est clair que le scénario de réduction est écarté. d'après vous est ce le Québec pourra rassembler un nombre aussi grand sans des algériens je le crois pas salam tt le monde SVP stop les statistique resalam , merci d evite les stats , les conclusions , les conseils , sil ya du vrais signalez nous , c ma seul fenaitre pour savoir des infos de quebec , svp ne la gachis pas Ok no problem juste dernière chose pour notre amis tu sais les liberos disent ça, mais ici il y a aussi les indépendantiste eux ils prévois pas ce nombre aussi important au contraire il prévoit moins de 20 000 par an donc chacun dis une chose enfin l'essentiel on doit attendre et puis c'est tt on y peut rien
Habitués riad308 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour et bon courage moi je me retire de ce fil sa m'angoisse
Habitués yougouvic Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Salut Riad on a besoin de toi ne nous lache pas stp
Habitués sami-alg Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 bonjour tout le monde , aller Riad tu les appels toi aujourdhui ou moi ? bonne journée
Habitués riad308 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 bonjour tout le monde , aller Riad tu les appels toi aujourd'hui ou moi ? bonne journée pour les appeler je vais le faire sans probleme a 14 heures
saadeddinne Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 bonjour tout le monde , aller Riad tu les appels toi aujourd'hui ou moi ? bonne journée pour les appeler je vais le faire sans probleme a 14 heures Bonjour tout le monde, Merci riad et sami pour vos efforts et inshallah vous aurez des réponses positives
Habitués riad308 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 VOILA JE VIEN DE RACROCHER AVEC LE BUREAU DE SIQ EST CROYER MOI C LA DERNIERE FOIS QUE JE LE FAIT UNE TRES GENTILLE DAME MA DABORE QUESTIONER SUR MOI MON NOM PRENOM DATE DE NAISSENCE ......ETC ELLE N'A PAS PUS ME DONNER DES EXPLICATION SUR L'APARITION DES DATTE POUR NOUS LE 01 AVRIL ET LA DISPARETION APRES TROIS JOURS ET APRES 15 MIN DE DISCUTION ELLE MA EXPLIQUER QU'ELLE EST AU COURANT QU'IL YAURA DES ENTREVU PENDANT L'ETE 2011 DONC ON AJOUTE SA AU INFORMATION QUE J'AI EU A TRAVERS L'AUTRE DAME QUE J APPELER A SA MAISON LA SEMAINE DERNIERE ON A LA MEME INFORMATION DEUX FOIS MAINTENANT ----------------------------ETE 2011--------------------------- SALUT sami-alg et amin1601 ont réagi à ceci 2
Habitués sami-alg Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 merci frere. inchallah cet ete . merci encore
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 VOILA JE VIEN DE RACROCHER AVEC LE BUREAU DE SIQ EST CROYER MOI C LA DERNIERE FOIS QUE JE LE FAIT UNE TRES GENTILLE DAME MA DABORE QUESTIONER SUR MOI MON NOM PRENOM DATE DE NAISSENCE ......ETC ELLE N'A PAS PUS ME DONNER DES EXPLICATION SUR L'APARITION DES DATTE POUR NOUS LE 01 AVRIL ET LA DISPARETION APRES TROIS JOURS ET APRES 15 MIN DE DISCUTION ELLE MA EXPLIQUER QU'ELLE EST AU COURANT QU'IL YAURA DES ENTREVU PENDANT L'ETE 2011 DONC ON AJOUTE SA AU INFORMATION QUE J'AI EU A TRAVERS L'AUTRE DAME QUE J APPELER A SA MAISON LA SEMAINE DERNIERE ON A LA MEME INFORMATION DEUX FOIS MAINTENANT ----------------------------ETE 2011--------------------------- SALUT merci riad308 pour l'information
Habitués ribouh Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 pour les appels je peux le faire pour vous pas de blém puise qu'ici c'est gratos, mais comme j'ai dis personne peut vous donnez une réponse claire et pour notre amis Riyad je lui dis il faut garder la tète froide c'est tt sa viendra inchallah comme aujourdhui
Habitués korkmaz Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 VOILA JE VIEN DE RACROCHER AVEC LE BUREAU DE SIQ EST CROYER MOI C LA DERNIERE FOIS QUE JE LE FAIT UNE TRES GENTILLE DAME MA DABORE QUESTIONER SUR MOI MON NOM PRENOM DATE DE NAISSENCE ......ETC ELLE N'A PAS PUS ME DONNER DES EXPLICATION SUR L'APARITION DES DATTE POUR NOUS LE 01 AVRIL ET LA DISPARETION APRES TROIS JOURS ET APRES 15 MIN DE DISCUTION ELLE MA EXPLIQUER QU'ELLE EST AU COURANT QU'IL YAURA DES ENTREVU PENDANT L'ETE 2011 DONC ON AJOUTE SA AU INFORMATION QUE J'AI EU A TRAVERS L'AUTRE DAME QUE J APPELER A SA MAISON LA SEMAINE DERNIERE ON A LA MEME INFORMATION DEUX FOIS MAINTENANT ----------------------------ETE 2011--------------------------- SALUT merci cher RIAD,,, tu fais un effort apprécié par tout,,nous te devons un grand respect et reconnaissance,,,à mon avis se serait bien d'avoir une trêve on attend un peu,,on patiente,,,j'ai un espoir que ça va changer,,le 1er mis à jour ce n'était pas fait à l'hasard,,,surement il y aura de suite,,, bonne fin de journée,,,
saadeddinne Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 VOILA JE VIEN DE RACROCHER AVEC LE BUREAU DE SIQ EST CROYER MOI C LA DERNIERE FOIS QUE JE LE FAIT UNE TRES GENTILLE DAME MA DABORE QUESTIONER SUR MOI MON NOM PRENOM DATE DE NAISSENCE ......ETC ELLE N'A PAS PUS ME DONNER DES EXPLICATION SUR L'APARITION DES DATTE POUR NOUS LE 01 AVRIL ET LA DISPARETION APRES TROIS JOURS ET APRES 15 MIN DE DISCUTION ELLE MA EXPLIQUER QU'ELLE EST AU COURANT QU'IL YAURA DES ENTREVU PENDANT L'ETE 2011 DONC ON AJOUTE SA AU INFORMATION QUE J'AI EU A TRAVERS L'AUTRE DAME QUE J APPELER A SA MAISON LA SEMAINE DERNIERE ON A LA MEME INFORMATION DEUX FOIS MAINTENANT ----------------------------ETE 2011--------------------------- SALUT Merci Riad .. inshallah cetté été saura porteuse de bonne nouvelles et que les choses commencent a bouger !!
Habitués jasé Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 VOILA JE VIEN DE RACROCHER AVEC LE BUREAU DE SIQ EST CROYER MOI C LA DERNIERE FOIS QUE JE LE FAIT UNE TRES GENTILLE DAME MA DABORE QUESTIONER SUR MOI MON NOM PRENOM DATE DE NAISSENCE ......ETC ELLE N'A PAS PUS ME DONNER DES EXPLICATION SUR L'APARITION DES DATTE POUR NOUS LE 01 AVRIL ET LA DISPARETION APRES TROIS JOURS ET APRES 15 MIN DE DISCUTION ELLE MA EXPLIQUER QU'ELLE EST AU COURANT QU'IL YAURA DES ENTREVU PENDANT L'ETE 2011 DONC ON AJOUTE SA AU INFORMATION QUE J'AI EU A TRAVERS L'AUTRE DAME QUE J APPELER A SA MAISON LA SEMAINE DERNIERE ON A LA MEME INFORMATION DEUX FOIS MAINTENANT ----------------------------ETE 2011--------------------------- SALUT [/qubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien , d'abord je tiens à remercier Riad pour ses efforts qui sont notre source de courage et d'espoir "merci " inchallah ça sera vrai et non pas des promesses, haka concernant le SIQ je les ai envoyés trois emails à ce jours rien reçus!!!! franchement cette attente pour rien noussssssssss tue
Habitués amin1601 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 salut tt le monde merci beaucoup RIAD308
tarekradhy Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 salam merci ryad pour ton effort , inchallah ca va bouge , je m excuse l equipe j etais un peu agrissif , je m excuse une autre fois
Messages recommandés