Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour

j'espere que les agents du siq maghreb lisent ce message

je souhaite qu'ils vont rectifier le tableau des entrevue et qu'ils trouveront un lieu a alger pour les entrevue aussi vite que possible svp un arrangement qui seras benifique pour tous le monde .

ils faut prier dieu .bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Ce n'est pas pour dire mais.... j'aurai aimé garder ma méfiance vis à vis du premier PDF ! comme quoi.

Allez, il faut garder le moral et peut être que sa sera à Rabat, why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Ce n'est pas pour dire mais.... j'aurai aimé garder ma méfiance vis à vis du premier PDF ! comme quoi.

Allez, il faut garder le moral et peut être que sa sera à Rabat, why not !

Bonjour

Ta raison il ya quelque chose de louche dans le premier PDF j'ai douté mais j ai pas oser le dire ici par ce que tout le monde étais euphorique donc........:unsure:.

Bon courage a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

NON il n'y a vraiment rien de louche

J'ai téléchargé les 2 fichiers à la même source: c'est bien le SIQ qui est indécis.

Pour ma part je ne leur en veux même pas mais j'enrage plutôt à l'encontre de nos dictateurs qui sont à l'origine du terrorisme international.

Mais si les SIQ lisent ce message, qu'ils soient rassurés: nos dictateurs sont des lâches et ils ne tenteront rien contre personne, surtout pas en ce moment.

Vous êtes donc les bienvenus tant en Algérie qu'en Tunisie.

Mais je leur conseille la Tunisie à cause de la circulation qui étouffe Alger.

Ensuite, à cause de notre rêve de visiter la nouvelle Tunisie LIBRE

Que DIEU soit avec nous

Et puisse DIEU vous inspirer le meilleur des choix.

Cordialement

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Purée ! C'est quoi ça ? Je viens de me connecter; et paf :

Une toute autre discussion !

Depuis que je participe à ce site, je n'ai jamais vu une mission de sélection modifiée !

On est dans de beaux draps !

Krahnaaaa, On va péter les plombs !

Astaghfirou-Allah El-Aâdim.

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème qu'ils ont programmé des entrevues pour toutes les régions du monde même dans des pays sois disant instables , il y aura en Égypte alors que le pays viens juste de sortir d'une révolution qu'a soldé a un changement de régime comme c'était le cas de la Tunisie aussi et en cote d'ivoire la au la situation et beaucoup plus difficile ils ont opté pour un changement de pays et ça sera le Sénégal

y a que pour ces deux pays qu'on trouve des difficultés a trouver des solutions !!!!:angry2:

Modifié par vitaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'essaye de les appeler depuis tt à l'heure mais walouuuuu

mais demain je vais réessayer encore s'il le faut tte la journée

Bien à vous

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Je compatie avec vous ! c'est vraiment insupportable toute cette attente. mais comme vous le savez et mieux que moi on y peut rien dans des situations qui nous echappes et qui sont incontrolable.

Et comme me l'a si bien dit un ami vous méritez d'être traité en priorité une fois votre CSQ en poche, pour rattraper le temps perdu. et je suis vraiment de son avis.

Courage courage et courage. on est dans l'autre poste mais on est de tout coeur avec vous, vraiment de tout coeur avec vous.

Soyez fort !!!!

Cordialement

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

voila déçue de voir qu'on a été rayé de la liste mais peut étre qu'on va passer l'entrevue à Rabat qui sait,

et pour l'agent qui a dit qu'ils en sont aux dossiers reçus en juillet 2008, je vous dis que j'ai reçu un mail d'un agent en réponse de ma demande de renseignement disant qu'ils sont sur ceux reçs en aout 2008

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de lAlgérie, le 01 janvier 2009 de la Tunisie et le 01 septembre 2009 du Maroc. (La date de traitement dune demande dimmigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue à notre bureau le 14 août 2008.

et voilà mes amis je voulais partager cette info avec vous, en attendant d'avoir de bonnes nouvelles.

courage les amis on a attendu 2 ans et plus alors qlq mois ne vont pas faire une grande différence, pour moi si on me disait qu'il me reste un jour à vivre je m'en fou je partirai meme si c'est que pour une seule journée, alors on attendera le temps qu'il faudra personne ne poura nous empècher de rèver de partire vers le pays de nos rèves.

trés bonne soirée à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous dabord je comprend rien a ce tablesu un changement aussi vite jai pas vu ca jamais dans ma vie ils en pas trouver de lieu ou quoi

.en doit les appeler pour savoir la raison et avoir des entrevues vu que dautres pays plus que nous vu leur situation et ils en des lieu ou ils passent leur entrevues et nous alger almbassde de canad ca sereais bienb et securise en doit sunirrent.

raid 308 est que tu peut recontacter cette femme pour nous et prions demain inchalah il auras un changement dans le tableau et applicable definiteveemnt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 3 mois qu'ils ont commencé à traiter les dossiers reçus en août 2008.

Ma mea date du 24 janvier 2011 (reçu par courrier le 28 février)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrein de le faire landisha j'essaye de la contacter mai pour le moment elle répond pas

J parler a un agent du siq a 15h mais rien de spécial il dit patience une mise a jour aura lieu cette semaine donc entre le 10 et 17 avril

Voilà peut être sa va s'eclairsir mes amis

Mais il voulais rien dire pour les lieu ou la méthode pour ratraper le retard

Pour moi rien est sur je ressaye demain soir pour la damme que je connais

Bonne nuit et a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrein de le faire landisha j'essaye de la contacter mai pour le moment elle répond pas

J parler a un agent du siq a 15h mais rien de spécial il dit patience une mise a jour aura lieu cette semaine donc entre le 10 et 17 avril

Voilà peut être sa va s'eclairsir mes amis

Mais il voulais rien dire pour les lieu ou la méthode pour ratraper le retard

Pour moi rien est sur je ressaye demain soir pour la damme que je connais

Bonne nuit et a demain

Salut Riad

oufff tu me remontes un peu le moral. Demain j'essayerai de les appeler aussi

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrein de le faire landisha j'essaye de la contacter mai pour le moment elle répond pas

J parler a un agent du siq a 15h mais rien de spécial il dit patience une mise a jour aura lieu cette semaine donc entre le 10 et 17 avril

Voilà peut être sa va s'eclairsir mes amis

Mais il voulais rien dire pour les lieu ou la méthode pour ratraper le retard

Pour moi rien est sur je ressaye demain soir pour la damme que je connais

Bonne nuit et a demain

merci riad308 pour l'excellent travail que tu fais

espérant que cette semaine ramena de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la situation en Côte divoire et Egypte n'est pas meilleur que celle a Tunis,

j'espère qu'une mise à jour de la planification des entrevues aura lieu et peu n'importe Tunis ou Alger le plus importants c'est que les attendeux passent leur entrevues.

merci riad308 et tout les autres pour vos efforts.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

la situation en Côte d'ivoire et Egypte n'est pas meilleur que celle a Tunis,

j'espère qu'une mise à jour de la planification des entrevues aura lieu et peu n'importe Tunis ou Alger le plus importants c'est que les attendeux passent leur entrevues.

merci riad308 et tout les autres pour vos efforts.

Bonne nuit

Bonjour

La situation en Tunisie est loin d'être comme celle de la Cote d'ivoire ou bien Égypte au contraire c'est très calme ici tout et redevenue comme avant la securité règne sur le paye pas d'agression pas de vol pas de kidnapping rien je vis ici je sais de quoi je parle.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ saadeddine

Quand j ai dit "je vis ici je sait de quoi je parle" je voulais juste précisés a mes frères Algériens que tous vas bien en tunisie ok.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrein de le faire landisha j'essaye de la contacter mai pour le moment elle répond pas

J parler a un agent du siq a 15h mais rien de spécial il dit patience une mise a jour aura lieu cette semaine donc entre le 10 et 17 avril

Voilà peut être sa va s'eclairsir mes amis

Mais il voulais rien dire pour les lieu ou la méthode pour ratraper le retard

Pour moi rien est sur je ressaye demain soir pour la damme que je connais

Bonne nuit et a demain

bonjour les amis

et merci beaucoup mon frère riad308 pour tes efforts et le partage des informations

nchlaah prochainement la reprise

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA ILLAH ILA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH...... c'est quoi ça, je viens de me connecter sur le forum apres 3 jrs d'absence et je vois que nos espoirs partent en fumé :(

C'est devenu du n'importe quoi ce siq aucune crédibilité, à se degouter de ce reve canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement