Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

maintenant c'est clair que la non reprise des entrevues ne peut être imputée au facteur "sécurité

il ya certainement des non dits, des raisons que nous ignorons et en principe on a le droit d'être informés en tant que potentiels futurs résidents canadiens

allez accrochons tous et la situation va certainement se dénouer un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

j'ai été au courant de la mise à jour hier,,mais tellement j'ai été choqué,,je n'ai pas pu posté un mot,,,cette mise à jour a de motifs,,est-ce-que c'est un recul,,ou bien revoir et remettre en cause ce pas en avant affranchi par le siq vu l'amélioration de la situation en Tunisie,,,déja au debut l'apparaition de l'Algérie sur la case "lieu de l'entrevue" a suciter beaucoup de questions,,donc le retrait de cette mise à jour a deux probabilités je pense,,soit l'annulation complète de la mission et ça qu'on l'espère pas de tout se reproduire,,,soit l'enlèvement de l'Algérie de la case du lieux d'entrevue,,,ces jours à venir nous saurons,,

je n'oublie pas de remercier notre ami RIAD308 pour son effort apprécié par tout,,nous te remercions chaleureusement pour ton dévoument à apporter des nouvelles fraichement,

et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a lambassade de canada alger en peut nous programmer cest un lieu bien pour tous le monde inchalah ca viendeeras cette semaine des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saadeddine

Quand j ai dit "je vis ici je sait de quoi je parle" je voulais juste précisés a mes frères Algériens que tous vas bien en tunisie ok.:blush:

@SIFAXIW:

Je suis Tunisien et j'habite à Tunis, et j'ai posté plusieurs fois que la situation sécuritaire en Tunisie revient a la normale et même plus meilleur avec l'augmentation de salaire pour les policiers et le vent de liberté qui a soufflé en Tunisie. Je pense que les agents de SIQ prend on considération la stabilité politique peut être et comme vous connaissez ici notre gouvernement est provisoire et les élections sont prévu pour le 24 Juillet

pour conclure SIFAXIW je sais que la sécurité est bien établie et la situation devient plus meilleur mais notre pays passe par une phase transitoire de point de vue politique. je suis daccord que ça n'empêche pas, la siq de planifier des entrevues !!! juste j'essaye de données des explications ni plus ni moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frére alors lorsque j lu tes statistique sa m'a donner espoire alors mon dossier a été envoyer le 03/03/2011 du quebec (c un ami qui me l'a envoyer ) alors a ce jr j rien reçue alors je me suis dis que mon dossier est perdu mais hamdollilah d'aprés toi sa pris 2mois alors je m'inquiéte plus

esperant qu'il y aurait des nouvelles pour les entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saadeddine

Quand j ai dit "je vis ici je sait de quoi je parle" je voulais juste précisés a mes frères Algériens que tous vas bien en tunisie ok.:blush:

@SIFAXIW:

Je suis Tunisien et j'habite à Tunis, et j'ai posté plusieurs fois que la situation sécuritaire en Tunisie revient a la normale et même plus meilleur avec l'augmentation de salaire pour les policiers et le vent de liberté qui a soufflé en Tunisie. Je pense que les agents de SIQ prend on considération la stabilité politique peut être et comme vous connaissez ici notre gouvernement est provisoire et les élections sont prévu pour le 24 Juillet

pour conclure SIFAXIW je sais que la sécurité est bien établie et la situation devient plus meilleur mais notre pays passe par une phase transitoire de point de vue politique. je suis d'accord que ça n'empêche pas, la siq de planifier des entrevues !!! juste j'essaye de données des explications ni plus ni moins !!

bonjour saadedine lorsque j vue la nouvelle programation j pas compris qu'il y aurait pas des entrevue pr les algeries et tunisiens mais plutot pas a alger ou a tunis comme d'habitude mais a rabat pr tt le maghreb

tu me convient ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour saadedine lorsque j vue la nouvelle programation j pas compris qu'il y aurait pas des entrevue pr les algeries et tunisiens mais plutot pas a alger ou a tunis comme d'habitude mais a rabat pr tt le maghreb

tu me convient ou non

La programmation des missions est répartie selon les territoires: dans la première programmation le quota du Maghreb été 7 missions en total:

Alger-Tunis ++++++> 3 missions

Rabat ++++++> 4 missions

après la douloureuse mis a jour fool.gifvava.gif ils ont gardés seulement les 4 missions a Rabat.

je ne crois pas que tout le monde vont passés leurs entrevue a Rabat sinon il aurait programmé beaucoup plus de missions a Rabat après le mis a jour, a mon avis les algériens et les tunisiens vont passés leur entrevues a Tunis mais avec un petit décalage et je croit que notre ami Riad308 avait raison lorsqu'il a dit q'une nouvelle programmation va voir la lumière dans les prochains jours, , . juste question de temps, il vont rectifier ce tableau de missions inshallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

C'est vraiment dure ce changement qui arrive avant qu'on ait commencé à vraiment croire à la nouveauté d'Alger. Maintenant il faut se resserrer les coudes et reprendre espoir car moi j'y crois que quelque chose est en train d'arriver. Il faut s'attendre à de trés bonnes nouvelles Inchallah.

Gardons espoir et patience. Bon courage à tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

inchallah ca sera pour le bientot les entrevues , faite bcp de douaa , est gardont lespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour saadedine lorsque j vue la nouvelle programation j pas compris qu'il y aurait pas des entrevue pr les algeries et tunisiens mais plutot pas a alger ou a tunis comme d'habitude mais a rabat pr tt le maghreb

tu me convient ou non

La programmation des missions est répartie selon les territoires: dans la première programmation le quota du Maghreb été 7 missions en total:

Alger-Tunis ++++++> 3 missions

Rabat ++++++> 4 missions

après la douloureuse mis a jour fool.gifvava.gif ils ont gardés seulement les 4 missions a Rabat.

je ne crois pas que tout le monde vont passés leurs entrevue a Rabat sinon il aurait programmé beaucoup plus de missions a Rabat après le mis a jour, a mon avis les algériens et les tunisiens vont passés leur entrevues a Tunis mais avec un petit décalage et je croit que notre ami Riad308 avait raison lorsqu'il a dit q'une nouvelle programmation va voir la lumière dans les prochains jours, , . juste question de temps, il vont rectifier ce tableau de missions inshallah !

oui j lu tt sa la programmation du 1ER avril et celle du 6avril mais on a qu'a patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ma famille

Ce soir j'ai pas mal essayer de contacter le siq mais pas de réponse sa ne m'est jamais arriver de ne pas avoir un agent pour parler demain c leur weekend donc lundi je vais ressayer a partir de 14 h comme d'habitude je vais insister pour avoir des détails

Vous allez rire J'ai envoyer un email a madame la ministre de l'immigration KHATLEN WELL pour nous aider et intervenir pour avoir des dates fixe pour nous les algériens et après j'ai appeler le bureau de madame la ministre et j'ai parler a une assistante et elle était très aimable elle m'a confirmer l'arrivée de mon mail ........ INCHALLAH elle va le faire ya Rab

Peut être sa va nous aider et croyer moi au moi on bouge et sa nous calme

Vous savez heureusement que j'ai le téléphone de l'entreprise pour appeler ha ha ha ha sa coûte une fortune que dieu me pardone ha ha ha

INCHALLAH on aura une mise a jour cette semaine maintenant il ai 17 h au Québec ils ferment donc on attend après le lundi 14 h

Bonne nuit et courage ma famille

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse pour les fautes j'ai très sommeil

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci kho pour tes efforts meme moi jai envoyer un courier de proposition en verras dici lundi inchalah prions dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ma famille

Ce soir j'ai pas mal essayer de contacter le siq mais pas de réponse sa ne m'est jamais arriver de ne pas avoir un agent pour parler demain c leur weekend donc lundi je vais ressayer a partir de 14 h comme d'habitude je vais insister pour avoir des détails

Vous allez rire J'ai envoyer un email a madame la ministre de l'immigration KHATLEN WELL pour nous aider et intervenir pour avoir des dates fixe pour nous les algériens et après j'ai appeler le bureau de madame la ministre et j'ai parler a une assistante et elle était très aimable elle m'a confirmer l'arrivée de mon mail ........ INCHALLAH elle va le faire ya Rab

Peut être sa va nous aider et croyer moi au moi on bouge et sa nous calme

Vous savez heureusement que j'ai le téléphone de l'entreprise pour appeler ha ha ha ha sa coûte une fortune que dieu me pardone ha ha ha

INCHALLAH on aura une mise a jour cette semaine maintenant il ai 17 h au Québec ils ferment donc on attend après le lundi 14 h

Bonne nuit et courage ma famille

Bonne initiative de ta part .. Merci riad308 pour tes efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ma famille

Ce soir j'ai pas mal essayer de contacter le siq mais pas de réponse sa ne m'est jamais arriver de ne pas avoir un agent pour parler demain c leur weekend donc lundi je vais ressayer a partir de 14 h comme d'habitude je vais insister pour avoir des détails

Vous allez rire J'ai envoyer un email a madame la ministre de l'immigration KHATLEN WELL pour nous aider et intervenir pour avoir des dates fixe pour nous les algériens et après j'ai appeler le bureau de madame la ministre et j'ai parler a une assistante et elle était très aimable elle m'a confirmer l'arrivée de mon mail ........ INCHALLAH elle va le faire ya Rab

Peut être sa va nous aider et croyer moi au moi on bouge et sa nous calme

Vous savez heureusement que j'ai le téléphone de l'entreprise pour appeler ha ha ha ha sa coûte une fortune que dieu me pardone ha ha ha

INCHALLAH on aura une mise a jour cette semaine maintenant il ai 17 h au Québec ils ferment donc on attend après le lundi 14 h

Bonne nuit et courage ma famille

bonjour riad308

merci pour tout ce que tu fait pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde !

ca fait longtemps je me suis pas connecté sur ce forum j'étais depassé un peu, car j'ai arreté mon job je me retrouve au chomage avec 33mois d'experience dans mon domaine, vue quand j'ai envoyé ma DCS en janvier 2009 j'avais que 7mois d'experience je pense, la je suis un peu déprimé ca fait presque 26mois et demi d'attente même pas la mise en attente, j'ai perdu espoire car j'ai arreté mon job en plus je sais pas si avec 33mois d'experience je vais accomplire tt les points en plus j'ai un membre de famille labas ( frere et soeur), je commence a perdre le controle je me dit que peut etre je vais pas avoir tt les points pour passé lentrevu mais bon nchallah fiha khir j'espere avaoir la mise en attente ds 1mois sinon je criéééé jusqu'a que le SIQ va m'enttendre (i'm joking :girl_devil: )

allez nchallah fiha khir ds les jours qui viennent !!!!:sorcerer:

DCSQ envoyée le 1 janvier 2009

AR: le 3 février 2009

N°D: QA***419***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement