Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde !

ca fait longtemps je me suis pas connecté sur ce forum j'étais depassé un peu, car j'ai arreté mon job je me retrouve au chomage avec 33mois d'experience dans mon domaine, vue quand j'ai envoyé ma DCS en janvier 2009 j'avais que 7mois d'experience je pense, la je suis un peu déprimé ca fait presque 26mois et demi d'attente même pas la mise en attente, j'ai perdu espoire car j'ai arreté mon job en plus je sais pas si avec 33mois d'experience je vais accomplire tt les points en plus j'ai un membre de famille labas ( frere et soeur), je commence a perdre le controle je me dit que peut etre je vais pas avoir tt les points pour passé lentrevu mais bon nchallah fiha khir j'espere avaoir la mise en attente ds 1mois sinon je criéééé jusqu'a que le SIQ va m'enttendre (i'm joking :girl_devil: )

allez nchallah fiha khir ds les jours qui viennent !!!!:sorcerer:

DCSQ envoyée le 1 janvier 2009

AR: le 3 février 2009

N°D: QA***419***

salam , si tu veut envoi moi ton CV , peut etre je peux faire quelque chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère tarekradhy ne t'inquiète pas

Ceci et un passage que tout le monde a gouter un peut de son goût amer le chômage n'est pas un défaut ou un handicape il faut pas désespérer mon frère tu a un bon bagage tu passe

On nous demande pas cinq ans de travail on nous demande cinq ans d'historique c tout et pour le boulot dieu est là mon frère envoi nous ton cv en message privé si non on echance nos mails pour voir peut être on peut t'aider et n'oublie pas prépare ta carte bleu du chômage

Mes frère sa va venir je le sens bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère tarekradhy ne t'inquiète pas

Ceci et un passage que tout le monde a gouter un peut de son goût amer le chômage n'est pas un défaut ou un handicape il faut pas désespérer mon frère tu a un bon bagage tu passe

On nous demande pas cinq ans de travail on nous demande cinq ans d'historique c tout et pour le boulot dieu est là mon frère envoi nous ton cv en message privé si non on echance nos mails pour voir peut être on peut t'aider et n'oublie pas prépare ta carte bleu du chômage

Mes frère sa va venir je le sens bonne nuit

Salam Riad

quand je te vois sur le forum ça me remonte le moral... je t'assure

Merci pour tt les efforts que tu fais

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère tarekradhy ne t'inquiète pas

Ceci et un passage que tout le monde a gouter un peut de son goût amer le chômage n'est pas un défaut ou un handicape il faut pas désespérer mon frère tu a un bon bagage tu passe

On nous demande pas cinq ans de travail on nous demande cinq ans d'historique c tout et pour le boulot dieu est là mon frère envoi nous ton cv en message privé si non on echance nos mails pour voir peut être on peut t'aider et n'oublie pas prépare ta carte bleu du chômage

Mes frère sa va venir je le sens bonne nuit

salam riad juste une question; pourquoi tu na pas contacté la dame qui travaille au siq qui ta sont numéro de téléphone ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère tarekradhy ne t'inquiète pas

Ceci et un passage que tout le monde a gouter un peut de son goût amer le chômage n'est pas un défaut ou un handicape il faut pas désespérer mon frère tu a un bon bagage tu passe

On nous demande pas cinq ans de travail on nous demande cinq ans d'historique c tout et pour le boulot dieu est là mon frère envoi nous ton cv en message privé si non on echance nos mails pour voir peut être on peut t'aider et n'oublie pas prépare ta carte bleu du chômage

Mes frère sa va venir je le sens bonne nuit

salam riad juste une question; pourquoi tu na pas contacté la dame qui travaille au siq qui ta sont numéro de téléphone ?!!

salam riad ,

merci bcp pour ton jeste , mais je crois que vous faite erreur , c darine 16 qui cherche du bolo pas moi , elle est aussi electronicien et meme option que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère tarekradhy ne t'inquiète pas

Ceci et un passage que tout le monde a gouter un peut de son goût amer le chômage n'est pas un défaut ou un handicape il faut pas désespérer mon frère tu a un bon bagage tu passe

On nous demande pas cinq ans de travail on nous demande cinq ans d'historique c tout et pour le boulot dieu est là mon frère envoi nous ton cv en message privé si non on echance nos mails pour voir peut être on peut t'aider et n'oublie pas prépare ta carte bleu du chômage

Mes frère sa va venir je le sens bonne nuit

bonjour tout le monde,,,

merci cher RIAD308,,,pour les efforts que tu fais pour faire bouger les choses et à entendre notre voix au plus haute sphère au Québec,,,crois moi,,je n'ai pas le courage d'appeller ces endroits VIP,,mais toi tu le fais ,,ça prouve que tu es motivé plus que nous,,,ainchallah tes efforts vont aboutir à quelque choses cette semaine,

bonne matinée à tous,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , bain je ne suis pas nouveau sur le forum , mais c mon premier message , dailleurs je partage avec vous le stress quotidiennement , mais que ce que vous voulez c elmektoub on a pas le choix et la meilleure façon pour moi c de vivre le plus normalement possible et faire en sorte doublier notre projet (momentanément ).

pour le tableau voila ;

dcsq avril 2008

n, dossier 376xx

MEA 19 août 2010

entrevue ?

en plus j'ais une question ; pour ajouter mon enfant , j'ai l'extrait de naissance en français , la fiche familiale et les 150 dollars , je pense qu'il me faut aussi télécharger un formulaire en pdf , mais le quel c à vous de me répondre SVP

merci d'avance et bonne chance pour tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,,

je ne trouve pas un argument valable pour le SIQ lorsque je trouve mentionné sur le tableau des missions ça :

Damas : 6 mars au 14 avril 2 missions

Alexandrie : (Egypte) 22 mai au 30 juin 2 missions

Damas : 29 mai au 7 juillet 1 mission

Damas: 5 juin au 14 juillet 1 mission

comment jugez vous la situation en Tunisie par rapport celle des deux pays "Syrie, Egypte",,je ne pense pas que c'est pire,,mais c'est l'appréciation du SIQ.

pour ne pas être trop critique à l'égard du SIQ et lancer des reproches et nourrir des doutes sur leur méthode de travail,,,nous attendons cette semaine à ce qu'il aient des changements sur le tableau,,à ce jour nous avons le droit de se méfier

Modifié par korkmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , bain je ne suis pas nouveau sur le forum , mais c mon premier message , d'ailleurs je partage avec vous le stress quotidiennement , mais que ce que vous voulez c elmektoub on a pas le choix et la meilleure façon pour moi c de vivre le plus normalement possible et faire en sorte d'oublier notre projet (momentanément ).

pour le tableau voila ;

dcsq avril 2008

n, dossier 376xx

MEA 19 août 2010

entrevue ?

en plus j'ais une question ; pour ajouter mon enfant , j'ai l'extrait de naissance en français , la fiche familiale et les 150 dollars , je pense qu'il me faut aussi télécharger un formulaire en pdf , mais le quel c à vous de me répondre SVP

merci d'avance et bonne chance pour tlm

152 DOLLARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , bain je ne suis pas nouveau sur le forum , mais c mon premier message , d'ailleurs je partage avec vous le stress quotidiennement , mais que ce que vous voulez c elmektoub on a pas le choix et la meilleure façon pour moi c de vivre le plus normalement possible et faire en sorte d'oublier notre projet (momentanément ).

pour le tableau voila ;

dcsq avril 2008

n, dossier 376xx

MEA 19 août 2010

entrevue ?

en plus j'ais une question ; pour ajouter mon enfant , j'ai l'extrait de naissance en français , la fiche familiale et les 150 dollars , je pense qu'il me faut aussi télécharger un formulaire en pdf , mais le quel c à vous de me répondre SVP

merci d'avance et bonne chance pour tlm

152 DOLLARS

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , bain je ne suis pas nouveau sur le forum , mais c mon premier message , d'ailleurs je partage avec vous le stress quotidiennement , mais que ce que vous voulez c elmektoub on a pas le choix et la meilleure façon pour moi c de vivre le plus normalement possible et faire en sorte d'oublier notre projet (momentanément ).

pour le tableau voila ;

dcsq avril 2008

n, dossier 376xx

MEA 19 août 2010

entrevue ?

en plus j'ais une question ; pour ajouter mon enfant , j'ai l'extrait de naissance en français , la fiche familiale et les 150 dollars , je pense qu'il me faut aussi télécharger un formulaire en pdf , mais le quel c à vous de me répondre SVP

merci d'avance et bonne chance pour tlm

Bonjour

et voila ton formulaire 'Déclaration d'autonomie financière" et aussi pour ajouter ton enfant a ton dossier il te coutera 152 $can , et ce n'est plus 150 $ et ca depuis janvier 2011

bonne chance et bonne attente a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , bain je ne suis pas nouveau sur le forum , mais c mon premier message , d'ailleurs je partage avec vous le stress quotidiennement , mais que ce que vous voulez c elmektoub on a pas le choix et la meilleure façon pour moi c de vivre le plus normalement possible et faire en sorte d'oublier notre projet (momentanément ).

pour le tableau voila ;

dcsq avril 2008

n, dossier 376xx

MEA 19 août 2010

entrevue ?

en plus j'ais une question ; pour ajouter mon enfant , j'ai l'extrait de naissance en français , la fiche familiale et les 150 dollars , je pense qu'il me faut aussi télécharger un formulaire en pdf , mais le quel c à vous de me répondre SVP

merci d'avance et bonne chance pour tlm

normalement tu doit ajouté (renouveler) la Demande de certificat de sélection Requérant principal Époux ou conjoint de fait.

reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm , bain je ne suis pas nouveau sur le forum , mais c mon premier message , d'ailleurs je partage avec vous le stress quotidiennement , mais que ce que vous voulez c elmektoub on a pas le choix et la meilleure façon pour moi c de vivre le plus normalement possible et faire en sorte d'oublier notre projet (momentanément ).

pour le tableau voila ;

dcsq avril 2008

n, dossier 376xx

MEA 19 août 2010

entrevue ?

en plus j'ais une question ; pour ajouter mon enfant , j'ai l'extrait de naissance en français , la fiche familiale et les 150 dollars , je pense qu'il me faut aussi télécharger un formulaire en pdf , mais le quel c à vous de me répondre SVP

merci d'avance et bonne chance pour tlm

Bonjour

et voila ton formulaire 'Déclaration d'autonomie financière" et aussi pour ajouter ton enfant a ton dossier il te coutera 152 $can , et ce n'est plus 150 $ et ca depuis janvier 2011

bonne chance et bonne attente a tout le monde

ok je télécharge , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout tu ne rajoute rien ,, sauf c'est cinq pièces :

-la déclaration d'autonomie financière, dument remplie et signé

-un chèque canadien de 152$can

-un extrait de naissance de l'enfant en français

-une photo d'identité format passeport , et tu écriras au dos de la photo le nom

prénom de l'enfant et aussi ton numéro de dossier

-un papier libre ou tu mentionneras ta demande d'ajouter ton enfant a ton dossier et

tu mentionneras ton numéro de dossier et toutes les informations

et tu envoie le tout au SIQ Maghreb a Montréal

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,,

je ne trouve pas un argument valable pour le SIQ lorsque je trouve mentionné sur le tableau des missions ça :

Damas : 6 mars au 14 avril 2 missions

Alexandrie : (Egypte) 22 mai au 30 juin 2 missions

Damas : 29 mai au 7 juillet 1 mission

Damas: 5 juin au 14 juillet 1 mission

comment jugez vous la situation en Tunisie par rapport celle des deux pays "Syrie, Egypte",,je ne pense pas que c'est pire,,mais c'est l'appréciation du SIQ.

pour ne pas être trop critique à l'égard du SIQ et lancer des reproches et nourrir des doutes sur leur méthode de travail,,,nous attendons cette semaine à

ce qu'il aient des changements sur le tableau,,à ce jour nous avons le droit de se méfier

C' est pas très claire cette histoire!!!! j'espère qu'il y aura du changement demain inchallah

Bonne soirée

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher rafik2011 la dame a qui j déjà téléphoner m'a déjà expliquer que le Max est pour juillet et tout rentre dans l'ordre et je l'ai déjà monsioner sur les dernière pages et je te dit la vérité je ne peut pas l'appeler une autre fois car c pas moi qui là connais c par un intermediere et je veut espacer les appels mais pour demain a 14 h je vais bombarder les ligne su siq et croi moi je ne vais pas lâcher avant de leur parler et je vous donnera les dettes INCHALLAH sa sera une bonne nouvelle ya Rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher rafik2011 la dame a qui j déjà téléphoner m'a déjà expliquer que le Max est pour juillet et tout rentre dans l'ordre et je l'ai déjà monsioner sur les dernière pages et je te dit la vérité je ne peut pas l'appeler une autre fois car c pas moi qui là connais c par un intermediere et je veut espacer les appels mais pour demain a 14 h je vais bombarder les ligne su siq et croi moi je ne vais pas lâcher avant de leur parler et je vous donnera les dettes INCHALLAH sa sera une bonne nouvelle ya Rab

salut frere riadh , je te comprend frere et je te remerci pour les éffores que tu a fait pour nous tous de ma part je prier tout les jours pour nous tous et surtout dans le soudjoud , just une remarque frere si tu réussira de joindre le siq propose les l'ambassade d'aler ou maroc pour des endroit pour passé les entrevues , merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai envoyer mon dossier son les copier conforme cad j'ai juste fait les photos copier et j'ai envoyer le doissier

doit-je envoyer des copier certifier conforme ou j'attends le jour de l'entrevue si j'aurais un inchalah ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

Kader 2006 ne t'inquiete pas pour les papier

Pendant la période MEA il vont te demander de compléter le dossier avant le RDV de l'entretien sa serre a sa les 2 ou 3 mois entre la MEA et l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement