Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

bonjour tout le monde

une bonne nouvelle les amis pour les algériens et les tunisiens

bon courage pour la suite

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

AVRIL – MAI – JUIN 2011

MAGHREB

Alger-Tunis 30 mai au 1er juillet

Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Modifié par omlima78

• Habitués

bonjour mes fréres, bonne nouvelle pour nous espérons avoir nos dates pour tés bientôt.

Pouvez vous svp ne transmettre le lien du site officiel où les modifications ont été faite

je vous remercie en avance

Mon frére SMDICH on compte sur vous pour revenir , on a besoin de toi

• Habitués

Bonjour

Wowww quelle bonne nouvelle!!!!

Il y a 03 mois qu'ils ont commencé à traiter les dossiers reçus en août 2008.

j'ai reçu ma MEA par courrier le 28 février et elle date du 24/01/2011

Bonne journée

Lina 1983

• Habitués

les amis bonne nouvelle pour vous

est-es que les entrevue vont être en Algérie pour les algériens car sur le document PDF est écrit Alger-Tunis

• Habitués

Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle pour nous Tunisiens et Algériens ,félicitation et bon préparation a tous.:drinks:

• Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

38-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

40-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

41-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

42-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

44-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

45-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

46-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

47-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

49-zem27..............................412xx..............................12/08.................

50-obelix..............................412xx..............................12/08..................

51-Citadin............................415xx..............................01/09...................

52-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

53-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

54-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

55-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

56-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

57-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

59-Sife....................................430xx..............................04/09.................

60-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

62-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

63-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

73-Lily10................................479xx..............................11/10..................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

75-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

76-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

77-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

78-Tabet................................55xxx...............................01/11................

79-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

• Habitués

les amis bonne nouvelle pour vous

est-es que les entrevue vont être en Algérie pour les algériens car sur le document PDF est écrit Alger-Tunis

• Habitués

bonjour mes fréres, bonne nouvelle pour nous espérons avoir nos dates pour tés bientôt.

Pouvez vous svp ne transmettre le lien du site officiel où les modifications ont été faite

je vous remercie en avance

Mon frére SMDICH on compte sur vous pour revenir , on a besoin de toi

bonjour a vous tous

le site officielle

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

• Habitués

Y@SSINE je suis toujours dernier dans la liste :( ma convocation arrivera aparement avec la coupe du monde du bresil 2014 youuuuuuuuuuuuuuuu

Y@SSINE je suis toujours dernier dans la liste :( ma convocation arrivera aparement avec la coupe du monde du bresil 2014 youuuuuuuuuuuuuuuu

Bishakou moi et toi nous reste beaucoup de temps en phase d'attente de la date d'entrevue donc on doit pas se stresser au contraire on doit réviser avec les autres et essayer d'améliorer notre Anglais et nos informations a propos la ville de notre destination ainsi que le Québec.

Bon courage et Inshallah les délais deviennent plus raisonnables !

• Habitués

bonjour mes ami voila que se tourne mais pour le detail des lieu il faut attendre un peut pour avoir des nouvelle moi franchement ici ou tunis c kif kif j'irrai a pied s'il le faut

je vais vous dire quelque chose en dehors de notre discution

et je m'excuse bien sur pour les mombres qui n'aime pas les discution en dehors de l'immigration

car ce que je vais raconter et un conseil a tous il faut avoir un grand coeur et de la foie en dieu ne j'amais s'enerver pour rien la senté est tres importante et tres fragile

ici au boulot on vien de perdre un colegue un ami un frere il est mort tout de suite avec un accident vasculaire apres avoir eu une dispute dans le travail inna lillah oua inna ileihi radjioune

il a laisser un vide c une grande douleur pour nous

oh les ami si vous voyer sa fille de six ans entrein de chercher son pére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien n'a dire

je m'excuse pour ce message excuser moi les amis mais je voulai vous dire ----------prener soin de vous et votre famille ---------------

désolé encore et a plus

• Habitués

Merci pour ton message ya Saadeddinne ,

Je suis déjà assez préparé, j'ai 6 beaux frères et belles surs la bas unpeu partout lolll j'ai donc l'embarras du choix pour minstaller, je suis licencié en langueAnglaise ( moi et ma femme) jai enseigné pendant prés de 5 ans donc lAnglaisnest pas un probleme pour moi , jeconnais l'histoire et la géographie de tout le canada ( c mon hobby l'histoiregeo loll) .Je réponds quotidiennement a des offres d'emplois et les entreprises me répondent tous avec la même excuses ( je dois être sur place pour être embaucher) donc ce qui me manque cjuste le CSQ et la brune lollll

Je prend mon mal en patience , mon petit garçon va bientôt avoir avoir 1 and'ici la il aura 4 ans donc rien ne presse . En attendant je fais des économies ou rabi ydjib el khirinchalah.

On partira ensemble balak inchalah lolll

Bishakou moi et toi nous reste beaucoup de temps en phase d'attente de la date d'entrevue donc on doit pas se stresser au contraire on doit réviser avec les autres et essayer d'améliorer notre Anglais et nos informations a propos la ville de notre destination ainsi que le Québec.

Bon courage et Inshallah les délais deviennent plus raisonnables !

• Habitués

Allah yarahmou khouya riad wya3ti sa famille essbar inchalah ,

ton message n'est pas hors sujet , on doit etre en bonne santé pour etre apte a partir nous et nos familles , allah yahfad koul wahed.

bonjour mes ami voila que se tourne mais pour le detail des lieu il faut attendre un peut pour avoir des nouvelle moi franchement ici ou tunis c kif kif j'irrai a pied s'il le faut

et je m'excuse bien sur pour les mombres qui n'aime pas les discution en dehors de l'immigration

car ce que je vais raconter et un conseil a tous il faut avoir un grand coeur et de la foie en dieu ne j'amais s'enerver pour rien la senté est tres importante et tres fragile

ici au boulot on vien de perdre un colegue un ami un frere il est mort tout de suite avec un accident vasculaire apres avoir eu une dispute dans le travail inna lillah oua inna ileihi radjioune

oh les ami si vous voyer sa fille de six ans entrein de chercher son pére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien n'a dire

je m'excuse pour ce message excuser moi les amis mais je voulai vous dire ----------prener soin de vous et votre famille ---------------

désolé encore et a plus

allah yerahmou et sber

pour nous ils fautr faire attention et ce reunirrent ici et voior comment dsaider avant les entrevue selon les n ok

parce que eux ils sont au xx398... ok alors ils faut ce regrouper pour que ceux passent avant lautres nous disent comment ca cest passer et faire preuve de sagesse et de competence a vous bonne jourrnee

• Habitués

merci les amis de nous donner les sits interessants pour mieux se preparer pour l'entrevue ainsi que tous les documents en pdf merci d'avance

• Habitués

désolé encore et a plus

bonjour tout le monde ,

@riad308: je suis vraiment désolé pour ton collègue , a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons !!

@lemedecin : envoi moi ton email en MP pour t'envoyez des fichiers de préparation complet pour l'entrevue , bonne chance tout le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement