Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oufffffffffffffff enfin mes amiiissss apres 3 ans et demi d`attente

j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

y a pas quelqu'un parmis vous qui a esseyé d avoir une offre d emploi validé d un employeur au québec??

c'est une option presque désespérée car il faut que le boss québecois qui recrute ce candidat étranger prouve à son gouvernement que le profil recherché pour le poste en question n'est pas disponible chez lui au Québec et qu'il été obligé de le ramener depuis l'étranger pour l'occuper en demandant pour faire bénéficier à ce candidat la résidence permanente

pour les gens qui ont déjà envoyer un complément de dossier avec tout les pièces exigées par le MICC, je vous annonce des maintenant que vous n'allez pas tarder à recevoir des DI dans les jours qui viennent.

Espérant que ça continue dans ce sens.

donc on devrai pas s'inquiéter de cette histoire de légalisation par l’université ?

certainement pas, puisque de toute façon tu seras appelé à passer l'entrevue de sélection en présentant tous tes documents originaux!

• Habitués
Posté(e)

y a pas quelqu'un parmis vous qui a esseyé d avoir une offre d emploi validé d un employeur au québec??

c'est une option presque désespérée car il faut que le boss québecois qui recrute ce candidat étranger prouve à son gouvernement que le profil recherché pour le poste en question n'est pas disponible chez lui au Québec et qu'il été obligé de le ramener depuis l'étranger pour l'occuper en demandant pour faire bénéficier à ce candidat la résidence permanente

>

pour les gens qui ont déjà envoyer un complément de dossier avec tout les pièces exigées par le MICC, je vous annonce des maintenant que vous n'allez pas tarder à recevoir des DI dans les jours qui viennent.

Espérant que ça continue dans ce sens.

donc on devrai pas s'inquiéter de cette histoire de légalisation par l’université ?

certainement pas, puisque de toute façon tu seras appelé à passer l'entrevue de sélection en présentant tous tes documents originaux!

merci veniziano pour ta réponse

Posté(e)

j`ai le grand plaisir de vous annoncer que le SIQ a inonder ma boite mail avec un beau DI mdrrrrrrrrrrr hahahahhaa je danse de joiiiiiiiiiiiiii ou bel HALAAAAAAAAAa looooool

C'est ce que j'appel une bonne nouvelle! Bravo Wikimine, ravi de le savoir

WALLAH très content pour toi mon frère! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais!

walah merci khoya j`ai pleure comme un bebe quand j`ai lu le mail

t'as obtenu la DI après avoir reçu une demande de complément de dossier (intention de rejet ) ?

non mon frere c une demande de complément recu le 1/11/2012 mais c la meme chose pour les intention de rejet soit sur de ca ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et Bon courage a tous :flowers:

Félicitation wikimine :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Félicitation pour wikimine est ce que on peut avoir tes states s'il te plait ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour toi mon ami , bonne preparation et bonne chance nchallah.

Posté(e)

Bonjour a tous

Félicitation pour wikimine est ce que on peut avoir tes states s'il te plait ?

TaLeNtInO

salamm merci mes amis merci mes frereee je suis tres contant d`etre parmi cette chaleureuse famille,, merci tt le mondeeeee

concernant mes states c`est 44025 ( juin 2009) et comme vous le voyer je suis un peut en retard par rapport les 44000 mais c`est pas grave...HMD

• Habitués
Posté(e)

félicitations wikimine :laugh:

Posté(e)

bonjour mes amis.je vien d'envoyé le compliment de dossier .a était recu avec succé .mais je suis vraiment inquiet de la situation en tunisié ya rebi wa ster

• Habitués
Posté(e)

félicitation wikimine bonne courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Je vous rassure les amis qu'il n y aura pas de report des entrevues pour la simple raison que le lieu des entrevue a été déplacé comme vous le savez de l’hôtel vers l'ambassade du canada et tout cela pour éviter ce problème à nouveau.

• Habitués
Posté(e)

ON DEMANDE NOS DROIT ABSOLUT DE VOIRE LES ENTRETIENS SE DEROULER EN ALGERIE COMME POUR LES MAROCAIN AU MAROC ET LA TUNISIE EN TUNISIE

Cette demande de nos droit a été posé par une candidate algérienne le jour ou le SIQ a décidé de reporté les entrevue ça fait quelque temps et la réponse était négative pourquoi? pour la simple raison que nous n'avons aucun droit,c'est au SIQ que la décision revienne,s'il a envie d’arrêter ou de poursuivre les entrevue,ou il veut quant il le veut.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Waouw! C'est une très bonne nouvelle mon frère après cette longue attente!

Alors, maintenant commence la préparation de ta paperasse, ensuite la révision parce que franchement c'est très rapide le RDV.

Carlot.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Les amis j'ai une question à propos de la photo du conjoint sur la demande,je précise bien que je suis entrain de remplir la demande du conjoint,est-ce qu'il met juste ça photo ou bien tout les membres de sa famille?je vous demande de me confirmer ça merci..

Modifié par addi68
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation wikimine très content pour moi

stp éclaire nous un petit peu. est ce qu'on vous a demandé d'envoyé copies certifiée conformes des relevés de notes et diplômes ?. si oui les as tu légalisé à la mairie ou à la fac ? et enfin pourquoi t'as fait deux envois ?

Félicitation wikimine très content pour moi

stp éclaire nous un petit peu. est ce qu'on vous a demandé d'envoyé copies certifiée conformes des relevés de notes et diplômes ?. si oui les as tu légalisé à la mairie ou à la fac ? et enfin pourquoi t'as fait deux envois ?

désolé faut lire très content pour toi

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que j'appel une bonne nouvelle! Bravo Wikimine, ravi de le savoir

WALLAH très content pour toi mon frère! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais!

walah merci khoya j`ai pleure comme un bebe quand j`ai lu le mail

t'as obtenu la DI après avoir reçu une demande de complément de dossier (intention de rejet ) ?

non mon frere c une demande de complément recu le 1/11/2012 mais c la meme chose pour les intention de rejet soit sur de ca :wink:

bonjour,

mes féliciations pouvez vous nous communiquer votre numéros dossier et la date d'aacusé de recception par le SIQ.

cdt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Voila je vien de recevoir l'accusé de recéption de l'études comparative hamdoulah quoi que mon dossier est incomplet et il me demande de leur envoyer l'original de la traduction de mon diplome de l'université

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point parceque est ce que je sache en peut pas envoyer les originaux on en a besoin si il se perde sa sera une catastrophe et de deux j'ai besoin ces jours ci de mes diplome pour regler le probleme de mon nom de famille

Je lance un appel au foroumiste pour mon cas

est ce que une photocopie légalisé fera l'affaire s'il vous plait aider moi

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Voila je vien de recevoir l'accusé de recéption de l'études comparative hamdoulah quoi que mon dossier est incomplet et il me demande de leur envoyer l'original de la traduction de mon diplome de l'université

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point parceque est ce que je sache en peut pas envoyer les originaux on en a besoin si il se perde sa sera une catastrophe et de deux j'ai besoin ces jours ci de mes diplome pour regler le probleme de mon nom de famille

Je lance un appel au foroumiste pour mon cas

est ce que une photocopie légalisé fera l'affaire s'il vous plait aider moi

TaLeNtInO

bonjour,

d'aprés votre mail , il vous demande l'original de la traduction et non pas le diplome original ,envoie là la traduction vous pouvez la refaire.

il faut jamis envoyes les diplomes originaux car vous ne pouvez pas avoir des duploicata.

bonne chance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement