Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour,

Encore une fois merci a toutes et a tous, J’espère que vous aurez la chance de connaitre ce magnifique moment :give_rose: .

Pour les documents et la légalisation, j'ai posé la question a la dame mais j’étais un peu dans un état second je n'ai pas pu lui posé plus de questions désolé.

Pour le CV je vais vous poster les différents modèles cet après midi !

Concernant la situation sécuritaire, il y a une grève générale dans le secteur public apparemment . . . .les rues sont vides et ils prévoient une grande marche au centre ville . . . . ..La Tunisie ressemble a l'Algérie des année 89 - 92 !!!!!!!! :blink2:

Voila mes amis, je reste dans ma chambre aujourd'hui je ne sortirai pas ! :sleeping::lazy: :drinks:

:tongue:

Zoldar , bon retour parmi les tiens, et j'espère que ça s'arrangera en ce début de semaine ? moi demain je débarque à tunis et je crins le pire? l'annulation des entrevues et la fermeture du consulat!!!!!

Bonne chance STEVE 16, inchallah kheir peut être notre ami ADITIS a fait sa visite au consulat un peu tard parce que c'est le vendredi aujourd'hui ils travaillent que la matinée.

merci aminosaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam cher formistes c'est étonnant ce qui se passe en tunisie on leur souhaitons le calme et la paix c'est vraiment dur l'instabilisation ... et je voudrais dire pourquoi cette indifférence de la part de MICC concernant nos entrevues je me demande pourquoi pas les Algéiens ne les passent pas en Algerie commes les pays limitrophe nous avons tout le droit ...Inchalah ils vont le prendre en consideration en raccoursant le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la situation est vraiment inquiétante! les intégristes veulent brûler le pays, cela nous rappelle les années 90 en Algérie!

non rien avoir, nous en Algérie quant ils ont commencé a assassiné les grands le peuple n'a pas bougé contrairement au tunisiens aujourd’hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluts les amies, moi ce qui me préoccupe le plus, que ca fait déjà 1 mois et 2 deux jours de l'envoi de mes documents manquants par DHL, et jusqu'a maintenant pas de réponse, malgré que j'ai téléphoné au SIQ, et malgré aussi les émail envoyé, environ 4 ou 5 email pour connaitre au moins la réception du courrier, et ils ne me répondent pas, et au téléphone ils m'on dit que ya rien sur le logiciel concernant ton courrier,c'est ca le plus étrange ??!!! et même je connais plusieurs candidats qui ont le même cas que moi, aussi ils ont envoyé plusieurs email au SIQ et pas de réponse , et il ya même un candidats qui a envoyé ces documents le 25 décembre dernier et toujours pas de repense et le SIQ ne répond pas, c'est l'ignorance totale de la part du SIQ, par contre au paravent a chaque fois quand j'envoi un email au SIQ , ils me répond très vite des fois il me répond le long demain, est ce que le SIQ cache quelque chose a cause de ce silence étrange ???!!!!

Après l'envoi de la mise à jour de ton dossier tu ne recevras rien , tu dois attendre jusqu'au moment de réception de ta DI, car ceux qui reçoivent un accusé de réception c'est ceux qui font un paiement, par exemple un ajout d'une nouveau né

C'est bien dit veniziano + 100000000

je suis dans le meme cas , je pige rien je lai appler tt a l`heure mais c tjour la meme repense vos envoie ne fegure pas sur le logiciel sachons que j`ai envoyer deux dossier le premier c ete le 9 décembre et le deuxième c ete le 17 janvier

wine rahome les dossier..... personne ne le c ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steve16 et darine 16bonne chance a vous les amis inchallh pas de fermeture et vous passerez vous et ainsi les autre votre entrevue le plus normal du monde et d'ailleurs je vous félicite dés maintenant bon courage

et faites nous part dés votre arrivée de la situation en tunisie

bon courage les amis

DALINDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suite au evenement de la TUNISIE pourquoi nous ne demandons pas au au Misnister de l immigration du Canada pour que les entretiens pour tout les algeriens se déroulerons a alger centre non

Faison proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@viamaro et @salimounire..vous entrain de paniquer là,ça ne sert a rien tout cela, même moi j'ai essayé de contacter le SIQ et rien du tout ,il faut se mettre dans la tète qu'ils ne donnent pas un accusé de réception pour un compliment de dossier alors la seul solution est de patienter c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis!

ravi de vous rejoindre sur ce beau file d'attente et d'entraide. j'espère que la situation en Tunisie va s'améliorer. je souhaiterais une continuation des cessions d'entrevues et un agréable séjours en Tunisie pour nos chers candidats. souhaitons les bonne chances et un bon retour parmi nous. CSQ en poche INCHALLAH pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore une fois merci a toutes et a tous, J’espère que vous aurez la chance de connaitre ce magnifique moment :give_rose: .

Pour les documents et la légalisation, j'ai posé la question a la dame mais j’étais un peu dans un état second je n'ai pas pu lui posé plus de questions désolé.

Pour le CV je vais vous poster les différents modèles cet après midi !

Concernant la situation sécuritaire, il y a une grève générale dans le secteur public apparemment . . . .les rues sont vides et ils prévoient une grande marche au centre ville . . . . ..La Tunisie ressemble a l'Algérie des année 89 - 92 !!!!!!!! :blink2:

Voila mes amis, je reste dans ma chambre aujourd'hui je ne sortirai pas ! :sleeping::lazy: :drinks:

:tongue:

Zoldar , bon retour parmi les tiens, et j'espère que ça s'arrangera en ce début de semaine ? moi demain je débarque à tunis et je crins le pire? l'annulation des entrevues et la fermeture du consulat!!!!!

Bonne chance STEVE 16, inchallah kheir peut être notre ami ADITIS a fait sa visite au consulat un peu tard parce que c'est le vendredi aujourd'hui ils travaillent que la matinée.

merci aminosaze

bonne chance à toi mon ami et inchallah CSQ en poche. J'éspere que la situation en Tunisie va s'améliorer pour le bon déroulement de nos projets d'immigrations respectifs mais surtout pour que nos frères tunisiens ne vivent pas les années d’horreurs vécues par l'Algérie et surtout les algériens!!!!.

Bon courage à toutes et à tous et inchallah la réussite sera de votre coté. alllllllezz donner nous des bonnes nouvelles!!

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis qu'est ce que nous pourrions faire ... si ça existe vraiment une solution pourquoi pas nous passerions nos entrevues a Alger ... on peut egalement manifester ou faire transemetre notre message au MICC ... on a le droit de passer nos entrevues en Algérie.....ceux qui nous partage l'aider joignez nous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tte le monde

a mon avis si je me trompe pas si ya pas d'entrevu en algerie la seul raison c'est quil fau avoir une autorisation du gouvernement algerien et c'est se que le canada n'arrive pas a avoir depuit tjr

j'ai oublier ou j'ai lu ou quel qu'un ma dit

patienter nchalah nous seront tous recompensé avec des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis qu'est ce que nous pourrions faire ... si ça existe vraiment une solution pourquoi pas nous passerions nos entrevues a Alger ... on peut egalement manifester ou faire transemetre notre message au MICC ... on a le droit de passer nos entrevues en Algérie.....ceux qui nous partage l'aider joignez nous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je ne pense pas que ça puisse arriver mon ami ,dans le passé et pendant la révolution tunisienne les entrevues ont été gelés pendant une période de 11 mois sans pour autant etre délocalisé a alger , on sait pas pourquoi malheursement on a pas d' autres solutions a part la patiente

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis qu'est ce que nous pourrions faire ... si ça existe vraiment une solution pourquoi pas nous passerions nos entrevues a Alger ... on peut egalement manifester ou faire transemetre notre message au MICC ... on a le droit de passer nos entrevues en Algérie.....ceux qui nous partage l'aider joignez nous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

bonjour,

soyons logique le choix des pays pour effectuer des missions reste une décision qui revient au SIQ ,il est vrai que ce choix ne nous convient pas autant qu’algériens, mais la question c'est ou se trouve l’intérêt du SIQ ou du canada pour organiser les missions dans tel pays sur les domaines budget , sécurité ....

donc chers compatriotes une peu de passion.voyez la decion du canada de fermer certains bureau pour le traitement des dossiers fédéral dans le bufallo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tte le monde

a mon avis si je me trompe pas si ya pas d'entrevu en algerie la seul raison c'est quil fau avoir une autorisation du gouvernement algerien et c'est se que le canada n'arrive pas a avoir depuit tjr

j'ai oublier ou j'ai lu ou quel qu'un ma dit

patienter nchalah nous seront tous recompensé avec des CSQ

je suis tout a fait d'accord avec vous rafik1234. je pense que le gouvernement du Québec n'a pas eu le feu vert de l'état Algérienne.

ce qui explique d'ailleurs toute cette lenteur dans le traitement des dossiers des algériens par rapport à ceux de nos frères tunisien et marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement