Habitués gip Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Mes condoléance pour toi Fawzi ainsi que toute ta famille ,que dieux l'accueille dans son vaste paradis nchalleh Mes condoléance pour toi Fawzi ainsi que toute ta famille ,que dieux l'accueille dans son vaste paradis nchalleh Mes condoléance pour toi Fawzi ainsi que toute ta famille ,que dieux l'accueille dans son vaste paradis nchalleh
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoir a tous voila je suis de retour bonne année a tous koul amm wa antoum bikhir cher ami faouzi mes sincères condoléances rabi yarhmha
Habitués addi68 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Il y a un problème au niveau du forum, c'est très difficile de se connecter, vous confirmer svp?
momo69 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Momo69 : Meilleurs voeux a tous et mes sincères condoléances a Faouzi : Rabi yarhamha , yaatikom al sabre ,amine ya rabi
peryli06 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués softman Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide. Mes sincères condoléances mon ami et que dieu vous accorde sber w lbaraka fikoum inshallah. Courage ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun.
Habitués softman Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . Bonsoir, mais pourquoi il vous a demander de laisser les deux diplômes??faute de quoi??
Habitués kamildz05 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . une question :vous résidez ou ?
Habitués oumisraa Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . je vous conseil de les appeler sur ce N° 0015148735760 et de demander des explications en même temps envois un e-mail au siq (insiste pour les avoirs au téléphone c pas tout le temps facile, moi je n’arrêter pas de les appeler pour tout) INCHAALAAH FIHA KHIR ne vous décourager surtout pas Bonne Chance peryli06 a réagi à ceci 1
Habitués carlot2012 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . Bein, c'est pour une vérification sans doute ! ....maintenant, pourquoi l'original du diplôme? Ça je ne sais pas, mais t'inquiète pas! Patience...nchallah une réponse rapide de leurs part. Écoute, pour moi entre DI et la date de l'entrevue c'est 5 mois d'attente...donc ne perd pas espoir, mais si jamais pas réponse, tu téléphone + un mail. Carlot. Sent from my LT18i using Forum IC mobile app
Habitués talentino84 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir mes amis Voila j'ai une question importante qui me tracace l'esprit concernant le travail que je fais actuelement j'ai l'intention de changer de laboratoir asque je peut avoir l'afiliation de la cnas de ce laboratoir si je change de poste actuelement apres quand je serai convoquer ? Si c'est oui comment procédé a tous ça ? TaLeNtInO
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bsr, ttes mes condeoleances khoya faouzi. Talentino, je vous conseille d'avoir l'attestation d'affiliation de l'ancien travail avant d'entamer le nouveau .bon courage . Modifié 3 janvier 2013 par obelix22071977
peryli06 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 j ai laissé les deux diplome pour sois disen une - vérification aprofandit , d'aprés leur réponce a mon courier du 20/11/2012 - rédident en algerie
Habitués kamildz05 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 j ai laissé les deux diplome pour sois disen une - vérification aprofandit , d'aprés leur réponce a mon courier du 20/11/2012 - rédident en algerie resident en algerie et votre numéro c'est le XXXX47 ?
peryli06 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . une question :vous résidez ou ? en algerie
Habitués talentino84 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bsr, ttes mes condeoleances khoya faouzi. Talentino, je vous conseille d'avoir l'attestation d'affiliation de l'ancien travail avant d'entamer le nouveau .bon courage . Asque elle sera valable meme si je la retire cette année et vu que mon entrevu est encore loin ? TaLeNtInOBsr, ttes mes condeoleances khoya faouzi. Talentino, je vous conseille d'avoir l'attestation d'affiliation de l'ancien travail avant d'entamer le nouveau .bon courage . Asque elle sera valable meme si je la retire cette année et vu que mon entrevu est encore loin ? TaLeNtInO
Habitués kamildz05 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . une question :vous résidez ou ? en algerie quel est votre diplome et est ce qu'il est etatique ou privé ?est ce qu'il est prioritaire ?
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . je vous conseil de les appeler sur ce N° 0015148735760 et de demander des explications en même temps envois un e-mail au siq (insiste pour les avoirs au téléphone c pas tout le temps facile, moi je n’arrêter pas de les appeler pour tout) INCHAALAAH FIHA KHIR ne vous décourager surtout pas Bonne Chance en effet, pour de tels cas ce n'est pas 03 mois mais vers 06 à 08 mois! courage!Bonsoir mes amis Voila j'ai une question importante qui me tracace l'esprit concernant le travail que je fais actuelement j'ai l'intention de changer de laboratoir asque je peut avoir l'afiliation de la cnas de ce laboratoir si je change de poste actuelement apres quand je serai convoquer ? Si c'est oui comment procédé a tous ça ? TaLeNtInO Tu demandes ton affiliation actuelle, puis une fois tu changes de travail, tu demandes celle qui va suivre! car si tu fais pas la demande de l'actuelle affiliation, tu ne pourras pas l'avoir après mais seulement de ton nouveau emploi
Habitués goodandman75 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) QUOI FAIRE LES AMIS N° du dossier : Q……477 Lors de ma séance d’entretien au niveau du service d’immigration au sein de L’ambassade à Tunis, l’agent ma sollicité de laisser mes deux (2) diplômes (Originaux + copies+traduction) en m’assurant que je recevrais une réponse dans un délai n’excédent pas trois (3) mois. J’ai passé mon entrevu le 13/06/2012 et a la date d’aujourd’hui , cela fait exactement 6 mois et 21 jours et aucune réponse ne m’est encore parvenu . je pense il faut jamais donne les originaux des diplomes ou documents Modifié 3 janvier 2013 par goodandman75 carlot2012 a réagi à ceci 1
Messages recommandés