Habitués nac_2008 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. FELICITATIONS Alg-can pour ton RDV et bonne chance à toi avec le CSQ. Tu veux bien nous dire quand tu l'as reçu STP et l'heure de ton RDV ? Merci bien. Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!! C est pour ça qu il ne faut pas se focaliser que sur le rendez-vous il faut penser aussi a vérifier ces documents avant,en tout les cas je ne souhaite pas être a la place de ta cousine,j espère qu elle aura une bonne nouvelle très prochainement.. nawel51 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tabet Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 je suis sure qu'il y'a des personnes de la liste qui ont reçu leur RDV mais qui ne se sont pas encore connectées au le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!! C est pour ça qu il ne faut pas se focaliser que sur le rendez-vous il faut penser aussi a vérifier ces documents avant,en tout les cas je ne souhaite pas être a la place de ta cousine,j espère qu elle aura une bonne nouvelle très prochainement.. inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!! Bon retour parmi nous Nawel . Si le sIQ tarde à répondre je pense qu'ils ne sont pas arrivé à contacter l'Entreprise pour vérifier la véracité des infos . A mon avis, il faut que ta cousine demande une attestation de travail officielle avec toutes les coordonnées de l'Entreprise et elle doit envoyer cette attestation. Et surtout refaire les docs où c'est écrit stagiaire et les corriger . Les gestionnaires de cette entreprise peuvent manquer de professionalisme ou par méchanceté , et ne pas prendre au serieux les représentants du SIQ pour leur répondre. Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 il y aura une pluie de RDV comme celle du 12 au 13 Novembre 2012. personnellement je n'oublierai jamais cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 pour moi j'ai pas recu le rdv Envoi du dossier:................02/2009N°du dossier:............. QA0000424**DI...........................12/10/2012RDV................................................... mais ct pour qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ce rdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!! Bon retour parmi nous Nawel . Si le sIQ tarde à répondre je pense qu'ils ne sont pas arrivé à contacter l'Entreprise pour vérifier la véracité des infos . A mon avis, il faut que ta cousine demande une attestation de travail officielle avec toutes les coordonnées de l'Entreprise et elle doit envoyer cette attestation. Et surtout refaire les docs où c'est écrit stagiaire et les corriger . Les gestionnaires de cette entreprise peuvent manquer de professionalisme ou par méchanceté , et ne pas prendre au serieux les représentants du SIQ pour leur répondre. Nac merci beaucoup nac ma cousine travail à la direction de l'éducation, elle a envoyé un mail au siq en leur demandant des explications pour ce retard, et leur réponse était: selon les autorités algérienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tabet Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 pour moi j'ai pas recu le rdv Envoi du dossier:................02/2009N°du dossier:............. QA0000424**DI...........................12/10/2012RDV................................................... mais ct pour qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ce rdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ce seras pour le 15/02/13 et rends moi la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. FELICITATIONS Alg-can pour ton RDV et bonne chance à toi avec le CSQ. Tu veux bien nous dire quand tu l'as reçu STP et l'heure de ton RDV ? Merci bien. Nac je vous remercie tous pour vos beaux proles...merci beaucoup Mon ami nac_2008..j'ai reçu l'e-mail du rdv hier le 14/12...et l'heur est fixé à 9h.. nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 toutes mes félicitations Alg-Can pour le RDV! je vous souhaite une bonne préparation et un CSQ en poche Inchallah. félicitation et bonne préparation pour l'entrevue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Patience mon cher viamario1! ton tour va venir! je pari que recevra ton RDV dans les prochaines jours qui viennent. concentre toi sur ta préparation et essaye de bien vérifier des Docs et les bien classés car tu risque de ne pas avoir beaucoup de temps une fois que vous aurai votre RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carlot2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!! Bon retour parmi nous Nawel . Si le sIQ tarde à répondre je pense qu'ils ne sont pas arrivé à contacter l'Entreprise pour vérifier la véracité des infos . A mon avis, il faut que ta cousine demande une attestation de travail officielle avec toutes les coordonnées de l'Entreprise et elle doit envoyer cette attestation. Et surtout refaire les docs où c'est écrit stagiaire et les corriger . Les gestionnaires de cette entreprise peuvent manquer de professionalisme ou par méchanceté , et ne pas prendre au serieux les représentants du SIQ pour leur répondre. Nac merci beaucoup nac ma cousine travail à la direction de l'éducation, elle a envoyé un mail au siq en leur demandant des explications pour ce retard, et leur réponse était: selon les autorités algérienne. salut tt le monde , d'accord avec vous , le jour de l'entretiens tout doit être parafait et surtout les documents , au fait j'ai une question pour ceux qui ont eu leur csq , les traductions des diplômes et documents officielles doivent elles passer par le ministère des affaires étrangères pour le cachet valable a l’étranger ou bien le cachet du traducteur suffit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) quelle bonne nouvelle pour mes ami(e)s: darine16,softman,nonors dlanemad, zoldar et steve, je suis trés content pour vous grâce à la fixation de vos dates d'entrevues. préparez vous bien et n'oubliez surtout pas de rassembler toute la paperasse pour éviter toute mésaventure. Nac 2008 lakouba lik et dire que tu auras beaucoup de travail ce samedi pour actualiser le tableau magique. Bonne chance à vous tous et lakouba aux autres. Hakim78 Merci beaucoup Hakim pour tes encouragements, et pour le tableau Dalinda m'a bien aidé, mais je suis en ce moment au Cyber et je suis en train de rechercher le dernier tableau diffusé pour l'actualiser, c pour bientôt. Au fait en lisant ton récit, je voulais te dire que j'avais anticipé mon entretien et c'est comme ça s'est passé pour toi. Moi aussi j'ai prévu l'emploi moins rénuméré comme " superviseur travaux " avec le code CNP comme celui que tu as proposé lors de ton entretien. je me suis bien reconnu à travers ton récit . Voila je voulais te le dire c'est tout . Bonne chance à toi au féderal mon ami . Nac Modifié 15 décembre 2012 par nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour tlm Félicitations pour tous les gens qui ont eu leurs DI et RDV.. de ma part je vous annonce la bonne nouvelle..mon RDV est pour le 14/02/2013 Bonne chance pour nous touuuuuuuuuuuuuus. félicitation cher ami bravooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 Patience mon cher viamario1! ton tour va venir! je pari que recevra ton RDV dans les prochaines jours qui viennent. concentre toi sur ta préparation et essaye de bien vérifier des Docs et les bien classés car tu risque de ne pas avoir beaucoup de temps une fois que vous aurai votre RDV tous le dossier et prepare meme federal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour tout le monde, le 14 février de l'année passé ma cousine a passé son entrevue de sélection, tout s'est bien passé juste au moment de vérification de ses fiches de paies, l'agent d'immigration a remarqué que sur ces fiches s'est mentionné stagiaire au lieu de fonctionnaire. alors que son attestation de travail et tout autre document s'est mentionné fonctionnaire, une erreur de frappe que ma causine et son mari ne se sont pas aperçu. l'agent d'immigration leur a dis de ne pas leur donner le csq pour le moment jusqu'à ce qu'il fasse une vérification depuis Montréal et de ne pas s'inquieter s'il n'avaient pas triché. et qu'ils allaient recevoir leur csq un mois après. voila maintenant 10 mois et ils n'ont rien reçu encore, ma cousine est très inquiète et elle ne sait plus quoi faire!!!! Bon retour parmi nous Nawel . Si le sIQ tarde à répondre je pense qu'ils ne sont pas arrivé à contacter l'Entreprise pour vérifier la véracité des infos . A mon avis, il faut que ta cousine demande une attestation de travail officielle avec toutes les coordonnées de l'Entreprise et elle doit envoyer cette attestation. Et surtout refaire les docs où c'est écrit stagiaire et les corriger . Les gestionnaires de cette entreprise peuvent manquer de professionalisme ou par méchanceté , et ne pas prendre au serieux les représentants du SIQ pour leur répondre. Nac merci beaucoup nac ma cousine travail à la direction de l'éducation, elle a envoyé un mail au siq en leur demandant des explications pour ce retard, et leur réponse était: selon les autorités algérienne. Je suis vraiment désolé pour ces cas, car vous savez lors de l'entrevue 85% des chances de l'avoir est bien d'avoir avec soi la totalité des documents demandés et qu'ils soient limpide, lisible, claires et cohérents par rapport au dossier de demande, j'espère seulement qu'ils recevront leur sésames le plutôt possible mais j'insiste auprès des candidats qui vont passer prochainement cette entrevue de donner vraiment de l'importance à la présenter de leur documents ce jour la car les agents d'immigration ne jouent pas sur ce ça et qu'après ça risque de tarder pour la récupération des CSQ (jamais en 01 mois, le minimum est de 06 mois) hamsad a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 quelle bonne nouvelle pour mes ami(e)s: darine16,softman,nonors dlanemad, zoldar et steve, je suis trés content pour vous grâce à la fixation de vos dates d'entrevues. préparez vous bien et n'oubliez surtout pas de rassembler toute la paperasse pour éviter toute mésaventure. Nac 2008 lakouba lik et dire que tu auras beaucoup de travail ce samedi pour actualiser le tableau magique. Bonne chance à vous tous et lakouba aux autres. Hakim78 Merci beaucoup Hakim pour tes encouragements, et pour le tableau Dalinda m'a bien aidé, mais je suis en ce moment au Cyber et je suis en train de rechercher le dernier tableau diffusé pour l'actualiser, c pour bientôt. Au fait en lisant ton récit, je voulais te dire que j'avais anticipé mon entretien et c'est comme ça s'est passé pour toi. Moi aussi j'ai prévu l'emploi moins rénuméré comme " superviseur travaux " avec le code CNP comme celui que tu as proposé lors de ton entretien. je me suis bien reconnu à travers ton récit . Voila je voulais te le dire c'est tout . Bonne chance à toi au féderal mon ami . Nac quelle bonne nouvelle pour mes ami(e)s: darine16,softman,nonors dlanemad, zoldar et steve, je suis trés content pour vous grâce à la fixation de vos dates d'entrevues. préparez vous bien et n'oubliez surtout pas de rassembler toute la paperasse pour éviter toute mésaventure. Nac 2008 lakouba lik et dire que tu auras beaucoup de travail ce samedi pour actualiser le tableau magique. Bonne chance à vous tous et lakouba aux autres. Hakim78 Merci beaucoup Hakim pour tes encouragements, et pour le tableau Dalinda m'a bien aidé, mais je suis en ce moment au Cyber et je suis en train de rechercher le dernier tableau diffusé pour l'actualiser, c pour bientôt. Au fait en lisant ton récit, je voulais te dire que j'avais anticipé mon entretien et c'est comme ça s'est passé pour toi. Moi aussi j'ai prévu l'emploi moins rénuméré comme " superviseur travaux " avec le code CNP comme celui que tu as proposé lors de ton entretien. je me suis bien reconnu à travers ton récit . Voila je voulais te le dire c'est tout . Bonne chance à toi au féderal mon ami . Nac salut nac-2008 je pense chef que le tableau est a la page de 4033 essaye nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Donc il ne me reste qu'a vous souhaité un RDV très prochainement et un CSQ en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2012 Patience mon cher viamario1! ton tour va venir! je pari que recevra ton RDV dans les prochaines jours qui viennent. concentre toi sur ta préparation et essaye de bien vérifier des Docs et les bien classés car tu risque de ne pas avoir beaucoup de temps une fois que vous aurai votre RDV tous le dossier et prepare meme federal effectivement pour les candidats qui ont reçu leur convocations de l'entrevue ou même ceux de la DI ,vous pouvez préparer vos documents de l'étape fédérale dès maintenant , ça vous fera un gain de temps et d'énergie par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés