Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis

je vous salue dabord en suite je vous demande s'il y a du nouveau pour les RDV CSQ, pour les mois qui arrivent, du moins pour le début d'année 2013. ça fait maintenenat plus de deux moi que j'ai reçu ma DI et le bureau du SIQ Maghreb m'a répondu par mail que je suis sur liste d'attente et que je ne devrais pas leur écrire de nouveau !

Amicalement

Normalement les entrevues vont commencer a partir du 21 janvier 2013,peut être que tu feras parti de cela,bon courage,excuse moi pour ma question ne le prends pas mal,normalement les 40 ont déjà passes l entrevue,est-ce que tu a fait du retard pour le compliment de dossier ou il y a autre chose?merci de me répondre.

Oui mon ami, effectivement mon dossier accuse un retard considérable , en fait jai reçu un courrier fin Aout pour me demander de completer mon dossier par l'affiliation CNAS et l'attestation de travail ( que j'avais pas en ma possession en 2008 lors de l'envoi d mon dossier de CSQ) , ainsi que le contrat d'autonomie financiere et la charte la société Quebec!

Je pensais à l'époque que je pouvais presenter directement l'affiliation et l'attestation de travail direct chez l'agent de l'immigration lors de l'entrevue. sinon j'ai complété mon dossier en septembre 2012 par DHL, et depuis je suis mis en attente.

salutations

Posté(e)

Bonsoir les amis

@HZINOU toutes mes felicitations pour ton entrevue inchallah csq en poche

une pluie de rendez vous pour tous inchallah

@ Rena-meriem nac-2008 inchallh bonne nouvelles pour vous deux

pour tous mes amis du forum

• Habitués
Posté(e)

ou son les rdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

• Habitués
Posté(e)

ou son les rdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

• Habitués
Posté(e)

félicitation hzinou. Content pour vous.

Allez les amis, VOTRE HEURE DE GLOIRE VA SONNER!!! :sorcerer:

Que de bonnes nouvelles inchallah. :give_rose:

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher forumistes

une fois une bonne nouvelle mon ami a reçu son rdv pour le 31 janvier 2013 a 13 h

bonne chance a tous

inchalah des bonne nouvelles pour les autre

• Habitués
Posté(e)

félicitation hzinou

• Habitués
Posté(e)

mes stats:

Doss: 427xxx

DCSQ: 02/2008

AR: 03/2009

DI: 09/2012

RDV : 30/01/2013 inchaellah

Mabrouk 3lik mon frère , est ce possible de me communiquer le jour de réception de votre DI??pour voir un peu clair.merci.

félicitation, en attendant l'entrevue!

Posté(e)

Félécitation Hzinou

Nchallah Lakouba pour nous est les autrés aussi ,peut etre nchallah demain c'est le jour des RDV qui sait !!!!!

bonne chance a tt le monde, ca commence l'attente ^^

• Habitués
Posté(e)

bonjour

une autre fois , mon ami a reçu son rdv pour le 31 janvier 2013 a 13h il a traitement prioritaire (génie civil)

inchalah bonne chance pour lui et inchalah une pluie des rdv pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

Salem Alikoum les amis,

une très bonne nouvelle, est ce que je vous l'annonce ?!!!! :whistlingb:

Félicitation Hzinou pour votre RDV, inchallah csq en poche et entretien tres facile. :sorcerer:

Félicitation aussi pour momo pour son DI et bonne chance aussi peut etre un RDV dans les prochain jour.

Mr. nac tout a fait d'accord avec toi pour une page facebook pour aidé les autres; votre DI est en route l'ami.

Dalinda vous êtes absente de la circulation, bonne préparation RDV dans les plus proche jour inchallah.

Posté(e)

salut

je viens de recevoir mon RV c'est pour le 22/01/2013

je l'ai reçu le 11/12/2013

j'ai une question a posé:

pour la traduction des documents est ce que je doit refaire toute la traduction ou est ce que je peu prendre les photocopies des traductions que j'ai déjà envoyé?????

en attendant je souhaite plein de RV pour tous les fourmistes

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

salut

pour la traduction des documents est ce que je doit refaire toute la traduction ou est ce que je peu prendre les photocopies des traductions que j'ai déjà envoyé?????

à bientôt

Facilitation pour le RDV et bonne chance, est ce pour le 22 Janvier ou février???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir a vous tous

mes félicitations @ Hzinou et hamster pour vos RDV aussi a toi momo pour ta DI, c'est des bons cadeaux de noël de la part de SIQ :smile:

bonne chance a nous tous :flowers::hi:

Modifié par nonors
  • Habitués
Posté(e)

salut

à bientôt

félicitations , peut-on connaitre vos stats svp ...merci

Posté(e)

Merci les amis Pour vos félicitations, c'est le moment des préparations, inchaellah que des bonnes nouvelles pour les autres. j'ai reçus mon DI le 25/09/2012 et mon doss (428xxx).

• Habitués
Posté(e)

ou es nac peut tu citez le rdv de mon ami sur le tableau c'est pour le 31 janvier 2013 a 13 h (ami mir213)

inchalah des bonne nouvelle aussi pour nous

Posté(e)

Merci les amis Pour vos félicitations, c'est le moment des préparations, inchaellah que des bonnes nouvelles pour les autres. j'ai reçus mon DI le 25/09/2012 et mon doss (428xxx).

Posté(e)

salut

j'ai reçu mon RV pour le 22/01/2013 à 9H00

inchallah des rendez-vous pour tous le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement