Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ

si vous avez besoins d'aide je suis là

bonjour oumissira

voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) :whistlingb: , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc.

l’expérience d’autres amies est la bienvenue :biggrin2:

merci d'avance pour ta réponse oumissra :flowers:

Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc

merci cher veniziano pour l'information :flowers: , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard.

merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide .

merci :flowers: .

Merci pour ta réponse Veniziano ! je me bats depuis un mois avec le service resources humaines de ma société pour qu'il me ddélivre une attestation détaillée !!! :blink2::blush2:

tu sais zoldar , moi aussi j'ai eu ce problème en 2009 , mais j'ai pu convaincre notre DRH :whistlingb: !!)

vu que je suis dans l'informatique ils ( DRH) savent très bien que on as un contrôle total sur l'information ( ils ont intérêt sinon tout les programmes seront à l’arrêt !!)

j'ai établit mon attestation selon les exigences du SIQ on me là juste signée et cachetée

La personne qui travaille au DRH a osé me demander quel été le motif éxacte de cette demande ( elle doit sans doute connaitre la cause ) mais apparemment MR veux absolument confirmer que c'est pour un projet d'immigration! :angry:

comme veniziano viens de nous le confirmer , on va faire juste une attestation standard , pour ne pas éveiller les soupçons :biggrin2: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ

si vous avez besoins d'aide je suis là

bonjour oumissira

voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) :whistlingb: , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc.

l’expérience d’autres amies est la bienvenue :biggrin2:

merci d'avance pour ta réponse oumissra :flowers:

Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc

merci cher veniziano pour l'information :flowers: , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard.

merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide .

merci :flowers: .

Merci pour ta réponse Veniziano ! je me bats depuis un mois avec le service resources humaines de ma société pour qu'il me ddélivre une attestation détaillée !!! :blink2::blush2:

tu sais zoldar , moi aussi j'ai eu ce problème en 2009 , mais j'ai pu convaincre notre DRH :whistlingb: !!)

vu que je suis dans l'informatique ils ( DRH) savent très bien que on as un contrôle total sur l'information ( ils ont intérêt sinon tout les programmes seront à l’arrêt !!)

j'ai établit mon attestation selon les exigences du SIQ on me là juste signée et cachetée

La personne qui travaille au DRH a osé me demander quel été le motif éxacte de cette demande ( elle doit sans doute connaitre la cause ) mais apparemment MR veux absolument confirmer que c'est pour un projet d'immigration! :angry:

comme je l'ai dit en haut, une attestation standard suffira, sinon si tu veux vraiment avoir les autres détails, tu pourras demander une attestation de travail + une attestation (tout court) qui mentionne le reste des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que vais demander une attestation standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ

si vous avez besoins d'aide je suis là

bonjour oumissira

voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) :whistlingb: , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc.

l’expérience d’autres amies est la bienvenue :biggrin2:

merci d'avance pour ta réponse oumissra :flowers:

Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc

merci cher veniziano pour l'information :flowers: , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard.

merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide .

merci :flowers: .

Merci pour ta réponse Veniziano ! je me bats depuis un mois avec le service resources humaines de ma société pour qu'il me ddélivre une attestation détaillée !!! :blink2::blush2:

tu sais zoldar , moi aussi j'ai eu ce problème en 2009 , mais j'ai pu convaincre notre DRH :whistlingb: !!)

vu que je suis dans l'informatique ils ( DRH) savent très bien que on as un contrôle total sur l'information ( ils ont intérêt sinon tout les programmes seront à l’arrêt !!)

j'ai établit mon attestation selon les exigences du SIQ on me là juste signée et cachetée

La personne qui travaille au DRH a osé me demander quel été le motif éxacte de cette demande ( elle doit sans doute connaitre la cause ) mais apparemment MR veux absolument confirmer que c'est pour un projet d'immigration! :angry:

comme je l'ai dit en haut, une attestation standard suffira, sinon si tu veux vraiment avoir les autres détails, tu pourras demander une attestation de travail + une attestation (tout court) qui mentionne le reste des infos

oui c'est " la fiche du poste " on trouve la description détaillée des tâches effectuées . si votre organisme est certifié par ISO ( normes sur la qualité) c'est un document que normalement chaque salarié doit avoir .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la société est certifiée ISO, LA fiche de poste est disponible, je vais l'imprimer et la présenter si l'agent l'éxige. :thumbsup:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde !!!!

Hi Zoldar toujours pas de bonne nouvelle :-(

svp j'ai une question a vous mes amies, que est ce qu'il faut pour faire un visa tourestique, je veux dire tte la paprasse et si c'est possible le site du consulat canadien en algérie , car une ami ces parents veulent visiter montreal car ils ont leurs fils labas ,

Merci d'avance et nchallah bientot notre tour

Modifié par darine16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde !!!!

Hi Zoldar toujours pas de bonne nouvelle :-(

svp j'ai une question a vous mes amies, que est ce qu'il faut pour faire un visa tourestique, je veux dire tte la paprasse et si c'est possible le site du consulat canadien en algérie , car une ami ces parents veulent visiter montreal car ils ont leurs fils labas ,

Merci d'avance et nchallah bientot notre tour

https://www.tlscontact.com/dz2ca/login.php

Les centres de réception des demandes de visa (CRDV) offrent un soutien administratif aux demandeurs relativement à la présentation de leur demande. Ce service est particulièrement utile dans les pays et les régions où il y a peu de bureaux des visas, voire aucun bureau par exemple l'Algérie.

le site est en anglais ( une occasion pour ce perfectionner !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

bonjour addi

bien dit

bonsoir,

il me semble que c'est sujet important et qu'on doit le reserver un volet indépendant!

Frere je connais des gens (en allemagne,quebec,suisse,ukraine,usa....)ils ont fiere de ses enfant,priere,pas d'alcool,ni........,et autre travaillent dans des mosquer(croyer vous!!!) et meme au quebec il y a une association AICP se trouve a montreal je vous conseil tous de le visiter..... inchaa alaah faha khir

franchement je vais pas immigrer au Québec avec mes enfants pour les voir travailler à la mosquée,j ai envie de les voire épanoui réussi dans leurs études et devenir ingénieur ou bien médecin ou quelque chose dans ce gore :flowers: et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau :give_rose:

Bonjour,

Montreal est une ville branchée, vous pouvez là comparer à Londres et plus au moins à Paris(hyper branchée),dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE.

et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau......

,dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE.....si je me souviens bien (vous avez dit)le quebec est un endroit LAIQUE et LIBRE,et DEMOCRATIQUE ET chaqu'un à le droit de faire ce qu'il veux...N'est pas! c'est de la contradiction (j'ai pas une barbe amigo)

Ce n est pas que une question de discrétion juste pratiquer sa religion sans crier sur les toits pour la simple raison que nous sommes ni message de dieu ni avoir une une mission a accomplir,il faut que tout le monde comprennent ça une fois pour toute, pour ceux qui ont l intention de prêcher la parole de dieu,je leur dis que le Quebec ce n est pas leur destination et ce n est absolument pas notre but nous futur immigrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde !!!!

Hi Zoldar toujours pas de bonne nouvelle :-(

svp j'ai une question a vous mes amies, que est ce qu'il faut pour faire un visa tourestique, je veux dire tte la paprasse et si c'est possible le site du consulat canadien en algérie , car une ami ces parents veulent visiter montreal car ils ont leurs fils labas ,

Merci d'avance et nchallah bientot notre tour

Je vais te répondre partiellement ce que moi j ai comme information,deja pour obtenir un visa,il faut que le fils envoie avant une lettre d hébergement et d autre documents je crois,si tu n es pas presser laisse un peux de temps je te dirai en détails qu est qu il faut faire voila j attends ta réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde !!!!

Hi Zoldar toujours pas de bonne nouvelle :-(

svp j'ai une question a vous mes amies, que est ce qu'il faut pour faire un visa tourestique, je veux dire tte la paprasse et si c'est possible le site du consulat canadien en algérie , car une ami ces parents veulent visiter montreal car ils ont leurs fils labas ,

Merci d'avance et nchallah bientot notre tour

Je t'envoie des fichiers pas trés récents(2010) sur la procédure à suivre, mais il faudrait actualiser les données.

Impossible de les télécharger sur le forum, si tu veux donne moi une adresse mail par MP, je te les enverrai.

http://www.canadainternational.gc.ca/algeria-algerie/contact-contactez.aspx?lang=fra&view=d

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde !!!!

Hi Zoldar toujours pas de bonne nouvelle :-(

svp j'ai une question a vous mes amies, que est ce qu'il faut pour faire un visa tourestique, je veux dire tte la paprasse et si c'est possible le site du consulat canadien en algérie , car une ami ces parents veulent visiter montreal car ils ont leurs fils labas ,

Merci d'avance et nchallah bientot notre tour

Hi Darine !

Toujours rien a signaler pour le moment, Aucun membre du forum qui a déjà reçu une DI n'a encore reçu de RDV ! :unsure2::search:

Esperons que cela va se produire cette semaine. :rolleyes2:

J'ai fais une demande de visa touristique pour le Canada il y a de cela 2 ans et demi histoire de voir comment ça se passe la bas >>>>> REFUS :biggrin2::pardon:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non , loin de là Zoldar .

C'est juste que..............je....voulais te montrer ce que...... tu as ........raté...............il y a ..................2 ans. :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me rendre fou c'est ça ! :biggrin2::blink2:

Nac: tu veux nous rendre tous fous, on dirait que c'est irréel ces images. :unsure2: pour quoi notre pays n'est pas fait comme ca? parce qu'on a pas la neige? mais bien sur que si, mais chez nous quand il y'a la neige il y'a malheureusement des sinistrés, et des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux me rendre fou c'est ça ! :biggrin2::blink2:

Nac: tu veux nous rendre tous fous, on dirait que c'est irréel ces images. :unsure2: pour quoi notre pays n'est pas fait comme ca? parce qu'on a pas la neige? mais bien sur que si, mais chez nous quand il y'a la neige il y'a malheureusement des sinistrés, et des victimes.

Je ne veux pas vous rendre fous car il n y a plus de places dans nos hopitaux .

En fait , ça donne plus de force et de persévérance pour avoir plus de patience pour notre projet. J'ai d'autres très beaux clips de ce genre, mais c'est techniquement impossible de les diffuser dans notre fil.

Par ailleurs, je souhaiterai que tous les 101 candidats enregistrés dans notre tableau , et les autres bien sur, y compris les amis tunisiens, auront l'opportunité et la chance d'assister Inchallah (si le bon Dieu le veut) au forum des cultures du Quebec 2016.

https://www.google.com/search?q=forum+universel+des+cultures-+quebec+2016&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, voici un recit d'un marocain qui vient d'obtenir son CSQ Questions logiques Entrevue De Sélection Réussie Le 10 decembre 2012

--------------------------------------------------------------

hamdo lilah j'ai obtenu mon CSQ, j'ai passé l'entrevue avec le jeune

quebecois.

J'ai eu la majorité des questions en anglais et quelques questions en français.

Les questions en anglais :

How old are you ?

Have you brothers and sisters ?

What they doing ?

What did you do last week ?

What will you do next week ?

Have you traveled somewhere ? (j'ai lui dit que j'ai voyagé à agadir)

What do you like in agadir ?

You like agadir or casa ?

What's your hobbies ? (j'ai lui dit que je joue le foot)

How many time you practice foot-ball ?

Les questions en français :

Vous avez choisi quelle régions ?

Pourquoi montréal au juste ?

Vous comptez travailler dans quel métier au québéc ?

Vous avez fait des recherches conçernant les perspectives et les offres d'emploi ?

Aprés toutes ces questions il m'a dit que j'ai réussi mon CSQ.

Voila, c'est tout pour mon entrevue, et j'éspère une bonne chance pour les attendeux d'entrevue.

entrevue réussi le 7 décembre 2012

-------------------------------------------

.Bonsoir tout le monde

désolés pour le retard mais j'avais vraiment plein de travail.

hamdo lilah j'ai obtenu mon CSQ, j'ai passé l'entrevue avec le jeune québecois il était professionnel. durée à peu près 30 minutes.

Après vérification des documents (passeport, diplomes, attestations, historique CNSS) il faut vraiment organisé vos documents dans des chemises et écrire dessus le nom du document de façon à ce que vous lui faites sortir le document demandé sans mettre du temps à le chercher. ils font très attention à tout ça et on l'a remarqué moi et ma femme car il était impressionné par la manière dont on lui remet chaque document et comment tout est bien rangé. la tenu vestimentaire est aussi très importante.

donnez lui l'impression que vous avez confiance en vous et que vous gérer très bien votre stress. en fin de compte dites vous bien que vous avez bien préparer et que la réussite viendra du bon dieu "alarzako biadi lah".

J'ai eu la majorité des questions en anglais et quelques une en français.

Les questions en anglais :

How old are you?

How many brothers and sisters do you have?

where do they live?

where do you live?

What do they do?

What did you do last week?

What will you do next week?

Have you traveled somewhere?

Which country do you like?

What's your hobbies?

Les questions en français :

Vous avez choisi quelle régions?

Pourquoi Montréal au juste?

Vous comptez travailler dans quel métier au Québec?

Vous avez fait des recherches concernant les perspectives et les offres d'emploi? je lui est remis des offres d'emploi et une liste d'entreprise qui opère dans mon domaine.

il les a vérifié et il ma demandé si je maîtrise les logiciels demandés? je lui ai dis que je peux très bien m'adapter aux logiciels interne à chaque entrepris la preuve c'est que à chaque fois que j’intègre une nouvelle entreprise je trouve un nouveau logiciel et jusque là je n'ai eu aucun problème.

Moi je suis un employeur, essaie de me convaincre pour vous embaucher?

quels sont vos point fors pour réussir dans votre métier?

NB: à la fin de chaque question il s'excuse pour prendre des notes sur son laptop

il m'a dit merci Monsieur j'ai terminé mes questions et je dois poser des questions à votre femme "ma femme est voilé donc pas de problème à ce niveau"

qu'est ce que vous faites dans votre travail? elle a très bien répondu.

puis il s'est tourné vers moi et m'a dis en affichant un petit sourire sur son visage, Monsieur vous avez réussis votre CSQ, ca va me prendre entre 8 et 10 minutes pour vous l'imprimer, je vous donne se guide et les 7 valeurs commun pour vous aider à mieux connaitre notre culture et notre mode de vie.

je l'ai remercié pour son professionnalisme et de nous avoir aider avec tout le trac qu'on a eu durant l'entrevue, il m'a dit j'en ai vu beaucoup mais je pense que vous gérer très bien votre trac et je vous félicite pour ça.

pour vous dire à un certain moments j'ai oublié que j'étais dans une entrevue et j'ai pris confiance en moi en m'exprimant de façon spontané et soub7ana lah les informations sortaient de ma bouche comme si je lisais dans un livre et lui il a ressenti ça et il a commencé à prendre note sans me regarder. vous c'est la 1ère impression qui compte dans chaque entrevue.

un conseil, préparez vous bien, ayez confiance en vous, habillez vous bien, soyez ponctuel, exprimez vous en liberté, et ayez l'air que ce que vous dites viens de votre cœur et non pas juste des phrases que vous aviez appris à cœur. et dites vous bien que c'est dieu seul qui a le pouvoir de vous donner ce qu'il veut.

"law ijtama3a linsso wa ljino 3ala an yanfa3ouka bichayine lam yanfa3ouka illa bichayine katabaho laho lake, walwe ijtama3o 3ala ane yadorouka bichayine lame yadorouka ila bichayine ktabaho laho 3alayke jafati laklamo wa towiyato so7ofo".

lah iyassar likom jami3ane oynjahkome kamline inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entrevue réussi le 11/12/2012

-------------------------------------------

.Je vous remercie tous, le morale était au top grâce, en grande partie à votre soutien

mmmmm d'où commencer ?

un retard de 15 min ( nous avons sous estimé l'embouteillage de Rabat), Le M. était d'une gentillesse inégalé ( pas mal de réciteurs l'ont appellé M. Conjugaison, pour moi M. HANS est une personne sérieuse et minutieuse)

C : Conseillé

M : Moi

MF: Mon épouse

C : il nous explique l'objectif de l'entrevue et comment ca va se dérouler en 50 min

C : Vos passeports Monsieur?

M : je lui remettais les 4 passeports, il m'informe que le nouveau née, n'ait enregistré dans son fichier. je lui remet les photocopies du dossier envoyé le 13/11. il m'informe que compte tenu du décalage horaire il ne pourrait pas vérifier l'encaissement du chèque. ( conseille au femme : ACCOUCHEZ AU MOINS 3 MOIS AVANT VOTRE ENTREVUE hhhh)

C : Vos diplômes ?

M : Je lui les remets, " Flahom bwahed lmokapira" : NE PLASTIFIER SURTOUT PAS VOS DIPLOMES. Nous avons pris beaucoup de temps sur les diplômes, il m'a donné énormément de conseils pour l'équivalence, il m'a dit que pour mon mastère c'est pas la peine de demander l'équivalence, puisqu'il est reconnu par le quebec même s'il est privé ( reconnu par la conférence des grandes écoles)

C : Historique de CNSS et certificats de travail ?

M : je lui les remets ( essayez d'avoir les photocopies de tous les documents non incluses dans votre dossier de DCSQ

C : Vous avez déclarer que vous avez une niveau intermédiaire en englais, est ce c'est toujours le cas ?

M : Oui M.

C : What's your name ?

Where do you live ?

What do you do for living ?

What did you do last weekend ?

What's the color of the ?

What's the color of the sky ?

Revenons au Francais ?

C : (Pour mon épouse) : Montrez moi vos diplômes et relevés des notes, Madame ?

MF : lui montre et lui explique que notre conseillère à newlife, ne leur a pas envoyé les relevés de note de deux premières années d'une école d'ingénieur et lui explique que l'école ne délivre pas de deug, soit bac + 5, soit rien

C : Vous avez bien fait de me les montrer Madame, puisque nous ne reconnaissons aucun des diplômes privés que vous m'avez montrer, ce sont des diplômes non reconnus par l'état marocaine ( FAITE ATTENTION CEUX QUI SONT INSCRITS DANS DES ECOLE PRIVEES, IL Y A DE L'ARNAQUE DANS LE SECTEUR). il ne pose aucune question ( ni expérience ni recherche de travail, ni conjugaison : la pauvre b9at fiya semana whiya te7fed fl'imparfait de subjonctif, wt imprimer fles offres, wl'anglais ..... hhh)

C : Il retourne vers moi, et me demande : Où voulez vous vous installer?

M : (Hna tirit fih tachbe3t) choix appuyé par les statistiques par région, les courbes etc.

C : Vous avez fait de la recherche sur l'emploi ?

M : Oui M., les voilà; Plan A ..... Plan B ..... Plan C .....

C : Le métier de l'ing étant réglementé, je vous demande de me signer ce documents vous engageant à se conformer à la loi au Quebec pour n'exercer le métier d'Ing qu'en étant inscrit dans l'ordre des ingénieurs du Québec

M : Je le signe et je lui explique que une fois j'aurai mon CSQ, j'enverrais mon diplôme pour l'évaluation comparatif, et par la suite à l'ordre

C : Montrez moi vos recherche de logement

M : je lui montre

C : Vous evz cherché des 4 1/2. ca se constitue de quoi ?

M : je lui explique

C : Félicitation Madame, Monsieur. Vous êtes des bons candidats. néanmoins, j'ai besoin de vérifier l'encaissement du chèque pour l'ajout de votre nouvel enfant. je vous enverrai l'ensemble des CSQ une fois je serai à Quebec. il me demande de lui photocopier les documents manquants et me remet le guide "Apprendre le Quebec"

W7AJAYTI MCHAT M3A LWAD LWAD WTLA9AT M3A LJWAD

En deux mots :

Faites des recherches pour votre immigration et installation future, pas pour l'entrevue ( même si c'est un passage décisif)

Ayez confiance en vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement