Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

es ce que le num 15148735760 est bon pour appelé le siq ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

le candidat :

06-momo69.......................431xx...............04/09..............

Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)

viens de recevoir sa DI , et il viens de m’appelé par téléphone pour vous posé 2 question :

1) sa DI vien de tombé dans la boite de sa femme alors que c'est lui le requerant principal !!! es ce que c'est normal ?

2) le numero de d'indentification de reference , n'est pas le meme !!! es ce que ça deja arrivé a quelqu'un ? !!

merci de lui répondre , car il peut pas écrire !! :sad:

Bonjour les amis.

FELICITATIONS A MOMO69 POUR LA DI ET BONNE CHANCE POUR SON RDV ;

Il faut leur répondre immédiatement pour confirmer la disponibilité et les coordonnées.

Il faut aussi signaler l'anomalie sur le N° de réference et sur le destinataire du mail . Normalement le SIQ devra répondre par mail à ce sujet.

Nac

STATS CSQ 13 DEC .DOC

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

Histoire de l'installation d'une famille marocaine au Quebec.

Nac

Posté(e)

Bonsoir les amis

je vous salue dabord en suite je vous demande s'il y a du nouveau pour les RDV CSQ, pour les mois qui arrivent, du moins pour le début d'année 2013. ça fait maintenenat plus de deux moi que j'ai reçu ma DI et le bureau du SIQ Maghreb m'a répondu par mail que je suis sur liste d'attente et que je ne devrais pas leur écrire de nouveau !

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

le candidat :

06-momo69.......................431xx...............04/09..............

Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)

viens de recevoir sa DI , et il viens de m’appelé par téléphone pour vous posé 2 question :

1) sa DI vien de tombé dans la boite de sa femme alors que c'est lui le requerant principal !!! es ce que c'est normal ?

2) le numero de d'indentification de reference , n'est pas le meme !!! es ce que ça deja arrivé a quelqu'un ? !!

merci de lui répondre , car il peut pas écrire !! :sad:

Je crois qu'il y a un nombre important de candidats qui nous suivent sans pouvoir participer avec nous, sans oublier les autres qui ne connaissent pas le site immigrer.com bien qu'ils soient des internautes.

L'idée est de creer un sujet sur facebook pour que ces candidats qui nous suivent de loin, puissent nous contacter et participer indirectement avec nous. L'idée est en cours de développement . Tous les amis de ce fil pourront y participer.

J'ai fait express de diffuser les vidéos de la famille marocaine pour relever le moral sur notre fil, je le trouve anormalement silencieux . Je comprends que l'attente est dur, et que le SIQ tarde avec les RDV, et malgré la DI de Mamo69 , le moral n'est pas au grand top. Mais ça va venir , gardons espoir.

A bientôt et bon weekend.

Nac

Posté(e)

Salem Alikoum les amis,

une très bonne nouvelle, est ce que je vous l'annonce ?!!!! :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

je vous salue dabord en suite je vous demande s'il y a du nouveau pour les RDV CSQ, pour les mois qui arrivent, du moins pour le début d'année 2013. ça fait maintenenat plus de deux moi que j'ai reçu ma DI et le bureau du SIQ Maghreb m'a répondu par mail que je suis sur liste d'attente et que je ne devrais pas leur écrire de nouveau !

Amicalement

Bonjour Steve, tu es 2éme aprés alfromento dans la liste des DI de notre tableau, il est clair que les RDV commenceront par les 40xxx, on sait pas quand ça va commencer mais c'est pour bientôt.

Bonne patience et bon moral mon ami.

Nac

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis

Amicalement

Normalement les entrevues vont commencer a partir du 21 janvier 2013,peut être que tu feras parti de cela,bon courage,excuse moi pour ma question ne le prends pas mal,normalement les 40 ont déjà passes l entrevue,est-ce que tu a fait du retard pour le compliment de dossier ou il y a autre chose?merci de me répondre.

Modifié par addi68
  • Habitués
Posté(e)

Salem Alikoum les amis,

une très bonne nouvelle, est ce que je vous l'annonce ?!!!! :whistlingb:

Oui si tu veux bien..

Posté(e)

Salem,

c'est peut être le premier RDV d'entrevu pour cette nouvelle session, ci dessous le message :

Le 13 décembre 2012

Monsieur Zineddine HAROUNE

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 30 janvier 2013

HEURE : 08:00

Ade3iweli et inchaellah des RDV pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)

Salem,

c'est peut être le premier RDV d'entrevu pour cette nouvelle session, ci dessous le message :

Le 13 décembre 2012

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

et ben apparemment t es le premier a recevoir un rendez-vous souhaitons ceci pour les autre, félicitation et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salem,

Le 13 décembre 2012

Monsieur,

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

félicitations mon frère , très bonne suite , grâce à toi on reprend espoir , stp peut-on connaitre tes stats , numéro de dossier ...merci

Posté(e)

Bonsoir les amis

Amicalement

Bonjour Steve, tu es 2éme aprés alfromento dans la liste des DI de notre tableau, il est clair que les RDV commenceront par les 40xxx, on sait pas quand ça va commencer mais c'est pour bientôt.

Bonne patience et bon moral mon ami.

Nac

Je vous remercie Nac comme à chaque fois vous êtes la lanterne qui nous montre le chemin ! :bye: merci

• Habitués
Posté(e)

Salem,

Le 13 décembre 2012

Monsieur,

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

félicitations mon frère , très bonne suite , grâce à toi on reprend espoir , stp peut-on connaitre tes stats , numéro de dossier ...merci

Félicitations mon frère bon courage.

Posté(e)

mes stats:

Doss: 427xxx

DCSQ: 02/2008

AR: 03/2009

DI: 09/2012

RDV : 30/01/2013 inchaellah

Posté(e)

Salem,

Le 13 décembre 2012

Monsieur,

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

félicitation, :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

mes stats:

Doss: 427xxx

DCSQ: 02/2008

AR: 03/2009

DI: 09/2012

RDV : 30/01/2013 inchaellah

Mabrouk 3lik mon frère , est ce possible de me communiquer le jour de réception de votre DI??pour voir un peu clair.merci.

• Habitués
Posté(e)

salam mes ami, est voilà une pluie bruine commence....bonne nouvelle....felicitation mon frere Zineddine HAROUNE je te souhaite bonne chance csq en phone inchalah....prie pour nous mon ami on veux des rdv

• Habitués
Posté(e)

@Zoldar..Il faut pas dormir aujourdhui,il faut passer la nuit a consulter ta boite,les rendez-vous arrivent...lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement