Habitués talentino84 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Quelques belles images de la ville Quebec. Nac vlcsnap-2012-12-03-15h18m59s77.pngvlcsnap-2012-12-03-15h28m54s186.png Ils devront passé sa sur euronews rebrique No Coment :Crylol: TaLeNtInO
Habitués hamdi2 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 bonsoir svp code CNP logistique
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion? bonjour addi bien dit bonsoir, il me semble que c'est sujet important et qu'on doit le reserver un volet indépendant! Frere je connais des gens (en allemagne,quebec,suisse,ukraine,usa....)ils ont fiere de ses enfant,priere,pas d'alcool,ni........,et autre travaillent dans des mosquer(croyer vous!!!) et meme au quebec il y a une association AICP se trouve a montreal je vous conseil tous de le visiter..... inchaa alaah faha khir franchement je vais pas immigrer au Québec avec mes enfants pour les voir travailler à la mosquée,j ai envie de les voire épanoui réussi dans leurs études et devenir ingénieur ou bien médecin ou quelque chose dans ce gore et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau Bonjour, Montreal est une ville branchée, vous pouvez là comparer à Londres et plus au moins à Paris(hyper branchée),dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE. et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau...... ,dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE.....si je me souviens bien (vous avez dit)le quebec est un endroit LAIQUE et LIBRE,et DEMOCRATIQUE ET chaqu'un à le droit de faire ce qu'il veux...N'est pas! c'est de la contradiction (j'ai pas une barbe amigo) Ce n est pas que une question de discrétion juste pratiquer sa religion sans crier sur les toits pour la simple raison que nous sommes ni message de dieu ni avoir une une mission a accomplir,il faut que tout le monde comprennent ça une fois pour toute, pour ceux qui ont l intention de prêcher la parole de dieu,je leur dis que le Quebec ce n est pas leur destination et ce n est absolument pas notre but nous futur immigrant... parmi les principes de fondement de la société québecoise : "L'exercice des droits et des libertés doit se faire dans le cadre du respect de ceux d’autruis et du bien être général" midda et chnadjib ont réagi à ceci 2
Habitués sofiane02 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 salam mes ami...nous voudrions des rdv....lattente mortelle....please siq
Habitués djimo2010 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Les professions les plus en demandes et les 20 métiers à éviter Groupes de professions montrant des signes d’une pénurie de main-d’œuvre Gestionnaires en ingénierie, architecture, science et informatique Gestionnaires en santé, éducation et services sociaux Gestionnaires en construction et transport Vérificateurs, comptables et professionnels en placement Professionnels en ressources humaines et services aux entreprises Professionnels en sciences naturelles et appliquées Professionnels en science physique Professionnels du secteur des sciences de la vie Ingénieurs (civils, mécaniciens, électriciens et chimistes) Professionnels de la santé Médecins, dentistes et vétérinaires Psychologues, travailleurs sociaux, conseillers, membres du clergé et agents de probation Superviseurs du secteur minier, pétrolier et gazier Mineurs, foreurs et métiers connexes Superviseurs de production Groupes de professions montrant des signes d’un surplus de main-d’œuvre Superviseurs de personnel de bureau Commis de bureau Opérateurs d’équipement de bureau Commis en finance et assurance Professions liées à la poste et la messagerie Enseignants et conseillers au niveau primaire et secondaire Superviseurs des ventes et du service après-vente Caissiers Professions dans les services alimentaires Guides touristiques et autres professions liées aux loisirs Préposés, tourisme, hébergement et loisirs Professions techniques liées aux services personnels Autres professions liées aux services personnels Bouchers Boulangers-pâtissiers Rembourreurs, tailleurs, cordonniers, bijoutiers et métiers connexes Capitaines de navires and et pêcheurs Opérateurs de machines et métiers connexes dans le secteur du traitement des métaux et minéraux Peter Harris| 6 décembre 2012 10:26 talentino84, aminosaze, nonors et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués chnadjib Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Les professions les plus en demandes et les 20 métiers à éviter Groupes de professions montrant des signes d’une pénurie de main-d’œuvre Gestionnaires en ingénierie, architecture, science et informatique Gestionnaires en santé, éducation et services sociaux Gestionnaires en construction et transport Vérificateurs, comptables et professionnels en placement Professionnels en ressources humaines et services aux entreprises Professionnels en sciences naturelles et appliquées Professionnels en science physique Professionnels du secteur des sciences de la vie Ingénieurs (civils, mécaniciens, électriciens et chimistes) Professionnels de la santé Médecins, dentistes et vétérinaires Psychologues, travailleurs sociaux, conseillers, membres du clergé et agents de probation Superviseurs du secteur minier, pétrolier et gazier Mineurs, foreurs et métiers connexes Superviseurs de production Groupes de professions montrant des signes d’un surplus de main-d’œuvre Superviseurs de personnel de bureau Commis de bureau Opérateurs d’équipement de bureau Commis en finance et assurance Professions liées à la poste et la messagerie Enseignants et conseillers au niveau primaire et secondaire Superviseurs des ventes et du service après-vente Caissiers Professions dans les services alimentaires Guides touristiques et autres professions liées aux loisirs Préposés, tourisme, hébergement et loisirs Professions techniques liées aux services personnels Autres professions liées aux services personnels Bouchers Boulangers-pâtissiers Rembourreurs, tailleurs, cordonniers, bijoutiers et métiers connexes Capitaines de navires and et pêcheurs Opérateurs de machines et métiers connexes dans le secteur du traitement des métaux et minéraux Peter Harris| 6 décembre 2012 10:26 djimo donne nous la référence oumisraa a réagi à ceci 1
Habitués amara Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 C'est le genre du gens qui nous leve la tete (exp au canada) BONSOIR, l'habit ne fait pas le moine§ cdt
Habitués tabet Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Les professions les plus en demandes et les 20 métiers à éviter Groupes de professions montrant des signes d’une pénurie de main-d’œuvre Gestionnaires en ingénierie, architecture, science et informatique Gestionnaires en santé, éducation et services sociaux Gestionnaires en construction et transport Vérificateurs, comptables et professionnels en placement Professionnels en ressources humaines et services aux entreprises Professionnels en sciences naturelles et appliquées Professionnels en science physique Professionnels du secteur des sciences de la vie Ingénieurs (civils, mécaniciens, électriciens et chimistes) Professionnels de la santé Médecins, dentistes et vétérinaires Psychologues, travailleurs sociaux, conseillers, membres du clergé et agents de probation Superviseurs du secteur minier, pétrolier et gazier Mineurs, foreurs et métiers connexes Superviseurs de production Groupes de professions montrant des signes d’un surplus de main-d’œuvre Superviseurs de personnel de bureau Commis de bureau Opérateurs d’équipement de bureau Commis en finance et assurance Professions liées à la poste et la messagerie Enseignants et conseillers au niveau primaire et secondaire Superviseurs des ventes et du service après-vente Caissiers Professions dans les services alimentaires Guides touristiques et autres professions liées aux loisirs Préposés, tourisme, hébergement et loisirs Professions techniques liées aux services personnels Autres professions liées aux services personnels Bouchers Boulangers-pâtissiers Rembourreurs, tailleurs, cordonniers, bijoutiers et métiers connexes Capitaines de navires and et pêcheurs Opérateurs de machines et métiers connexes dans le secteur du traitement des métaux et minéraux Peter Harris| 6 décembre 2012 10:26 djimo donne nous la référence Les professions les plus en demandes et les 20 métiers à éviter djimo2010 a réagi à ceci 1
Habitués presto Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 bjr all hello kader2006 vous n'aurez pas une prévision de nos DI parce qu'on a le meme N° dossier presque 528xxx salem
Habitués kader2006 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 bjr all hello kader2006 vous n'aurez pas une prévision de nos DI parce qu'on a le meme N° dossier presque 528xxx salem d'ici la fin aout peut-être
Habitués fanbach Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour tous le monde comment allez vous? voila j'ai une question (un peu bete mais c'est le fruit du stress) moi j'ai envoyé mon dossier le 23 septembre 2010.et j'ai l'accusé de réception le 14 décembre 2010. au rythme des traitements des dossiers.quand es ce que j'aurai mon entrevu(si tous se déroule bien pour mon dossier)??? merci d'avance pour votre aide et réponse bonne journée les attendeux!!
Habitués veniziano Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour tous le monde comment allez vous? voila j'ai une question (un peu bete mais c'est le fruit du stress) moi j'ai envoyé mon dossier le 23 septembre 2010.et j'ai l'accusé de réception le 14 décembre 2010. au rythme des traitements des dossiers.quand es ce que j'aurai mon entrevu(si tous se déroule bien pour mon dossier)??? merci d'avance pour votre aide et réponse bonne journée les attendeux!! en début ou au milieu de l'année 2014 fanbach a réagi à ceci 1
Habitués chnadjib Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour tous le monde comment allez vous? voila j'ai une question (un peu bete mais c'est le fruit du stress) moi j'ai envoyé mon dossier le 23 septembre 2010.et j'ai l'accusé de réception le 14 décembre 2010. au rythme des traitements des dossiers.quand es ce que j'aurai mon entrevu(si tous se déroule bien pour mon dossier)??? merci d'avance pour votre aide et réponse bonne journée les attendeux!! bonjour tous le monde comment allez vous? voila j'ai une question (un peu bete mais c'est le fruit du stress) moi j'ai envoyé mon dossier le 23 septembre 2010.et j'ai l'accusé de réception le 14 décembre 2010. au rythme des traitements des dossiers.quand es ce que j'aurai mon entrevu(si tous se déroule bien pour mon dossier)??? merci d'avance pour votre aide et réponse bonne journée les attendeux!! je dirai vers avril 2014 nchalah
Habitués hamdi2 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2012trimestre3-ImmigrationQuebec.pdf
Habitués fanbach Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 je vous remercie infiniment pour vos réponses. j'espere que tout ira mieux d'ici là pour tous le monde inchallah
Habitués zoldar Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2012trimestre3-ImmigrationQuebec.pdf Merci pour le document ! Le moins qu'on puisse dire c'est que le service d'immigration adore les statistiques !
Habitués Sam06106 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour , le candidat : 06-momo69.......................431xx...............04/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes) viens de recevoir sa DI , et il viens de m’appelé par téléphone pour vous posé 2 question : 1) sa DI vien de tombé dans la boite de sa femme alors que c'est lui le requerant principal !!! es ce que c'est normal ? 2) le numero de d'indentification de reference , n'est pas le meme !!! es ce que ça deja arrivé a quelqu'un ? !! merci de lui répondre , car il peut pas écrire !! chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour , le candidat : 06-momo69.......................431xx...............04/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes) viens de recevoir sa DI , et il viens de m’appelé par téléphone pour vous posé 2 question : 1) sa DI vien de tombé dans la boite de sa femme alors que c'est lui le requerant principal !!! es ce que c'est normal ? 2) le numero de d'indentification de reference , n'est pas le meme !!! es ce que ça deja arrivé a quelqu'un ? !! merci de lui répondre , car il peut pas écrire !! j’espère que ce n'est pas un canular pour lui. je n'ai jamais entendu d'une telle éventualité. si c'est vraiment le cas, ça sera une première. Hakim78
Messages recommandés