Habitués badrisou Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 un autre exemple d'entrevue avec Mr conjugaison -vérification de passeport, de coordonnés, acte de naissance l'acte de mariage si vous êtes mariés (pour éviter les fautes d’écriture), -vérification du bac si nn attestation de scolarité pour les nn bacheliers et les relevés de note. - vérification des diplômes et le relevés de note - vérification attestation du travail, historique CNSS NB : à vous d’imaginer avec qui j'ai passé l'entrevue la 1er question: - conjuguez le verbe faire au conditionnel présent - citez moi 2 phrases au future antérieur et subjonctif présent et après c'est le tour de l’évaluation d'anglais : what's your name? how did you came to the hotel? what did you do yasterday ? what did you do last holiday? what will do tomoro? tell me aboat your job ? revenant au Français : - qu'est ce que vous comptez faire comme boulot au Québec? - est ce que vous avez déjà fait des recherche d'emploi? - montrez moi les imprimés de tes recherches. (il a vérifié si les recherches correspondent à mon profil) - quelle est la charte de la langue française au Québec? (réponse: dkhol w khroj felhadra, la langue française est la langue officiel........) une drôle question: qu'est ce que vous pensez des homosexuels? c'était une question inattendue mais c'est seulement pr me tester si j’accepte et je respecte en réalité les valeurs commune du Québec. -si votre enfant a choisi une autre religion différente à la votre, ou une politique différente ou a choisi d’être un homosexuel; que feriez vous?( je pense que vous imaginez ma réponse sachant bien qu'il a insisté sur le sujet d'homosexualité eh bah bien évidement je vais lui répondre puisqu'on est dns une société libre, démocratique et surtt laïque dns ce cas là il est(mon enfant) libre et responsable de ses choix.) - citez moi quelques discrimination interdites. - expliquez moi qu'est ce qu'une société laïque? - avez-vous fait des recherche de logement ? rep: nn - vous comptez s'installer où alors? rep: chez un ami (il m'a demandé ses coordonnés, l'adresse, son métier et il voulais s'assurer que son appart a assez d'espace pour nous les deux) Félicitation, vous répondez aux critères exigés: BIENVENU AU QUEBEC. Bonjour, J'ai l’impression que vous êtes entrain de polémiquer depuis plusieurs jours sur un canular ... car ce message ressemble d'avantage a une blague qu'a une soit dit on entretien Exemple: la 1er question: - conjuguez le verbe faire au conditionnel présent - citez moi 2 phrases au future antérieur et subjonctif présent Etes vous certains de pouvoir répondre correctement?,moi non plus! ... pourtant je n'ai pas trop a me plaindre de mon niveau en français ...alors,c'est soit une blague,soit l'agent qui a posé ce genre de questions est un C..! En effet,ce type de questions ne permet pas d’évaluer le niveau linguistique d'une personne,un minorité de français de "souche" utilisent a notre époque le conditionnel,le subjonctif et plus forte raison le futur antérieur,mode qui a tendance a disparaître... Il yen a meme des français qui sont nulle en conjugaison (moi perso j ete etonné ..... CONDITIONNNEL,subjonctif,futur anterieur et passer......alors en doit reviser )yakhi hala
Habitués addi68 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 conjuguez moi le verbe savoir au subjectif passé une entrevue géniale ça ! je parie que même les agents d'immigration eux même ne sont pas tous en mesure de le faire ! quelle drole d'entrevue tu pense pas? oui, il manquait juste une équation différentielle pour boucler la boucle ! pas vrai @madent Tout à fait d'accord avec toi Veniziano. :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: a mon avis, cette personne a un diplôme dans le genre " licence en français ou autre" et l'agent voulais testé son niveau Oui je suis tout a fait d accords avec toi et je pense que c est la réponse la plus proche...
Habitués oumisraa Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là
mayarania Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 bienvenue dans le groupe Mehdi Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement Bonjour les amis ; Je te souhaite la bienvenue parmi nous mehdi, tu vas enfin pourvoir t'exprimer dans notre fil et participer avec nous. C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir intervenir pour donner son avis ou partager une info pour aider les autres. Dis moi, tu résides réellement en Germany . Pour ton pseudo, tu dis que c'est mehdi , mais c'est mayarania qui apparait quand tu écris, et quand les amis vont t'écrire, ne sois pas étonné s'ils utilisent mayarania . Comme tu sais, içi on utilise rarement les vrais noms, seulement les pseudos qui apparaissent avec les messages. En tout cas, bienvenu aussi dans notre tableau de CSQ, je te signale aussi que nous avons une liste des diplomes de nos amis de ce fil, pour que les amis de même formation puissent se retrouver. Nac Cher nac_2008, Tout d'abord, permet moi de te faire part du grand plaisir que j'éprouve de pouvoir t'écrire directement et aussi te féliciter pour tout l'effort et la qualité des informations que tu mets à notre disposition. Aussi et sans vouloir réanimer un quelconque chagrin chez toi, accepte mes sincères condoléances même en retard car je pouvais pas à l'époque te les présentées. Je réside en Algérie mais pour pouvoir participer au forum j'été obliger de me connecter derrière un proxy pour mon adresse IP qui est identifiée en Allemagne. pour mon pseudo, j'ai expliqué dans mon premier message que c'est le nom de ma petite fille!!!pourquoi? parce que j'ai utilisé toute mes adresses email et j'ai du créer une avec le nom de ma petite fille (a vrai dire sans réfléchir j'ai mis le nom de ma petite princesse). Bref, je te remercie infiniment ainsi que tous les autres membres pour vos souhaits de bienvenus et à bientôt inchallah.
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion? bonjour addi je te donne mon point de vue sur ta question , l'immigration est un choix que chaque personne fait en se fixant des objectifs bien sûr et ce choix à son lot d'avantages et d’inconvénients , et l’éducation donnée aux enfants par leur parents est importante pour préserver leur culture et religion , chose que je suppose pas facile vu qu'un enfant est en contact direct avec la société ( école) donc à mon avis un future immigrant doit vraiment se préparer a sa, car au canada on peut pas imposer à son enfant majeur quoique ce soit , donc à nous d'assumer notre choix de vivre dans une société libre . le fait de signer le déclaration des valeurs communes du Québec en est la preuve . bien dit bonsoir, il me semble que c'est sujet important et qu'on doit le reserver un volet indépendant! Frere je connais des gens (en allemagne,quebec,suisse,ukraine,usa....)ils ont fiere de ses enfant,priere,pas d'alcool,ni........,et autre travaillent dans des mosquer(croyer vous!!!) et meme au quebec il y a une association AICP se trouve a montreal je vous conseil tous de le visiter..... inchaa alaah faha khir franchement je vais pas immigrer au Québec avec mes enfants pour les voir travailler à la mosquée,j ai envie de les voire épanoui réussi dans leurs études et devenir ingénieur ou bien médecin ou quelque chose dans ce gore et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau addi68 et namo2012 ont réagi à ceci 2
Habitués zoldar Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Je suis non concerné par ces histoires, je n'ai pas d'enfants ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA D'ailleurs je n'ai ni Femme, ni enfants, ni Voiture, Ni maison . . . .( si tous les Algériens faisaient comme moi il n'y aurait pas autant de problèmes dans notre pays ) LOOOOL Modifié 12 décembre 2012 par zoldar namo2012 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion? bonjour addi bien dit bonsoir, il me semble que c'est sujet important et qu'on doit le reserver un volet indépendant! Frere je connais des gens (en allemagne,quebec,suisse,ukraine,usa....)ils ont fiere de ses enfant,priere,pas d'alcool,ni........,et autre travaillent dans des mosquer(croyer vous!!!) et meme au quebec il y a une association AICP se trouve a montreal je vous conseil tous de le visiter..... inchaa alaah faha khir franchement je vais pas immigrer au Québec avec mes enfants pour les voir travailler à la mosquée,j ai envie de les voire épanoui réussi dans leurs études et devenir ingénieur ou bien médecin ou quelque chose dans ce gore et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau Bonjour, Montreal est une ville branchée, vous pouvez là comparer à Londres et plus au moins à Paris(hyper branchée),dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE. Modifié 12 décembre 2012 par Replay2luxe
Habitués nac_2008 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 bienvenue dans le groupe Mehdi Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement Bonjour les amis ; Je te souhaite la bienvenue parmi nous mehdi, tu vas enfin pourvoir t'exprimer dans notre fil et participer avec nous. C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir intervenir pour donner son avis ou partager une info pour aider les autres. Dis moi, tu résides réellement en Germany . Pour ton pseudo, tu dis que c'est mehdi , mais c'est mayarania qui apparait quand tu écris, et quand les amis vont t'écrire, ne sois pas étonné s'ils utilisent mayarania . Comme tu sais, içi on utilise rarement les vrais noms, seulement les pseudos qui apparaissent avec les messages. En tout cas, bienvenu aussi dans notre tableau de CSQ, je te signale aussi que nous avons une liste des diplomes de nos amis de ce fil, pour que les amis de même formation puissent se retrouver. Nac Cher nac_2008, Tout d'abord, permet moi de te faire part du grand plaisir que j'éprouve de pouvoir t'écrire directement et aussi te féliciter pour tout l'effort et la qualité des informations que tu mets à notre disposition. Aussi et sans vouloir réanimer un quelconque chagrin chez toi, accepte mes sincères condoléances même en retard car je pouvais pas à l'époque te les présentées. Je réside en Algérie mais pour pouvoir participer au forum j'été obliger de me connecter derrière un proxy pour mon adresse IP qui est identifiée en Allemagne. pour mon pseudo, j'ai expliqué dans mon premier message que c'est le nom de ma petite fille!!!pourquoi? parce que j'ai utilisé toute mes adresses email et j'ai du créer une avec le nom de ma petite fille (a vrai dire sans réfléchir j'ai mis le nom de ma petite princesse). Bref, je te remercie infiniment ainsi que tous les autres membres pour vos souhaits de bienvenus et à bientôt inchallah. Merci beaucoup mehdi pour ton message, très sympa de ta part . Je te remercie également pour tes condoléances qui m'ont vraiment touché. Je comprends alors pourquoi tu t'es " réfugié" en Allemagne. Pour ton pseudo dans le tableau je laisse mayarania ? Tu embrasses ta petite princesse maya de ma part et de la part de tous nos amis du forum. Elle est la princesse de l'historique 12/12/12 . Par la même occasion je souhaite la bienvenue à Lidia dans notre tableau . NacSTATS CSQ 12 DEC .DOC aminosaze et mayarania ont réagi à ceci 2
Habitués hamsad Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là bonjour oumisraa voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc. l’expérience d’autres ami(e)s est la bienvenue merci d'avance pour ta réponse oumisraa Modifié 12 décembre 2012 par hamsad
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là bonjour oumissira voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc. l’expérience d’autres amies est la bienvenue merci d'avance pour ta réponse oumissra Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc
Habitués hamsad Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là bonjour oumissira voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc. l’expérience d’autres amies est la bienvenue merci d'avance pour ta réponse oumissra Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc merci cher veniziano pour l'information , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard. merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide . merci . Modifié 12 décembre 2012 par hamsad
Habitués zoldar Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là bonjour oumissira voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc. l’expérience d’autres amies est la bienvenue merci d'avance pour ta réponse oumissra Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc merci cher veniziano pour l'information , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard. merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide . merci . Merci pour ta réponse Veniziano ! je me bats depuis un mois avec le service resources humaines de ma société pour qu'il me ddélivre une attestation détaillée !!! Modifié 12 décembre 2012 par zoldar
Habitués addi68 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Comme promis,je vais donner mon opinion sur la question que j ai pose récemment,pourquoi les agents de l immigration nous posent ce genre de question sur la religion,j ai un ami qui vit a Montréal en discutant avec lui un jour on a abordes ce genre de sujet et je vous citerai un seul exemple sur le comportement de certain immigres d origine algérienne et qui n ont pas encore compris c est quoi les valeurs du Quebec , ils ont tendance a ramener avec eux leur mentalité dégradante pour ne pas dire autre chose et aussi oublier qu ils ne sont plus en algerie le genre qu on voie chez nous ils apprennent quelque phrase sur la religion il commencent a prêcher la parole de dieu alors ce qui m étonne chez ce genre de personne des qu ils arrive la bas et au nom de la liberté soit disons ils font tout pour pourrir notre image et la question que je me pose d ailleurs qu est ce qu il foutes la bas? Comme je disais un collègue de mon ami et qui Québécois de souche est venu lui raconter ce que un algerien lui a dit,,(Nous musulman on ira tous au paradis et vous irez tous en enfer parce que vous êtes chrétiens)donc après que mon ami a entendu cette histoire il a essaye de le rassurer on lui disant que c est une minorité et qu elle nous ne représente pas etc..pour vous dire le degrés d ignorance et de comportement de certain qui nuis a notre image et ce que je vous ai raconte c est un exemple parmi des centaine d autre exemple. hamsad et namo2012 ont réagi à ceci 2
mayarania Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 bienvenue dans le groupe Mehdi Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. AmicalementBonjour les amis ; Je te souhaite la bienvenue parmi nous mehdi, tu vas enfin pourvoir t'exprimer dans notre fil et participer avec nous. C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir intervenir pour donner son avis ou partager une info pour aider les autres. Dis moi, tu résides réellement en Germany . Pour ton pseudo, tu dis que c'est mehdi , mais c'est mayarania qui apparait quand tu écris, et quand les amis vont t'écrire, ne sois pas étonné s'ils utilisent mayarania . Comme tu sais, içi on utilise rarement les vrais noms, seulement les pseudos qui apparaissent avec les messages. En tout cas, bienvenu aussi dans notre tableau de CSQ, je te signale aussi que nous avons une liste des diplomes de nos amis de ce fil, pour que les amis de même formation puissent se retrouver. Nac Cher nac_2008, Tout d'abord, permet moi de te faire part du grand plaisir que j'éprouve de pouvoir t'écrire directement et aussi te féliciter pour tout l'effort et la qualité des informations que tu mets à notre disposition. Aussi et sans vouloir réanimer un quelconque chagrin chez toi, accepte mes sincères condoléances même en retard car je pouvais pas à l'époque te les présentées. Je réside en Algérie mais pour pouvoir participer au forum j'été obliger de me connecter derrière un proxy pour mon adresse IP qui est identifiée en Allemagne. pour mon pseudo, j'ai expliqué dans mon premier message que c'est le nom de ma petite fille!!!pourquoi? parce que j'ai utilisé toute mes adresses email et j'ai du créer une avec le nom de ma petite fille (a vrai dire sans réfléchir j'ai mis le nom de ma petite princesse). Bref, je te remercie infiniment ainsi que tous les autres membres pour vos souhaits de bienvenus et à bientôt inchallah. Pardon pour l'oubli, Je suis titulaire d'une licence en Science de Gestion - option : Finance, si, qualqu'un connait le code CNP de cette formation?? merci d'avance
Habitués badrisou Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion? bonjour addi bien dit bonsoir, il me semble que c'est sujet important et qu'on doit le reserver un volet indépendant! Frere je connais des gens (en allemagne,quebec,suisse,ukraine,usa....)ils ont fiere de ses enfant,priere,pas d'alcool,ni........,et autre travaillent dans des mosquer(croyer vous!!!) et meme au quebec il y a une association AICP se trouve a montreal je vous conseil tous de le visiter..... inchaa alaah faha khir franchement je vais pas immigrer au Québec avec mes enfants pour les voir travailler à la mosquée,j ai envie de les voire épanoui réussi dans leurs études et devenir ingénieur ou bien médecin ou quelque chose dans ce gore et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau Bonjour, Montreal est une ville branchée, vous pouvez là comparer à Londres et plus au moins à Paris(hyper branchée),dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE. et la prière a la maison discrètement ca serais une cerise sur le gâteau...... ,dans ce genre de villes je dirais que ce n'est pas l'endroit ideal de parler ouvertement de sa religion (surtout de l'islam!)...donc, y'a pas mieux que la discretion comme l'a si bien dit DIDCOUHE.....si je me souviens bien (vous avez dit)le quebec est un endroit LAIQUE et LIBRE,et DEMOCRATIQUE ET chaqu'un à le droit de faire ce qu'il veux...N'est pas! c'est de la contradiction (j'ai pas une barbe amigo)
Habitués hamsad Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là bonjour oumissira voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc. l’expérience d’autres amies est la bienvenue merci d'avance pour ta réponse oumissra Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc merci cher veniziano pour l'information , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard. merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide . merci . Merci pour ta réponse Veniziano ! je me bats depuis un mois avec le service resources humaines de ma société pour qu'il me ddélivre une attestation détaillée !!! tu sais zoldar , moi aussi j'ai eu ce problème en 2009 , mais j'ai pu convaincre notre DRH !!) vu que je suis dans l'informatique ils ( DRH) savent très bien que on as un contrôle total sur l'information ( ils ont intérêt sinon tout les programmes seront à l’arrêt !!) j'ai établit mon attestation selon les exigences du SIQ on me là juste signée et cachetée Modifié 12 décembre 2012 par hamsad
mayarania Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Nous sommes le 12/12/12 ! Bon plus serieusement On attends toujours nos RDV et les DI ! J'espere que ça sera pour cette semaine. Bonjour Zoldar, Je viens d'apprendre qu'une amie de mon épouse à reçue hier une lettre du SIQ pour lui demander sa disponibilité à passer une entrevue. Sa DCSQ date de Janvier 2009!!! Courage les amis sa se rapproche à grand pas pour les 2009!!!!!!!!
Habitués firmusbis Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 les ami(e)s les bonnes nouvelles arrivent tôt ou tard
Habitués zoldar Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Nous sommes le 12/12/12 ! Bon plus serieusement On attends toujours nos RDV et les DI ! J'espere que ça sera pour cette semaine. Bonjour Zoldar, Je viens d'apprendre qu'une amie de mon épouse à reçue hier une lettre du SIQ pour lui demander sa disponibilité à passer une entrevue. Sa DCSQ date de Janvier 2009!!! Courage les amis sa se rapproche à grand pas pour les 2009!!!!!!!! Merci pour l'information. J'ai reçu cette demande de la part du SIQ le 21/09 et depuis j'attends le RDV ! . . mais c'est vrai que ça passe vite.
Habitués zoldar Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous souhaitent bonne chance pour le CSQ si vous avez besoins d'aide je suis là bonjour oumissira voilà j’espère que tout va pour le mieux dans la deuxième étape de ton parcours ( fédéral ) , donc je voulais te demander un petit renseignement , pour les attestations de travail que t'as présentées lors de ton entrevue est ce que t'as respecter les exigences du Siq ? à savoir la description des tâches effectuées dans le cadre de ton travail , le nombre d’heures travaillées , le N° SS......etc. l’expérience d’autres amies est la bienvenue merci d'avance pour ta réponse oumissra Une attestation standard suffira largement donc pas la peine de se trotter la tête pour ce qui est du nombre d'heures de travail, les taches planifiées, ...etc merci cher veniziano pour l'information , personnellement dans mon dossier envoyé j'ai respecté scrupuleusement leur indications , pour l'entrevue je voulais justement savoir c'est y'as pas de problème avec une attestation standard. merci encore veniziano , tu es le grand maître sur ce file et tu le resteras pour toujours , par tes interventions tu préserves l’idée initiale et essentielle qui as donnée naissance à notre file qui est l’entraide . merci . Merci pour ta réponse Veniziano ! je me bats depuis un mois avec le service resources humaines de ma société pour qu'il me ddélivre une attestation détaillée !!! tu sais zoldar , moi aussi j'ai eu ce problème en 2009 , mais j'ai pu convaincre notre DRH !!) vu que je suis dans l'informatique ils ( DRH) savent très bien que on as un contrôle total sur l'information ( ils ont intérêt sinon tout les programmes seront à l’arrêt !!) j'ai établit mon attestation selon les exigences du SIQ on me là juste signée et cachetée La personne qui travaille au DRH a osé me demander quel été le motif éxacte de cette demande ( elle doit sans doute connaitre la cause ) mais apparemment MR veut absolument confirmer que c'est pour un projet d'immigration! Modifié 12 décembre 2012 par zoldar
Messages recommandés