Habitués riad308 Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour mes amis mon ami captivo pour le voyage tu a le droit de faire un change équivalent a 15000 DA avec chaque passeport tu prend ton passeport et la quittance de 500 da des impôt tu va a la banque tu fait le change il te donne 140 euro a peut prés a la douane tu doit avoir ton reçu de la banque pour le change tu entre avec les euro et en Tunisie tu change tout doucement 140 euro = 280 dinars tunisien en Tunisie même le boulanger fait le change farah33 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour Tout le monde OMAR-DJOMOU et OUMISSRA felicitations Bon courage pour les autres
Habitués zoldar Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, Comment allez vous les amis ? Nous sommes dimanche ( je ne vous apprends rien ), Dimache synonyme de Pour nos amis du SIQ, ils prennent des forces pour attaquer une semaine très chargée. midda a réagi à ceci 1
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) bONSOIR , Concernant mon déplacement en tunisie pour l'entrevue je souhaite savoir si il est nécéssaire de partir avec des euro ou des dinar ,merci de me donné des information sur le change !comment faire !!! merci d'avance . salut tt si tu est véhiculé , faut prévoir 1.5dt pour l’autoroute payante si non le change ce fait partout a oum tboul au poste frontière et n'ont parlant pas de tunis . 2eme point , faut cacher les passeport de vos enfants . même le dinar algérien se change a a oum tboul et a tunis Modifié 14 octobre 2012 par hakim ouaitslid
Habitués madent Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour, La forumiste muette ''Mayline11'' a reçu sa DI hier, le 12.10.2012 (N° de dossier 424xx). Mabrouk mabrouk (Félicitations x 2) Vous voyer, ça avance Félicitation pour "Mayline11" et un grand merci à vous "Dlanemad". Modifié 14 octobre 2012 par madent
Habitués mohis Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour tout le monde felicitation pour les amis qui ont obtenu leurs CSQ nac, je te presente mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
Habitués presto Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) salam a tous mes sincères condoléances nac, que dieu les faire rentré dans son vaste paradis Modifié 14 octobre 2012 par presto
Habitués hamsad Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 mes sincères condoléances nac. bon courage .
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour tout le monde je tiens toujours a remercier obelix pour ce fil ,aussi je lui souhaite bonne preparation et bonne chance pour son entretien , je corige un detail dans mon precedent message alors mon numero c 'est 47xxx au lieu de 27xxx ,au lieu de tapper 4 j'ai du tapper 2 (erreur de frape ).je remerci infiniment addi68 et 9 design pour leurs reponse ,ca m'a donner un vrai souffle pour la suite ,comme je l'ai dis ,je lache pas lollllll.merci encore une fois ,bonjour tout le monde je tiens toujours a remercier obelix pour ce fil ,aussi je lui souhaite bonne preparation et bonne chance pour son entretien , je corige un detail dans mon precedent message alors mon numero c 'est 47xxx au lieu de 27xxx ,au lieu de tapper 4 j'ai du tapper 2 (erreur de frape ).je remerci infiniment addi68 et 9 design pour leurs reponse ,ca m'a donner un vrai souffle pour la suite ,comme je l'ai dis ,je lache pas lollllll.merci encore une fois ,bonjour tout le monde je tiens toujours a remercier obelix pour ce fil ,aussi je lui souhaite bonne preparation et bonne chance pour son entretien , je corige un detail dans mon precedent message alors mon numero c 'est 47xxx au lieu de 27xxx ,au lieu de tapper 4 j'ai du tapper 2 (erreur de frape ).je remerci infiniment addi68 et 9 design pour leurs reponse ,ca m'a donner un vrai souffle pour la suite ,comme je l'ai dis ,je lache pas lollllll.merci encore une fois ,
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonsoir tous le monde, j'ai un grand problème!!!!!! j'ai perdu mon certificat du travail de ma première expérience de 2 ans,( 2006 au 2008), sachant que j'ai la photo copie égaliser en français, et je ne peu pas la refaire, parce que l'entreprise a quitter l’Algérie (entreprise étrangère). a votre avis sa va poser un problème le jours de l'entrevu si je les montre la photo copie? merci de me répondre.
Habitués salimmounir Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, La forumiste muette ''Mayline11'' a reçu sa DI hier, le 12.10.2012 (N° de dossier 424xx). Mabrouk mabrouk (Félicitations x 2) Vous voyer, ça avance bonjour; est ce que tu veut dire 434 ? parce que les 424 sa fait long temp que le SIQ a traité leurs dossiers
Habitués hakim78 Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) bonsoir tous le monde, j'ai un grand problème!!!!!! j'ai perdu mon certificat du travail de ma première expérience de 2 ans,( 2006 au 2008), sachant que j'ai la photo copie égaliser en français, et je ne peu pas la refaire, parce que l'entreprise a quitter l’Algérie (entreprise étrangère). a votre avis sa va poser un problème le jours de l'entrevu si je les montre la photo copie? merci de me répondre. bonjour, je pense que si tu arrives à justifier cette période de travail avec un Document de la CNAS, il n'y aura pas de problème à mon avis, vue que cette période est déclarée officiellement. Il faut joindre à la copie légalisée de ton certificat de travail , tous les documents administratifs utiles, comme tes bulletins de paie, ton contrat de travail, ...etc. Bon courage . Hakim78 Modifié 14 octobre 2012 par hakim78
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Salut mes frères, EL HAMDOULILLAH CSQ en poche, LAKOUBA LIKOUM je m'excuse pour ce retard car j'ai été occupé par remplir le dossier fédéral, je vous promet mon récit inchallah
Habitués mir213 Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 Salut mes frères, EL HAMDOULILLAH CSQ en poche, LAKOUBA LIKOUM je m'excuse pour ce retard car j'ai été occupé par remplir le dossier fédéral, je vous promet mon récit inchallah félicitation omar pour le csq , je suis très content pour toi ,bonne chance pour le féderal ont attendons votre récit
Habitués faouzi72 Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 Salut mes frères, EL HAMDOULILLAH CSQ en poche, LAKOUBA LIKOUM je m'excuse pour ce retard car j'ai été occupé par remplir le dossier fédéral, je vous promet mon récit inchallah mille mabrouk omar et bonne chance pour le federal
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonsoir tout le monde! voila je suis nouveau enfin nouveau pas vraiment je viens tout juste de trouver comment faire pour poster hamdoulah !!! voila j'ai une tonne de questions a poser si vous le permettez je vais pas tout déballer dès le premier jour quand même loll c'st pas polis voila, après avoir reçu sa DI, ils mettent combien de temps pour nous fixer rendez vous ?2)
Habitués madent Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 Salut mes frères, EL HAMDOULILLAH CSQ en poche, LAKOUBA LIKOUM je m'excuse pour ce retard car j'ai été occupé par remplir le dossier fédéral, je vous promet mon récit inchallah Mebrouk l'ami, bonne continuation.
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Salut mes frères, EL HAMDOULILLAH CSQ en poche, LAKOUBA LIKOUM je m'excuse pour ce retard car j'ai été occupé par remplir le dossier fédéral, je vous promet mon récit inchallah Mebrouk l'ami, bonne continuation. merci madent
Habitués zoldar Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 wach l'équipe y a personne ce soir ?? Il y a le match Pour répondre a votre question, il y a des candidats qui ont reçu le RDV quelques jours après la DI et d'autre ont attendu 5 semianes ! C'est au petit bonheur la chance
Messages recommandés