Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis et merci pour votre participation merci aussi au cher ami hasnivet

voila je vous rassure tous comme vous etes que notre ami nac-2008 va bien et il remerci le bon dieu pour tout c 'est un grand homme de grande valeur et de grand courage je t admire grand frere

voila mes chers amis je commence a recevoir des e mail dans ma boite de personne faisant partie de ce forum et d autres non qui me demande de lm aide .leur probleme est

1_ils n arrivent pas a s inscrire sur le forum et ils ne suivent que de loin la discussuin sur ce fil de "attendez vous l entrevue "

2- d autres ils y sont deja inscrits mais ils n arrivent pas a participer sur le fil

svp ils veulent de l aide

un de ces membre qui est non apparent a recu sa di( il est du non comme envoyé dans ma boite morad BZ alors si vous lisez ce message monsieur on vous demande de nous communiquer votre numero de dossier et date de reception afin de vous rajouter au tableau dont nac_2008 s'occupe svp et afin qu on sache ou le siq est arrivé merci

l autre personne quand a elle est deja inscrite son pseudo est carlot2008 mais elle n arrive pas a participer sur le profil

voila je vous remerci a m aider a aider justement ces gens la

svp toute personne n est pas membre dans ce forum et recoit une di ou un rendez vous serai gentil de nous communiquer son numero pseudo et date de reception afin qu on sache les evolutions du siq

slt tous le monde

il est très simple pour nos amis muets de participer parmi nous, il à déjà été mis sur ce fil par des forumistes et moi même un lien permettant de changer son adresse ip et en avoir une hors Algérie afin de pouvoir écrire et répondre sur le forum, je vous le repasse : http://www.hsselite.com/postinstall , ce logiciel est efficace et sa marche, je vous donne quelques explications:

1 télécharger le logiciel du lien ci dessus

2 activer obtenir une nouvelle adresse ip, en général elle US

3 Créer un nouveau compte du forum et non pas celui que vous avez maintenant

4 activer votre compte a partir de votre boite mail

5 bienvenu parmi nous

merci et bon courage

• Habitués
Posté(e)

un ami a moi a reçu son di avec traitement prioritaire (ts genie civil )

serieux, encore c prioritaire !!!!!.....voila pour quoi en est bloquer alors

Je craint fort que les entretiens du mois de décembre ne soit réservé aux dossiers prioritaires ! ! :blink2:

zoldar je panse que nos entrevu sont prévu pour les missions janvier -février 2013 :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Je craint fort que les entretiens du mois de décembre ne soit réservé aux dossiers prioritaires ! ! :blink2:

zoldar je panse que nos entrevu sont prévu pour les missions janvier -février 2013 :whistlingb:

Je le pense aussi !!! :rtfm::help:

Posté(e)

moi aussi zoldar,puisque il y a longtemps en a pas entendu parler des prioritaires j,ai peur si ils nous bloqué avec le traitement de leur dossiers

Posté(e)

arretezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz svp nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

il reste pas bcp de prioritaires avant mars 2012

• Habitués
Posté(e)

je panse que le siq préparent une autre liste de formation privilégier en mars 2013 :sleeping: , si pour ça ils vont liquidé le max de traitement prioritaire c'est mon avis :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

ca devrait etre publiée cet automne selon immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

oui voila

• Habitués
Posté(e)

oui voila

ça craint alors . . . . . .nous voila propulsés en janvier !! :crying:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je tien vraiment a remercier obelix qui m'a donner l'occasion d'ecrire sur le forum ,je tien aussi a presenter mes sinceres condoleances a nac 2008 pour la perte de sa mere ,je lui souhaite tout le courage que peut avoir un homme en ces circonstances difficiles.

comme j'en profite ,pour feliciter tous les gens qui ont eu leurs DI ,CSQ,et je souhaite a tout les attendeux bonne chance .

me consernant ;je suis ce forum depuis bien longtemps mais sans pouvoir intervenir ,mais ces derniers temps j'ai su que les diplomes privés ne sont pas pris en consideration pas les agents du siq ,alors je suis vraiment decu ,mais je lache pas car je tien vraiment a ce projet ,,moi qui ai un dossier de fin janvier 2010,avec un numero de 27xxx,alors j'aimerai avoir vos conseils vous qui etes anciens . j'aimerai savoir si je peux repousser mon entretien ,ou bien apres avoir recu ma DI ?puis je ne pas leur repondre jusqu'a ce que je sois pret pour l'entretien ou bien c'est une obligation de leurs repondre ,pasq la je conte faire une formation (cap)d'un an cette formation a un lien directe avec mon travail,

aussi, j'ai envoyer un courier au siq ou j'ai join une attestation de qualification ,delivrer par le ministere de l'enploi ,,,.est ce qu'elle poura etre considerer comme diplome ou pas ,

pour terminer ;puis je leurs envoyer un certificat de scolarité pour ma nouvelle formation que je vien de debuter ,?

Déjà c'est un peux compliqué comme question mais je vais essayer de te répondre,tu ne peux pas repousser ton entrevue et aussi une fois que tu reçois ta DI tu dois répondre dans les 60 jours en revanche tu dis que ton dossier est 2010 j'espère que je me trempe pas donc il te reste 2 ans d'attente donc la bonne nouvelle c'est que tu termineras ton stage avant l'entrevue donc une fois ton diplôme obtenue tu l'envois comme compliment de dossier voila c'est tout ce que je peux te dire..

Bonsoir les amis

un ami a moi qui a du rater son entrevue a demande a son conseiller d'envoyer un mail au SIQ pour reporter son entrevue et il l'a passe 8 mois apres.

• Habitués
Posté(e)

oui voila

mais toute est possible zoldar il faut pas inquiéter , s'arrivera peut être en décembre :cool: qui c'est

Posté(e)

oui voila

mais toute est possible zoldar il faut pas inquiéter , s'arrivera peut être en décembre :cool: qui c'est

en s`en fout, janvier decembre ou je c pas quoi, en souhaite juste que ca se bloque pas comme l,annee passer

• Habitués
Posté(e)

oui voila

en s`en fout, janvier decembre ou je c pas quoi, en souhaite juste que ca se bloque pas comme l,annee passer

a ce rythme je pence pas , le siq travaillent bien a ce moment avec 3 mission s'avancera pas mal

inchalah tous passera bien c'est tout que nous souhaitons

Posté(e)

oui voila

a ce rythme je pence pas , le siq travaillent bien a ce moment avec 3 mission s'avancera pas mal

inchalah tous passera bien c'est tout que nous souhaitons

amine amine amineeeee

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La forumiste muette ''Mayline11'' a reçu sa DI hier, le 12.10.2012 (N° de dossier 424xx).

Mabrouk mabrouk (Félicitations x 2)

Vous voyer, ça avance :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La forumiste muette ''Mayline11'' a reçu sa DI hier, le 12.10.2012 (N° de dossier 424xx).

Mabrouk mabrouk (Félicitations x 2)

Vous voyer, ça avance :smile:

félicitation mayline11 :sorcerer::thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

oui voila

prépare toi bien , pour le mois de décembre 2012 :cool:

• Habitués
Posté(e)

bONSOIR ,

Concernant mon déplacement en tunisie pour l'entrevue je souhaite savoir si il est nécéssaire de partir avec des euro ou des dinar ,merci de me donné des information sur le change !comment faire !!!

merci d'avance .

• Habitués
Posté(e)

bONSOIR ,

Concernant mon déplacement en tunisie pour l'entrevue je souhaite savoir si il est nécéssaire de partir avec des euro ou des dinar ,merci de me donné des information sur le change !comment faire !!!

merci d'avance .

avec des euros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement