Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Je crois que les informations de monsieur hamdi2 sans fosse, puisque mon ami qui va passer son entrevu aujourd’hui 11h n’est pas prioritaire.

Pas de panique les amis, le siq a redondé à mon message que j’ai envoyé quelques jour de ça

((Vous êtes parmi les candidats dont leur dossier sera traité bientôt))

ça veut dire dans quelques jours.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie, le 01 mai 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été déposée en septembre 2008. Vous êtes parmi les candidats dont leur dossier sera traité bientôt. Vu le volume des dossiers à traiter, nous vous demandons de patienter.

Un peu de patience les amis ça va venir le plutôt possible inchalah (si dieu veux)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gens :bye:

Il est clair que pour la mission " juin - juillet " les carottes sont cuites et bien cuites, étant donné qu'il n'y a pas eu de convocations ( sachant que ces dernieres se font généralement 2 mois avant le jour J ) !!!!!

Donc les prochains Algériens qui vont passer l'entrevue seront les 39xxx et 40xxx peut etre 41xxx et ça sera pour ( septembre - octobre ).

Voila a présent tout est clair . . . . . . profitez de votre dernier été en Algérie c'est déjà ça ( mahla frakou el sif Algerien = Bon débarras pour l'été Algerien ce n'est pas une perte dans nos vies ) :Crylol:

PS: il reste un espoir pour les quelques 39xxx qui restent, si ils passent leurs entrevues fin Juillet il seront convoqué dans les jours qui viennent.

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gardez le morale les amis ; soyons fort et unis entre nous donc courage et bonne chance pour tout le monde

Modifié par Columba
message initial supprimé ; gardons le positif :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je vois que certain candidats perdent leur sang froid,juste un conseil pour ceux qui disent n'importe quoi sur ce forum,essayez de vous entre aider et soyez positif,sachez que l'attente est infernal pour tout le monde la seul solution c'est de patienté c'est tout, tout le monde sait que la procédure est très longue donc au lieu de vous chamaillez essayez de bien préparer votre projet et de faire des recherches sur vos métiers et partager les avec les autre car le temps passe vite croyez moi allez courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout monde j'ai des nouvelles aujourd'hui je me suis réveillé a 8h et j'ai décidé d'aller a l ambassade pour avoir les informations j suis arrive a 10h devant l ambassade il y a personne ni des algériens ni des tunisiens alors j'ai décidé de parler avec les portiers ils m'ont dit que seul les dossiers prioritaires tunisiens et algériens sont convoqués pour la mission d'avril/ mai et que c'est possible la mission prochaine sera aussi pour eux

MES FRERES j ai visité l ambassade malgre que mon dossier en 2011 juste pour mes freres et mes soeurs tunisiens et algeriens se qui m'a dis le gardien n est pas de coran juste une information j'ai essayé et je vois meme si c vrai que les prioritaire maintenant au moins il y a des missions et il y a des gents qui ont leurs CSQ et bonne chance pour les attendeux sur le forum bref 1000 merci pour mon frere bahrini riad dalinda et tout monde sur le forum

Modifié par Columba
message intial supprimé ; attention à respecter vous aussi la charte au niveau des insultes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout monde j'ai des nouvelles aujourd'hui je me suis réveillé a 8h et j'ai décidé d'aller a l ambassade pour avoir les informations j suis arrive a 10h devant l ambassade il y a personne ni des algériens ni des tunisiens alors j'ai décidé de parler avec les portiers ils m'ont dit que seul les dossiers prioritaires tunisiens et algériens sont convoqués pour la mission d'avril/ mai et que c'est possible la mission prochaine sera aussi pour eux

MES FRERES j ai visité l ambassade malgre que mon dossier en 2011 juste pour mes freres et mes soeurs tunisiens et algeriens se qui m'a dis le gardien n est pas de coran juste une information j'ai essayé et je vois meme si c vrai que les prioritaire maintenant au moins il y a des missions et il y a des gents qui ont leurs CSQ et bonne chance pour les attendeux sur le forum bref 1000 merci pour mon frere bahrini riad dalinda et tout monde sur le forum

Hamdi ne tombe pas dans le piege , il faut donner lexemple , et merci pour linfo et bon courage

Modifié par Columba
message initial supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hamdi2 : Pourqupoi tomber de le piège ?

L'idéal serait d'oublier cet épisode, HAMID2 merci pour le déplacement jusqu'a l'ambassade. :flowers:

Modifié par Columba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demandes reçues

Le 21 mars 2012, la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles a pris une décision concernant la réception de demandes de certificats de sélection (PDF, 167 Ko). Selon cette décision, la ministre détermine le nombre maximal de demandes pouvant être présentées par certains candidats à l'immigration économique.

Cette décision est prise sous réserve que l'Assemblée nationale du Québec adopte un projet de loi, tel qu'annoncé par le ministre des Finances dans son discours sur le budget du 20 mars 2012, qui comporterait une disposition législative, rétroactive au 20 mars 2012, habilitant la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles à prendre cette décision.

Nombre de demandes reçues

pixel.gif

Sous-catégorie d’immigration

Nombre de demandes

maximal

du 21 mars 2012

au 31 mars 2013

Nombre de demandes

reçues au 30 avril 2012

Gens d’affaires

  • Investisseurs

2 700 2 700


  • Travailleurs autonomes et entrepreneurs

215 95

Travailleurs qualifiés

  • Groupe 2

14 300 512

pixel.gif

en 1 mois, 512 demandes, beaucoup plus moins qu'en 2011 si on observe le tableau de charmand ou on est arrive a 5 demandes en 5 mois juste pour les maghrebins, je pense maintenant qu'ils vont travailler et traiter les dossiers a l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

après l'information qui circule sur le forum (mr hamdi) je vous informe que j'ai appelé l'agent de sécurité que ma laissé son numéro après mon entrevu je lui dit qu'un ami va passer et que des rumeurs circules sur ceux qui vont passer (prioritaire).

et ben il a aller vérifier avec des agents la haut et je vous informe que ce ne pas vrai et que tout va dans le règle de l'art,alors a quoi bon être déprimé les amis.

une autre chose mr hamdi élève toi de ces commentaires raciste, tu es supposé de donner une autre visage de la Tunisie après révolution et même avant...

et si jamais tu été un entreneur qui reçoit chaque jour des milliers de menteur ou bien un politicien ou bien autre.........alors tout la planète sera dégueulasse.fait preuve de sang froid

cordialement comingsoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci comingsoon merci cher ami pour l information et concernant hamdi il ne faut pas lui en vouloir on est tous stressé allez les amis sourire espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas désole pour information bon chance pour tout monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bonjour A tous,

Je viens de lancer un coup de fil a une amie qui travaille avec Mme la Ministre et je peux vous assurer qu'il n'ya rien de changé concernant les demandes d'immigration et que les demandes suivent leurs cours normal.

Ya toujours des préjugés n'importe ou et n'importe quoi qui se dit a droite et a gauche. Sachez juste, que s'il y'aurait des changements, tout le monde serait avisés. Alors arrêtez de vous inquiéter pour n'importe quoi et bouchez-vous les oreilles, pour mieux dormir... :thumbsup: .

Bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm, j'aimerai bien savoir quel sont les hôtels les moins cher à Tunis svp, un ami à moi va passer son entrevue le 11 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout monde j'ai des nouvelles aujourd'hui je me suis réveillé a 8h et j'ai décidé d'aller a l ambassade pour avoir les informations j suis arrive a 10h devant l ambassade il y a personne ni des algériens ni des tunisiens alors j'ai décidé de parler avec les portiers ils m'ont dit que seul les dossiers prioritaires tunisiens et algériens sont convoqués pour la mission d'avril/ mai et que c'est possible la mission prochaine sera aussi pour eux

cessez de publier des informations erronees dans ce forum sans aucune source fiable.

de milliers de lecteurs lisent vos ecrits, donc de pareilles informations, rassurez-vous de prime a bord de leur veracite.

le portier en question a quel statut aupres de l ambassade afin de reveler de telles infos?

Modifié par Columba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a juste publier une info, en quoi ça te dérange??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a juste publier une info, en quoi ça te dérange??

il n a aucun droit de publier des info eronees dans ce forum, sans aucune source fiable

nous ne sommes pas ici pour niaiser qu en meme.

saviez vous ce que veut dire un dossier prioritaire? theoriquement parlant, ce genre de dossier ne necessite point d entrevue, puisque le nombre minimal de points requis etant atteint donc exempt d entrevue dans 80% des cas..., or ce que votre compatriote a revele r est archi faux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meme avec dossier prioritaire, on passe par l'entrevue ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Juste pour information, le traitement des demandes (Algérie) a progressé d'un mois .... ils sont aux DCS reçues en juillet 2008.

Espérant que le nombre de demandes reçues après juillet 2008 est inférieur à celui des demandes reçues en juin 2008, vu que ça a pris 04 mois pour les traiter.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Juste pour information, le traitement des demandes (Algérie) a progressé d'un mois .... ils sont aux DCS reçues en juillet 2008.

Espérant que le nombre de demandes reçues après juillet 2008 est inférieur à celui des demandes reçues en juin 2008, vu que ça a pris 04 mois pour les traiter.

Bonne chance.

ils traitent les dossiers de Septembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SIQ

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie, le 01 mai 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement