Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y'a t-il quelqu'un qui à reçu la date de l'ntrevue pour 2011?

si rien n'est encore confirmé je pense que pour le mois de janvier y'aura rien car les dates de RDV sont envoyées au moins 02 mois à l'avance.

c'est juste un constat.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sosso 15 ,

je crois quil faut attendre l'affichage de la liste des messions 2011 sur le site officiel

pour le momment rien de nouv

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde:

Je vous remercie tous mes amis et je vous souhaite la réussite dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sosso 15 ,

je crois quil faut attendre l'affichage de la liste des messions 2011 sur le site officiel

pour le momment rien de nouv

bonne journée.

merci mon frere, on attendra le temp qu'il faut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

désoler pour cet absence,

toutes mes félicitations aux candidats qui ont eux leurs CSQ amoun assialande et aux autres.

et félicitations aussi pour ceux qui ont reçus leurs MEA,

et sans oublié aussi nos amis Quebox, smdich et baya de leurs souhaiter bonne chance .

moi je suis a alger pour le dépôt du dossier fédérale c'est pour demain inchallah. et c'est bien vrais je confirme une information dé jas dite dans ce fil, le paiement des frais relatif a la demande de résidence permanente a partir du 01 Janvier 2011 soit de se faire en Euro et à paris.

une autre nouvelle a vous annoncer j'ai rencontré quelqu'un ici a Alger il a eu Son CSQ sans entrevue donc les CSQ il les a reçues par poste puisque il a une licence en anglais.

une autre fois bonne chance a nos amis Quebox smdich et baya.

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MEAPLE-LEAF: J'ai mis en gras trois lignes de SIQ dans ton message et qui m'inqiètent beaucoup.

L'acte d'individualité dis que les deux prénoms/noms représentent la même personne mais il dit aussi quel est le veritable nom ou prénom selon l'extrait de naissance original. Pour mon cas l'erreur est dans le passeport et la CNI

et l'agent remarquera cela dans l'extrait de naissance original. L'agent dis : " Nous comparons au nom qui est dans le passeport " et qui est faux. Dans ce cas que va t il penser? Et ma DCSQ porte le même prenom que le passeport ca dire avec la même erreur que celle du passeport. C'est plutôt grave.

Pour l'APC il vaut mieux s'addresser à un responsable, ex un chef de Service qui connait mieux les lois. Ils m'ont demandé de voir seulement la CNI et de rammener deux témoins (des amis) avec leur CNI.Ils ne m'ont meme pas demandé de voir l'extrait de naissance original et le passeport pour constater de visu les erreurs. C'est ce qu'ils devaient faire pour faire le travail correctement. L'acte est fait sur place avec les témoins et tu peux le demander en français car ils ont les imprimés déja prêts.

Bonne chance à toi.

Nac_2008

quant à moi, l'erreur est sur le passeport et l'extrait de naissance !!! ce qui est plus grave ! tant pis, puisque la référence est le passeport je vais le confirmer tel quel ! en + de cet act d'individualité que j'espère bien me sera délivré par mon APC (ce n'est jamais évident !) prions que ça fera l'affaire ! Bonne chance.

Meaple-leaf:

Donc nous avons le même type d'erreur: nos noms ou prénoms sur le passeport et la CNI ne sont pas corrects, OK.

Mais que veut dire l'agent par : Nous comparons au nom qui est dans le passeport.? Il ne dit pas ceci: en cas d'erreur, nous prendrons en considération le nom qui est dans le passeport. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait tranquille.

Nac_2008

je crois qu'il faut confirmer le prénom/nom exactement tel qu'il est sur le passeport même si c'est faux, puisque le passeport est la référence !

c'est cette écriture qui sera portée sur le CSQ, sur le visa d'immigration, et par conséquent, sur la carte de résident permanent, je crois mon cher ami que nous allon trainé ces erreurs même de l'autre coté de l'océan :lol: , enfin, ce n'est pas grave, le plus important est de convaincre l'agent de l'authenticité des documents. A bientôt.

maintenant j'arrive au moins à comprendre les raisons du retard accusé pour le RDV à l'entrevue.Il s'agit d'une erreure du prénom de mon épouse sur son dipLôme(un A au lieu E). FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS COMMENT REGLER CE PROBLEME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Mille Mille Mabrouk pour tous nos amis qui ont eux leurs CSQ et aussi Mille Mille Mabrouk pour tous nos amis qui ont recu leurs MEA

et un special MABROUK pour notre cher ami et frere NAC_2008 Wallah c'est tres bonne nouvelle et je suis tres contente pour vous cher ami :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bonjour Africaine: Merci beaucoup, c'est trés chaleureux de ta part. Quand je viendrai à tunis, Inchallah, ma joie sera double car ça me permettra aussi de visiter pour la première fois votre belle ville Tunis.

Bonne chance à toi aussi.

Nac_2008.

bonsoir tt le monde

on va vous mettre une longue tapis rouge de la frontiere au centre ville de tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

désoler pour cet absence,

toutes mes félicitations aux candidats qui ont eux leurs CSQ amoun assialande et aux autres.

et félicitations aussi pour ceux qui ont reçus leurs MEA,

et sans oublié aussi nos amis Quebox, smdich et baya de leurs souhaiter bonne chance .

moi je suis a alger pour le dépôt du dossier fédérale c'est pour demain inchallah. et c'est bien vrais je confirme une information dé jas dite dans ce fil, le paiement des frais relatif a la demande de résidence permanente a partir du 01 Janvier 2011 soit de se faire en Euro et à paris.

une autre nouvelle a vous annoncer j'ai rencontré quelqu'un ici a Alger il a eu Son CSQ sans entrevue donc les CSQ il les a reçues par poste puisque il a une licence en anglais.

une autre fois bonne chance a nos amis Quebox smdich et baya.

bonne chance a tous.

Bonsoir :(

merci pour l'information même si sincèrement elle ma presque fondu en larmes ,, comment ils osent obliger un algerien de payer les frais de dossier a paris et en Euro ,,alors que pour le CSQ il ma fallut beaucoup de temps pour pouvoir envoyer ma demande et voila qu'ils veulent compliquer encore avec le Fédéral ,,sincèrement j'espère qu'ils laisseront les choses comme elles sont actuellement c,a,d paiement BEA et tout le monde sera content

Please le MICC arrangez nous les procédures car elles sont déjà trop compliquées comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

2-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

3-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

4-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

5-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

6-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

7-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

8-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

9-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

10-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

11-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

12-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

13-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

14-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

15-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

16-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

17-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

18-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

19-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

20-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

21-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

22-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

23-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

24-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

25-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

26-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

27-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

28-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

29-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

30-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

31-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

32-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

33-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

34-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

35-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

36-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

37-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

38-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

39-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

40-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

41-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

42-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

43-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

44-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

45-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

46-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

52-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

53-zem27..............................412xx..............................12/08.................

54-obelix..............................412xx..............................12/08..................

55-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

56-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

57-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

58-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

59-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

60-Citadin............................429xx..............................04/09..................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

62-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Lily10................................479xx..............................11/10..................

73-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

3-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

4-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

5-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

6-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

7-Kundera**...................446xx..................................08/09................

8-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

9-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

saha yacine merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

la journée commence par cette nouvelle de changement de paiement des frais du dossier federal.

encore une deception pour nous les algeriens, on dirai qu'ils font tout pour nous décourager et nous mettre des battons dans les roues.

pourquoi toutes ces procédures compliquées ??? comment les candidats pourront-ils payer ces frais à paris? franchement on reste les bras croisés en attendant des jours meilleurs!

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant j'arrive au moins à comprendre les raisons du retard accusé pour le RDV à l'entrevue.Il s'agit d'une erreure du prénom de mon épouse sur son dipLôme(un A au lieu E). FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS COMMENT REGLER CE PROBLEME.

Bonjour à tous.

JAMMOU: Je ne pense vraiment pas que ça soit la cause du retard de ton RDV. Et puis comment peux -tu être aussi affirmatif et sur de ça? Tu es dans le groupe des MEA de 06/10, (avec Yenk, picollili, Algerien2010, Info2010, et Hymana02) qui recevront certainement leur invitations de RDV au courant de ce mois de Décembre Inchallah. Avec les MEA de 07/10 bien sur . L'erreur de nom aurait du être traité avant l'AR si ça posait vraiment problème. C'est à l'entrevue que ces anomalies seront éclaircies. Ne t'inquiètes pas l'ami, ça va venir In challah. Et procures- toi l'acte d'individualité de l'APC.

Africaine: je te remercie pour le tapis rouge . J'achetterais une belle père de chaussures, semelles cuir pour ne pas l'endommager. Je me rappelerai de toi , surement , à l'aterrissage de l'avion Inchallah. Et STP tu peux me tutoyer car j'ai encore l'esprit trés jeune. Bye et good luck with the federal.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

la journée commence par cette nouvelle de changement de paiement des frais du dossier federal.

encore une deception pour nous les algeriens, on dirai qu'ils font tout pour nous décourager et nous mettre des battons dans les roues.

pourquoi toutes ces procédures compliquées ??? comment les candidats pourront-ils payer ces frais à paris? franchement on reste les bras croisés en attendant des jours meilleurs!

bonne journée à tous.

Salut Sosso15: pas du tout d'accord avec toi, et puis ce n'est pas ça qui va nous décourager. Rien ne nous découragera l'ami, et c'est pour deux raisons:

Primo: La nouvelle procédure féderale on line montre que le quebec veut faciliter et surtout accelerer le processus féderal qui est juste une formalité, en introduisant aussi la possibilité aux employeurs de se manisfester s'ils sont interressés pas le profil d'un candidat et du coup il y a priorité ds le traitement du dossier.

Secundo: je sais que nos banques sont lentes ds les virements de devises vers l'étranger, pour ne pas dire tout court qu'ils s'enfoutent éperdument et royalement de nos virements pour qu'ils les fassent dans les délais. Peut-etre ont -ils eu des problèmes avec nos banques. Qui sait. Je crois que chacun de nous trouveras d'une manière directe ou indirecte un contact (émmigré ou ami en visite ou un étudiant à Paris) pour lui donner des dinards en Algérie et lui fera le virement à Paris.

On peut aussi s'entraider dans le forum pour trouver des contacts, pourquoi pas. Si je trouve qq'un qui peut me verser 400 à 500 Euros, peut-être pourra t-il verser encore le double s'il a les moyens bien sur.

On trouvera bien une solution Inchallah.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon ami NAC,

je sais que rien ne peut nous décourager mais je pense aux gens qui n'ont personne à paris ....mais comme tu l'as dis on va s'entraider pour permettre à tout le monde de réussir son projet.

bonne journée mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JAMMOU: Je ne pense vraiment pas que ça soit la cause du retard de ton RDV. Et puis comment peux -tu être aussi affirmatif et sur de ça? Tu es dans le groupe des MEA de 06/10, (avec Yenk, picollili, Algerien2010, Info2010, et Hymana02) qui recevront certainement leur invitations de RDV au courant de ce mois de Décembre Inchallah. Avec les MEA de 07/10 bien sur . L'erreur de nom aurait du être traité avant l'AR si ça posait vraiment problème. C'est à l'entrevue que ces anomalies seront éclaircies. Ne t'inquiètes pas l'ami, ça va venir In challah. Et procures- toi l'acte d'individualité de l'APC.

Bonjour nac_2008, par contre pour moi je ne pense pas que cela attende le jour de l'entretien ! tu as vu la réponse du SIQ, ils m'ont demandé de leur communiquer l'écriture exacte de mon prénom et avec des preuves ! j'ai peur aussi que ça retarde mon entretien :crying:

mais bon, je ferai de mon mieux on leur envoyant un courrier. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm aujourdhui jai recu convocation pour l entrevue a damas syrie pour la fin janvier le probleme que ma femme elle enceinte huitieme mois moment de l entrevue et d apres les lois du transport aerienne je pense interdit pour une femme enceinte de voyager a partir du 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai eu mon CSQ ce vendredi, bonne chance pour tous mes amis qui passeront leurs entrevues prochainement. SvP ou je peux trouver les documents du dossier fédéral( téléchargement de document) merci pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant j'arrive au moins à comprendre les raisons du retard accusé pour le RDV à l'entrevue.Il s'agit d'une erreure du prénom de mon épouse sur son dipLôme(un A au lieu E). FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS COMMENT REGLER CE PROBLEME.

Bonjour à tous.

JAMMOU: Je ne pense vraiment pas que ça soit la cause du retard de ton RDV. Et puis comment peux -tu être aussi affirmatif et sur de ça? Tu es dans le groupe des MEA de 06/10, (avec Yenk, picollili, Algerien2010, Info2010, et Hymana02) qui recevront certainement leur invitations de RDV au courant de ce mois de Décembre Inchallah. Avec les MEA de 07/10 bien sur . L'erreur de nom aurait du être traité avant l'AR si ça posait vraiment problème. C'est à l'entrevue que ces anomalies seront éclaircies. Ne t'inquiètes pas l'ami, ça va venir In challah. Et procures- toi l'acte d'individualité de l'APC.

Africaine: je te remercie pour le tapis rouge . J'achetterais une belle père de chaussures, semelles cuir pour ne pas l'endommager. Je me rappelerai de toi , surement , à l'aterrissage de l'avion Inchallah. Et STP tu peux me tutoyer car j'ai encore l'esprit trés jeune. Bye et good luck with the federal.

Nac_2008

merci nac pour votre réaction mais comment peut-on demander un certificat d'individualité pour une erreur sur le diplôme et non sur les pièces d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai eu mon CSQ ce vendredi, bonne chance pour tous mes amis qui passeront leurs entrevues prochainement. SvP ou je peux trouver les documents du dossier fédéral( téléchargement de document) merci pour tous.

félicitation pour l'obtention de la CSQ , bonne chance avec la suite des démarches ,

consulte votre MP aaaaaaaaa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai eu mon CSQ ce vendredi, bonne chance pour tous mes amis qui passeront leurs entrevues prochainement. SvP ou je peux trouver les documents du dossier fédéral( téléchargement de document) merci pour tous.

bonsoir tout le monde

voila je vous joins les fiche a remplir pour le fédéral

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement