Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Mabrouk alik et bonne chance pour l'entrevue e sélection.est ce que tu as réussi a avoir l'authentificaton des dplome et relevés de notes de ton université ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Félicitation pour la di, très content pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Félicitation pour la di, très content pour toi..

BRAVOOOO, les choses sérieuses vont commencer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE 07/05/2013 ; 19H40





------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 29 AVRIL— 07JUIN 2013---------


Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure...


1)AMILLO..................................441xx.............06/09................................11/12……..07/05/13….......9h30


2)Red_one_quebec.....................441xx............06/09................................11/12……....14/05/13….à....xxhxx


3)Inesmeradboudia…...............440xx…….....06/09….......................….01/13 …….20/05/13.....à.....9h30


4)Youssra31............…...............420xx….….....03/09…....................….01/13 …….25/05/13...........


5)fehd2000.................................440xx............06/09...............................11/12…….30/05/13….......14h30


6)samir75..................................437xx.............05/09..............................11/12……..05/06/13.....à....xxhxx

merci @nadjib pour le tableau et tout l'effort que tu es entrain de le faire pour nous, juste une petite correction sur la date du RDV de madame Youssra31 c pour le 23/05/13 pas le 25/05 .

bon courage mon ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde et felictation a nos Amis qui ont recu DI, RDV et bonne continuation pour ceux qui ont obtenu

Leurs csq. Le temps passe vite alors inutil de s impatienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

esthezmarthik a mis etmourth efrehghak atas atas (félicitation frére je suis contente pour toi), et j'adore ton profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Bonsoir sidou80! très content mon frère pour vous!

je vous souhaite une bonne préparation et un RDV dans les meilleurs délais!

Bonne chance mon frère! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous

fellicitation salimmounir et sidou pour les DI,

si dieu le veu on vous fellicitera aussi pour les csq PROCHAINEMENT

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Bonjour les amis,

Felicitations Addi68 , salimmounir et sidou80 pour vos DI et bonne chance avec le RDV très bientôt inchallah(si le bon Dieu le veut bien).

Lari , je suis profondément désolé d'avoir mal informé le forum , en te voyant sortir de l'entretien, j'ai vraiment cru que tu l'as eu, et j'étais sur que tu devais l'avoir. Encore une fois milles excuses , mais j 'espère que c'est juste partie remise et que tout s'arrangera pour toi , il faut avoir patience et courage. Bonne chance à toi mon ami.

Bonne chance Amillo.

Merci beaucoup à vous les amis d'avoir apprécié le récit et j'espère qu'il sera benéfique pour vous tous.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Bonjour les amis,

Felicitations Addi68 , salimmounir et sidou80 pour vos DI et bonne chance avec le RDV très bientôt inchallah(si le bon Dieu le veut bien).

Lari , je suis profondément désolé d'avoir mal informé le forum , en te voyant sortir de l'entretien, j'ai vraiment cru que tu l'as eu, et j'étais sur que tu devais l'avoir. Encore une fois milles excuses , mais j 'espère que c'est juste partie remise et que tout s'arrangera pour toi , il faut avoir patience et courage. Bonne chance à toi mon ami.

Bonne chance Amillo.

Merci beaucoup à vous les amis d'avoir apprécié le récit et j'espère qu'il sera benéfique pour vous tous.

Nac_2008

Bonsoir cher Nac_2008! quel plaisir de vous lire et de vous retrouver parmi nous!

SVP ne vous éloignez pas si vite de notre forum.

Vous savez votre présence parmi nous reste primordiale et encourage les gens du forum!

j'ai la sensation que notre forum est a présent sans âme sans votre présence. je vous souhaite bonne chance pour la suite du parcours.

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,felecitations à tous ceux qui ont reussit leurs CSQ et bonne continuation , bonne chance pour tous les autres

je veux savoir si apres avoir envoyé les attestations TCF on reçoit de la part du siq un AR, en tous les cas moi

j'en ai pas reçu ,meme à 02

reprises pour moi et ma femme,et le siq est arrivé à quelle date pour les DI et IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

ben y as cette question qui tourne tjr dans ma tête et je trouve pas de récit pour sa

si ma femme ne réussisse pas a avoir le CSQ est es que l'agent va essaie avec moi, entant que RP

si vous avez des récit dites le moi svp

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai lu dans le recit d'un forumiste que l'experience de travail du conjoint est notée par 01 point pour 06 mois ,je me demande sur quelle grille?sur celle de 2009 y'a rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans le recit d'un forumiste que l'experience de travail du conjoint est notée par 01 point pour 06 mois ,je me demande sur quelle grille?sur celle de 2009 y'a rien!!

le point attribué au conjoint pour le volet de l'expérience professionnel ne concerne que la grille de 2006

Bonne chance mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kader2006 , Assaye d'etre optimiste et faire une preparation de couple a un éxamen avec ta femme et tout ira bien pour vous et nous tous inchaAllah. de toute les facons il ne sagit pas d'un éxamen academique ou d'un doctorat il est plutot question de bien preparer son entrevue genre recit du forum et le reste ala rabi mon frere.

Amicalement momo69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

félicitation sidou, je suis très content pour toi

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

Félicitation pour la Di,je me suis dit que peut etre tu auras besoin de la réponse pour le siq,attention n'oublie pas de remplir la case (objet)

NOM :

PRÉNOM:
DATE DE NAISSANCE:
PAYS: ALGÉRIE
REF.INDIVIDUELLE:
DOSSIER N°:

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du.00/00/000,relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner, dès que possible, un rendez-vous sur mon courriel habituel :

Courriel :

@gmail.com

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

NOM ET PRENOM

merci infiniment mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous ,alors Amillo bonne ou moins bonne.. on aimerait comme même avoir de tes nouvelles on a une vraie pensée amicale pur toi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kader2006 , Assaye d'etre optimiste et faire une preparation de couple a un éxamen avec ta femme et tout ira bien pour vous et nous tous inchaAllah. de toute les facons il ne sagit pas d'un éxamen academique ou d'un doctorat il est plutot question de bien preparer son entrevue genre recit du forum et le reste ala rabi mon frere.

Amicalement momo69.

je sais le problème de ma femme elle comprend tous mais répondre elle peut mais elle est pas riche dans le langage français

et j'ai peur quel panique , elle est b1 préparé elle connais bcp de chose sur le Québec le marché de travail sans domaine et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,alors Amillo bonne ou moins bonne.. on aimerait comme même avoir de tes nouvelles on a une vraie pensée amicale pur toi :bye:

INCHALLAH elle sera bonne et en fêtera la victoire de notre frère AMILLO ensemble! :biggrin2::sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kader2006 , Assaye d'etre optimiste et faire une preparation de couple a un éxamen avec ta femme et tout ira bien pour vous et nous tous inchaAllah. de toute les facons il ne sagit pas d'un éxamen academique ou d'un doctorat il est plutot question de bien preparer son entrevue genre recit du forum et le reste ala rabi mon frere.

Amicalement momo69.

je sais le problème de ma femme elle comprend tous mais répondre elle peut mais elle est pas riche dans le langage français

et j'ai peur quel panique , elle est b1 préparé elle connais bcp de chose sur le Québec le marché de travail sans domaine et tous

Ecoute mon frère kader2006! vous et votre épouse vous avez suffisamment le temps pour ce préparer essaye de lui préparer des réponses bien structurées et qui va droit au but, elle doit lire Quotidiennement les jours en français de façon qu'elle puisse amélioré ses connaissance linguistiques. essaye de lui corrigé au fur et à mesuren faites avec elle des simulations d'entretien et tout ira bien INCHALLAH!

Bonne chance mon frère

Notez bien que le Québec vous attend à bras ouverts

faites le nécessaire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement