Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

je voulais pas rater de te felliciter pour cette jolie nouvel , elhamdoulilah , inchallah bientot le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

quelle magnifique nouvelle ,enfin la délivrance après cette intention rejet je te souhaite une date d'entrevue très bientôt nchallah

mais dis moi l'ami tu l'as reçu par émail ou par courrier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je vous informe que nous avons passé notre entrevue aujourd'hui et nous avons obtenu nos CSQ.

Pour le récit de l'entrevue, je vous promet de le publier dès que nous rentrons en Algérie avec tous les détails.

Bonne chance pour ceux qui vont passer l'entrevue demain, je suis prêt à les aider si nécessaire.

Je suis à l'hotel Napelouse ce soir.

M&B

Félicitation mon frère pour l'obtention du CSQ!

Bonne chance pour le fédéral

moi aussi je te souhaite une bonne continuation ,

Bonsoir goodandman75! ça fait bien longtemps qu'on tas pas vue sur notre forum! :whistlingb:

Soyez le bienvenu parmi nous :bye:

merci mon ami , la vie d'un nouveau papa

Rebi Yekhelikoum liba3dkoum inchallah!

ca c gentille merci beaucoup , jolie compliment

Modifié par goodandman75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

merci pour les souhaits de rétablissement, si je vous ai montré la ph de l'inflamation c'est pour que vous évitiez l'hotel naplous , surtt ca car je ne souhaite a personne ça

bonne journée

Bonjour a aussi Ryassia j'espère que tu guériras vite de cette inflammation prends soins de toi :flowers: ,mon dieu s'il vous plait les amis quelqu'un peut nous donner les adresses d'hôtels correctes salubres !franchement moi je commence un peu stresser d'avoir la mal chance de tomber sur un hôtel peuplé de toutes sortes de créatures vous savez..parasites,tiques,caf.........ceux qui connaissent les hôtels de Tunis orientez nous :mellow2:

je voulais juste ajouter que j'ai deja eu affair a une allergie , c un vrai choque , tout mon corp etait gonfle lol, c du passe maintenant

Modifié par goodandman75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

félicitation salimounir je suis ravie pour toi,bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui j'aimerais juste vous proposer les amis d'essayer de contribuer a maintenir notre fil de sorte que ça reste un espace privilégié d' échange d'informations entre nous qui préparons l'entrevue de sélection donc ce lui qui a une information une réflexion ....quoi que ce soit qui a trait a notre projet et bien qu'il le partage avec nous, Voila sur ce voici un article qui me semble intéressant :http://journalmetro.com/actualites/national/303465/diane-de-courcy-nous-avons-besoin-des-immigrants/ Bonne après midi a vous tous :smile:

voici la photo de main avec l'inflamation la je suis sous traitement ça commence à guérir
Bechfa 3lik, pas facile!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui j'aimerais juste vous proposer les amis d'essayer de contribuer a maintenir notre fil de sorte que ça reste un espace privilégié d' échange d'informations entre nous qui préparons l'entrevue de sélection donc ce lui qui a une information une réflexion ....quoi que ce soit qui a trait a notre projet et bien qu'il le partage avec nous, Voila sur ce voici un article qui me semble intéressant :http://journalmetro.com/actualites/national/303465/diane-de-courcy-nous-avons-besoin-des-immigrants/ Bonne après midi a vous tous :smile:

voici la photo de main avec l'inflamation la je suis sous traitement ça commence à guérir
Bechfa 3lik, pas facile!

Carlot.

félicitation carlot2012 pour la visite médicale

bonne chance pour la suite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

merci pour les souhaits de rétablissement, si je vous ai montré la ph de l'inflamation c'est pour que vous évitiez l'hotel naplous , surtt ca car je ne souhaite a personne ça

bonne journée

Comme quoi pas cher c est pas toujours bien....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alykom une candidate elle a un numero de dossier 45800 elle à reçu sa DI jeudi passé bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je vous informe que nous avons passé notre entrevue aujourd'hui et nous avons obtenu nos CSQ.

Pour le récit de l'entrevue, je vous promet de le publier dès que nous rentrons en Algérie avec tous les détails.

Bonne chance pour ceux qui vont passer l'entrevue demain, je suis prêt à les aider si nécessaire.

Je suis à l'hotel Napelouse ce soir.

M&B

Mabrouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui j'aimerais juste vous proposer les amis d'essayer de contribuer a maintenir notre fil de sorte que ça reste un espace privilégié d' échange d'informations entre nous qui préparons l'entrevue de sélection donc ce lui qui a une information une réflexion ....quoi que ce soit qui a trait a notre projet et bien qu'il le partage avec nous, Voila sur ce voici un article qui me semble intéressant :http://journalmetro.com/actualites/national/303465/diane-de-courcy-nous-avons-besoin-des-immigrants/ Bonne après midi a vous tous :smile:

voici la photo de main avec l'inflamation la je suis sous traitement ça commence à guérir
Merci ami, nchallah a toi aussi et aux autres du forum.

Carlot.

Bechfa 3lik, pas facile!

Carlot.

félicitation carlot2012 pour la visite médicale

bonne chance pour la suite :thumbsup:

Merci ami nchallah a toi aussi et aux autres du forum.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère nac 2008,

Je suis très content pour toi et ta petite famille, toutes mes félicitations a vous.

Bonne continuation a toi, je t attends chez les fédéraux sur l autre fil...lol.

A+

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui j'aimerais juste vous proposer les amis d'essayer de contribuer a maintenir notre fil de sorte que ça reste un espace privilégié d' échange d'informations entre nous qui préparons l'entrevue de sélection donc ce lui qui a une information une réflexion ....quoi que ce soit qui a trait a notre projet et bien qu'il le partage avec nous, Voila sur ce voici un article qui me semble intéressant :http://journalmetro.com/actualites/national/303465/diane-de-courcy-nous-avons-besoin-des-immigrants/ Bonne après midi a vous tous :smile:

voici la photo de main avec l'inflamation la je suis sous traitement ça commence à guérir
Merci ami, nchallah a toi aussi et aux autres du forum.

Carlot.

Bechfa 3lik, pas facile!

Carlot.

félicitation carlot2012 pour la visite médicale

bonne chance pour la suite :thumbsup:

Merci ami nchallah a toi aussi et aux autres du forum.

Carlot.

merci carlot2012! ça va venir

comme aujourd'hui INCHALLAH :thumbsup:

bonne soirée à toutes et à tous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

Mebrouk, Mebrouk, Mebrouk, Mebrouk mon frère,

Très content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

Mebrouk, Mebrouk, Mebrouk, Mebrouk mon frère,

Très content pour toi

merci beaucoup ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salim j'attend toujours la réponse à ma question est ce que tu as déja recu IR?

oui j'ai reçu l'intention de rejet le 20 décembre dernier

MABROOOOOOOOOOOOOOOK 3LIK S EST RASSURANT SEULEMENT LA DI PAR

POSTE OU PAR COURRIEL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement