Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir est ce que je px aller au québec comme touriste avant que mon marie me paraine. je suis fonctionnaire avec l'état . je vx aller demander un visa de tourisme mais je voulais savoir des information est ce que j'ai le droit ou pas avant de faire ca .

Merci d'avance.

Posté(e)
J'aimerais savoir est ce que je px aller au québec comme touriste avant que mon marie me paraine. je suis fonctionnaire avec l'état . je vx aller demander un visa de tourisme mais je voulais savoir des information est ce que j'ai le droit ou pas avant de faire ca .

Merci d'avance.

oui pourqoui pas.

une visite touristique n'est as hors la loi.

bonne chance

Posté(e)

Merci bcp pour la réponse mais c je veux pose mon dossier pour avoir le visa de tourisme. je vais pas étre refuser car mon marie est un québeçois et je px pas aller la bas comme visiteure ??

PLZ aidez moi j'ai besoin de vous avant de poser mon dossier .

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Il risque d'être très difficile que vous obteniez un visa de tourisme, d'autant plus que vous êtes mariée à un Québécois. Les autorités vont naturellement soupçonner que vous souhaitiez rester là-bas.

Posté(e)
Il risque d'être très difficile que vous obteniez un visa de tourisme, d'autant plus que vous êtes mariée à un Québécois. Les autorités vont naturellement soupçonner que vous souhaitiez rester là-bas.

mais si je mis avec mon dossier une autorisation de mon travail de quitter le maroc juste pour 1 mois, je travail avec l'état et je px aps laisser mon travail pour le moment . je vx juste aller passer des journée avec mon marie est revenis à mon pays et mon travail .

Tu pense que ca va étre correcte si je fait ca?

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Le mieux c'est d'essayer alors...

• Habitués
Posté(e)

Merci d'avance.

la demande d'immigration et celle d'un visa touristique sont deux demandes disctinctes donc tu pourras prévoir les deux en même temps sans aucun problème! seulement voilà, il n'est pas un secret que la demande de visa touristiques sont plus que dues de l'avoir pour un maghrébins résidents au Maghreb !

Posté(e)

Citation (chocolata2009 @ 20-09-2009 à 1:04) J'aimerais savoir est ce que je px aller au québec comme touriste avant que mon marie me paraine. je suis fonctionnaire avec l'état . je vx aller demander un visa de tourisme mais je voulais savoir des information est ce que j'ai le droit ou pas avant de faire ca .

Merci d'avance.

la demande d'immigration et celle d'un visa touristique sont deux demandes disctinctes donc tu pourras prévoir les deux en même temps sans aucun problème! seulement voilà, il n'est pas un secret que la demande de visa touristiques sont plus que dues de l'avoir pour un maghrébins résidents au Maghreb !

Merci bcp pour ta réponse .