Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ayant vécu en france, j'ai toujours adoré les jolies françaises.Comme je vais au canada, c'est sur que ça va me manquer.Alors y' a t-il des jolies françaises qui vont comme nous s'installer au canada?

Je suis pret à remuer ciel et terre pour faire leur connnaissance,et on verra aprés si affinité.

Jolies françaises à vos clavier!

Amoureusement vôtre

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi cette fermeture d'esprit ? Il y a aussi beaucoup de jolis français et ici, y'a pas de problème... :P

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi cette fermeture d'esprit ? Il y a aussi beaucoup de jolis français et ici, y'a pas de problème... :P

t'appelles aimer que les femmes (par un homme) "fermeture d'esprit"???

• Habitués
Posté(e)

J'appelle un fil qui déconne, un fil qui devrait être fermé. Voilà.

Posté(e)

Ça me fait penser aux petites annonces ... Si tu es blonde à forte poitrine .... OU bien au pastiche de Tournez manège des inconnus....

Posté(e)

Pis je m'insurge ! Pourquoi les françaises ! Et pourquoi jolies !

• Habitués
Posté(e)

T'es jalouse parce que t'es pas blonde. Pfffft.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben non ils laissent entrer juste les moches... comme ca pas de danger de concurrence pour la pitoune en pantalon taille basse sur ses talons de 8 pouces en hiver avec le nombril congelé... même que c'est pour ca que j'ai pris une québecoise car j'ai vraiment pas trouvé de jolie françaises comme en France, elles sont refoulées à l'aéroport!!! ( hum bon je rigole mesdames mes compatriotes... :blush: )

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e)
... même que c'est pour ca que j'ai pris une québecoise car j'ai vraiment pas trouvé de jolie françaises comme en France, elles sont refoulées à l'aéroport!!!

M'houin, je sais pas, mais c'est plutôt ma Québécoise que je craindrais si j'étais toi !

Posté(e)

Jalouse non. Je le sais que je suis brune, grosse et moche. Très moche. Mais qu'il explore d'autres horizons au lieu de faire la fine bouche. Ou alors c'est qu'il à la trouille quand il se fait cruiser par une québecoise...

• Habitués
Posté(e)

Jalouse non. Je le sais que je suis brune, grosse et moche. Très moche. Mais qu'il explore d'autres horizons au lieu de faire la fine bouche. Ou alors c'est qu'il à la trouille quand il se fait cruiser par une québecoise...

Serais-tu en train de sou-entendre que Grizzli a de mauvais goûts?

Posté(e)

Neni cela j'ai attendu qu'il me marie pour m'amocher :rofl:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement