Laurent Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Eh oui, notre chroniqueuse de Vancouver nous livre ici sa dernière chronique. Merci à toi Stéphanie !À lire en page d'accueil.Bonne lecture ! Citer
DidierVancouver Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Eh oui, notre chroniqueuse de Vancouver nous livre ici sa dernière chronique. Merci à toi Stéphanie !À lire en page d'accueil.Bonne lecture !Merci Stephanie pour toutes ces belles chroniques !En espérant te revoir bientôt sur Vancouver.Bises Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Merci a toi Stephanie, de nous avoir fait decouvrir la vie... dans le reste du Canada Citer
rayan Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Tu es une personne positive et je n'ai pas de doute que tu réaliseras l'ensemble de tes objectifs. Merci d'avoir partagé avec nous ton expèrience d'immigrante à l'Ouest de ce grand pays. Bonne chance à toi Stéphanie. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Merci Stéphanie pour ta franchise et ton naturel à nous livrer tes émotions. J'ai adoré ta plume Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Waooooh, tu nous quittes déjà !!! Alors merci pour toutes ces chroniques fort sympathiques et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Merci pour ces commentaires et d'avoir pris le temps de me lire! Je ne m'en vais pas trop loin non plus et je viendrai bien sur le forum de temps en temps.Stephanie. Citer
Habitués bengali Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour ces commentaires et d'avoir pris le temps de me lire! Je ne m'en vais pas trop loin non plus et je viendrai bien sur le forum de temps en temps.Stephanie.Merci BlueBerry pour toutes tes infos et tes réponses instructives sur Vancouver.Bonne continuation. Citer
Messages recommandés