Aller au contenu

Par quoi avez-vous été déçu au canada?


zidanovski

Messages recommandés

  • Habitués
l électroménager, encombrant, lourd et peu efficient au niveau consommation, ben que cela commence a changer.

C'est à dire?? c'est partout encombrant, lourd.......non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l électroménager, encombrant, lourd et peu efficient au niveau consommation, ben que cela commence a changer.

C'est à dire?? c'est partout encombrant, lourd.......non??

Les frigo, poêles et machines à laver sont assez gros !!! Quoi que de petits électro commencent à apparaître petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état désastreux des routes et des transports en commun :P

Sérieux!!!!! :o

Ben y'a des trous partout (et quand t'es en vélo, c'est d'autant plus pénible :P)

Le transport en commun végète... je regardais encore tout à l'heure sur le site de la Ville de Montréal, ils fourmillent de projets de tram, d'extension de la ligne bleue etc. mais aucune date NULLE PART :ph34r: Bref je pense que dans 10 ans on aura encore pas beaucoup avancé sachant que les premières discussions à ce sujet datent de justement 10 ans déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l électroménager, encombrant, lourd et peu efficient au niveau consommation, ben que cela commence a changer.

C'est à dire?? c'est partout encombrant, lourd.......non??

Quand tu verras la taille d'une machine à laver ou d'une cuisinière, tu comprendras lol. C'est même pour cela que dans les annonces de logement c'est écrit entrée pour laveuse et sécheuse. Si cela n'est pas mentionné il faut poser la question ( est-ce que y a l'emplacement pour mettre tes électros, si non est ce qu'il y a une buanderie dans l'immeuble ?) Ceci dit, moi je suis bien contente de la taille des laveuses. J'ai réduit de beaucoup mon temps dédié à cette corvée pourtant du fait de nos activités la quantité de linge à laver à augmenté considérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l électroménager, encombrant, lourd et peu efficient au niveau consommation, ben que cela commence a changer.

C'est à dire?? c'est partout encombrant, lourd.......non??

Quand tu verras la taille d'une machine à laver ou d'une cuisinière, tu comprendras lol. C'est même pour cela que dans les annonces de logement c'est écrit entrée pour laveuse et sécheuse. Si cela n'est pas mentionné il faut poser la question ( est-ce que y a l'emplacement pour mettre tes électros, si non est ce qu'il y a une buanderie dans l'immeuble ?) Ceci dit, moi je suis bien contente de la taille des laveuses. J'ai réduit de beaucoup mon temps dédié à cette corvée pourtant du fait de nos activités la quantité de linge à laver à augmenté considérablement.

Si 'est ainsi, Zelda, je crois que je vais aussi être contente d'avoir une grande laveuse :innocent: .

Avec des enfants en bas âge et une petite machine à laver, je lave du linge presque chaque jour :wacko:

Voilà une motivation de plus pour venir vivre au Québec :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si 'est ainsi, Zelda, je crois que je vais aussi être contente d'avoir une grande laveuse :innocent: .

Avec des enfants en bas âge et une petite machine à laver, je lave du linge presque chaque jour :wacko:

Voilà une motivation de plus pour venir vivre au Québec :lol::lol:

ne parle pas trop vite

attends de voir les performances des machines et leurs prix ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si 'est ainsi, Zelda, je crois que je vais aussi être contente d'avoir une grande laveuse :innocent: .

Avec des enfants en bas âge et une petite machine à laver, je lave du linge presque chaque jour :wacko:

Voilà une motivation de plus pour venir vivre au Québec :lol::lol:

ne parle pas trop vite

attends de voir les performances des machines et leurs prix ... :lol:

Ah bon ?!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les performances... elles lavent et rendent le linge propre, je ne vois pas quoi demander de plus... je lave mes habits de travail a l'eau froide en cycle normal et ils resortent propres sans taches :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, pourtant j'ai connu les deux (avec agitateur et frontale) et mon duo de machines frontales m'a coûté sensiblement la même chose que ce que j'avais payé en France pour des machines moins performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par le nombre de grosses voitures, leur bruit, la place royale qu'elles occupent à montréal...............deux autoroutes dans la ville, 2 usines à pétrole, bref un paysage citadin idiot...........une ville non tournée vers le progrès environnemental.............elle devrait réduire de 50% le traffic, et il augmente de 10, le contraire des villes dites modernes

aussi, peu de légifération sur les fabricants qui sur-emballent,

de trés positif à montréal: leur centre de recyclage, une merveille d'ingéniosité, de créativité " la TOHU", le site bien pourri par les déchets pendant de nombreuses années, va faire voir le jour au plus grand parc de montréal, qui concurrencera de beaucoup le mont royal¸de nombreuses solutions environnementales existent via les centres communautaires ect.......

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le nombre de grosses voitures, leur bruit, la place royale qu'elles occupent à montréal...............deux autoroutes dans la ville, 2 usines à pétrole, bref un paysage citadin idiot...........une ville non tournée vers le progrès environnemental.............elle devrait réduire de 50% le traffic, et il augmente de 10, le contraire des villes dites modernes

aussi, peu de ligéfération sur les fabricants

de trés positif à montréal: leur centre de recyclage, une merveille d'ingéniosité, de créativité " la TOHU", le site bien pourri par les déchets pendant de nombreuses années, va faire voir le jour au plus grand parc de montréal, qui concurrencera de beaucoup le mont royal

Plus de 2 autoroutes ;) ... La 15, la 40, la 720, la 25, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par le nombre de grosses voitures, leur bruit, la place royale qu'elles occupent à montréal...............deux autoroutes dans la ville, 2 usines à pétrole, bref un paysage citadin idiot...........une ville non tournée vers le progrès environnemental.............elle devrait réduire de 50% le traffic, et il augmente de 10, le contraire des villes dites modernes

faudra juste me dire comment reduire ce traffic de 50 %... bien beau d'avoir de belles idées mais faut aussi donner les solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers tous,

Pour ceux qui sont parties pour la prospection, ceux qui sont parties en touriste.....et surtout, pour ceux qui ont immigrés.

Par quoi avez vous été déçu au canada: que ça soit Montréal, Québec ou autres villes......

Merci de vos réponses

.1. le centre local emploi ....une bureaucratie du tiers mode :blink: jamais vu leur fonctionnement lol

2. le service à la clientéle ici pas top.

3. peu usage de gsm ici.

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état désastreux des routes et des transports en commun :P

je te donne raison a 100% hihiih

voit-tu ici on a le gèle et le dégèle sa brise bcp les routes.

On a un beau pays mais 4 saison vraiment présente pi l hiver hahahahaha vraiment ici tu as un hivers :P

Oui oui bien sûr le froid :lol:

C'est pour ca que dès que tu sors du Québec, les routes donc bien comme il faut !

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gèle et le dégèle n'aide pas l'état de nos routes, mais c'est surtout le manque d'investissement pendant des années qui fait que nos routes sont dans cet état !

D'ailleurs, il essaie de rattrape le retard, du moins à Québec, je sais pas comment c'est à Montréal, mais il y a des chantiers partout ! -_-

Pour ce qui est des électro, je préfère ceux d'ici pour les machines à laver ainsi que le frigo ! Lorsqu'on vit seul des petits électro plus souhaitable, mais quand tu as une famille tu es contente de faire 1 seule machine au lieu de 4 avec la machine française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gèle et le dégèle n'aide pas l'état de nos routes, mais c'est surtout le manque d'investissement pendant des années qui fait que nos routes sont dans cet état !

D'ailleurs, il essaie de rattrape le retard, du moins à Québec, je sais pas comment c'est à Montréal, mais il y a des chantiers partout ! -_-

Bah ici aussi y'a des travaux partout tout le temps mais ils recommencent tous les ans :lol: En tout cas en 4 ans je vois malheureusement pas beaucoup d'amélioration de ce coté-là...

Donc oui le froid c'est certain que ça doit pas aider mais si à la base, ça avait été fait correctement, ça serait certainement pas dans cet état pitoyable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous dans la ville, ils refont des routes en entier au lieu de boucher les trous comme d'habitude ... C'est chouette, sauf qu'ils ont fait toutes les routes en même temps ! Bonjour les bouchons le matin, heureusement que je prends le bus le matin ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'état désastreux des routes et des transports en commun :P

Si tu prends les transports en commun, comment peux-tu être dérangé par l'état des routes? Et si tu as une auto, comment peux-tu être déçu par le transport en commun?Chiâler pour chiâler.

En Amérique du Nord, tout le monde a une auto, alors le transport en commun...

Pour ce qui est des routes, trouve-moi une route importante au Québec qui est en mauvais état. Une seule. Ils ont tout refait ces dernières années, d'ailleurs c'est l'une des rares choses que Charest a fait de correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement