Aller au contenu

Par quoi avez-vous été déçu au canada?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers tous,

Pour ceux qui sont parties pour la prospection, ceux qui sont parties en touriste.....et surtout, pour ceux qui ont immigrés.

Par quoi avez vous été déçu au canada: que ça soit Montréal, Québec ou autres villes......

Merci de vos réponses

Posté(e)

Les crayons de papiers vendus pas taillés.

Maintenant je m'y suis faite, mais lors de la première rentrée des classes, quand je me suis retrouvée avec 60 crayons à tailler et un tout petit taille crayon, j'ai trouvé ça rough.

J'ai compris par la même occasion pourquoi il y avait une ruée vers les aiguisoirs électriques ou à manivelle... Je me suis équipée moi aussi :P:

Y a juste l'absence des classeurs centra qui me causent de la grosse pépeine dans mon petit coeur et la ruine de mes doigts.

• Habitués
Posté(e)
Les crayons de papiers vendus pas taillés.

Maintenant je m'y suis faite, mais lors de la première rentrée des classes, quand je me suis retrouvée avec 60 crayons à tailler et un tout petit taille crayon, j'ai trouvé ça rough.

J'ai compris par la même occasion pourquoi il y avait une ruée vers les aiguisoirs électriques ou à manivelle... Je me suis équipée moi aussi :P:

Y a juste l'absence des classeurs centra qui me causent de la grosse pépeine dans mon petit coeur et la ruine de mes doigts.

Carrément.....!!!

Posté(e)

Bein oui ! Les stylos ne sont pratiquement pas utilisés à l'école.Il était demandé 2 boites pour mes grands et 3 boites pour mon plus jeune. À 12 crayons par boite, tu fais le calcules.

J'ai échappé un de ces cris quand j'ai ouvert la première boite pour les identifier' Et ce n'était pas mieux quand j'ai ouvert les suivantes lol. Mais comme je te disais plus haut, une fois que tu sais, que tu as le temps et l'équipement en conséquence, c'est correct.

• Habitués
Posté(e)

le gravy sur les french fries et sur toute autre nourriture, comment peut on aimer le gravy ^_^

• Habitués
Posté(e)
L'incroyable retard en terme de concurrence dans les technologies (téléphonie mobile , internet et télévision), ce qui entraine des prix élevés pour des services de qualité bien plus que douteuse ...
  • Habitués
Posté(e)

Il parle d'une espèce de sauce brune (faite avec un mélange en sachet) très salée qu'on trouve sur certains plats dans les restaurants cheap...

• Habitués
Posté(e)
le gravy sur les french fries et sur toute autre nourriture, comment peut on aimer le gravy ^_^

Tu parles de la poutine ?

• Habitués
Posté(e)
L'incroyable retard en terme de concurrence dans les technologies (téléphonie mobile , internet et télévision), ce qui entraine des prix élevés pour des services de qualité bien plus que douteuse ...

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant différents fil sur le forum.....

• Habitués
Posté(e)
L'état désastreux des routes et des transports en commun :P

Sérieux!!!!! :o

• Habitués
Posté(e)
L'état désastreux des routes et des transports en commun :P

Sérieux!!!!! :o

Je confirme ça aussi....surtout les routes (à Montréal).

• Habitués
Posté(e)

le fromage trop cher !!!

• Habitués
Posté(e)
le fromage trop cher !!!

Alors ça ...j'ai jamais compris pourquoi??

Posté(e)

Pourtant le Blackberry , d'origine canadienne, fait un malheur au niveau commercial dans le monde entier...

c'est assez curieux ce retard....mais cela peut être expliqué par la taille immense du pays, avec une population assez faible. Quand j'étais à Vancouver, j'avais un très bon débit internet, j'amais de souci en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

l électroménager, encombrant, lourd et peu efficient au niveau consommation, ben que cela commence a changer.