Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pk c trop grave moi aussi j veux bossé mé il y la crise et il y le taux de chômage qui grimpe alors j essaye de prévoir le pirs c tou

t'inquietes pas du boulot y'en a a revendre ici, de partout tu vois des affiches "nous embauchons" donc a toi de voir si tu acceptes n'importe quel boulot ou si tu preferes vivre de l'aide sociale

non je veux bossé y quoi comme boulot ??

moi je suis informaticien ?? mé je suis pré a tou faire pour l avenir de ma files

• Habitués
Posté(e)

Il y a des tas de petits boulots aisément disponibles (genre caissier(e), vendeur(se), serveur(se), agent(e) en centre d'appel, etc). Ensuite, en informatique, il y a pas mal de travail et bien payé si vous avez les bonnes qualifications.

• Habitués
Posté(e)
pk c trop grave moi aussi j veux bossé mé il y la crise et il y le taux de chômage qui grimpe alors j essaye de prévoir le pirs c tou

Bonjour

1. La crise ne touche pas les jobines, on a toujours besoin de mains d'oeuvres au Québec et au Canada en général

2. Les opportunités de travail augmentent chaque année

3. le fait d'occuper n'importe quel poste de travail te fera vivre mieux que de toucher le BS

4. Tu n'as pas une idée du nombre d'opportunité de travail au Québec donc tout cela engendrera un sentiment de peur de l'inconnu , ne t'inquiètes pas

5. Tu pourra avoir une jobine dès ton arrivée même si tu n'es pas du genre très exigent

6. Certaines jobines ça paye même très bien donc ça te permettera de bien mener ton installation le temps que tu trouvras quelqchose de mieux, un travail stable ou que tu effectueras une formation ...etc

Cordialement

Posté(e)

merci pour t conseil veniziano tu la bien c la peur de l inconnus et le faite de ne connaitre personne qui ma fais pensé au allocation mé je crois que j v foncé et inchalah je v réussir

merci ;) ;) ;)

• Habitués
Posté(e)
mé je crois que j v foncé et inchalah je v réussir

De tout cur, je te le souhaite. Bonne arrivée !

• Habitués
Posté(e)

Danie, merci pour tous ces liens je pense que ca va aider beaucoup de gens qui sont sur le point d'arriver au Quebec ou qui viennent d'arriver fraichement.

Merci

Posté(e)
voila je viens de recevoir ma brune et j aimerais avoir des conseil pour mon depart

g un bebe et ma femme avec moi je compte avoir 5000$ canadien a mon arrivé

et j aimerais savoir ce qui fo acheter d'alger et combien coute les vêtement le loyé ..etc a montreal

svp aidé moi je connais personne a montreal

felicitation pour ta brune.

le loyer

l'electricité

la nourriture

RAMQ

Les equivalence

....

....

je te coseille 9000 $ mais faut faire attention au depenses.

et surtout surtous. faire en sorte d'avoir un job meme si ce n'est pas dans ton domain.

une jobine ca iade et en plus c'est des job loyal. faut pas avoir honte. puis aprés inchallah tu trouverras des job approprié a ton profil.

bonne chance