faridovic Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour;je suis un algérien je vis en algérie je veux déposer mon dossier concernant la demande du CSQ mais ou? soit au niveau de l'embassade du canada a alger ou bien je l'envoyerai a l'adresse direction maghrab au quebec ?............merci Citer
Habitués BATTT Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour;je suis un algérien je vis en algérie je veux déposer mon dossier concernant la demande du CSQ mais ou? soit au niveau de l'embassade du canada a alger ou bien je l'envoyerai a l'adresse direction maghrab au quebec ?............merciIl faut l'envoyer à la 2ème adresse.Bonne chance Citer
faridovic Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour;je suis un algérien je vis en algérie je veux déposer mon dossier concernant la demande du CSQ mais ou? soit au niveau de l'embassade du canada a alger ou bien je l'envoyerai a l'adresse direction maghrab au quebec ?............merciIl faut l'envoyer à la 2ème adresse.Bonne chance merci mais comment je vais faire pour le payement ? Citer
Habitués captivo Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour;je suis un algérien je vis en algérie je veux déposer mon dossier concernant la demande du CSQ mais ou? soit au niveau de l'embassade du canada a alger ou bien je l'envoyerai a l'adresse direction maghrab au quebec ?............merciIl faut l'envoyer à la 2ème adresse.Bonne chance merci mais comment je vais faire pour le payement ?En ce qui concerne le payement des frais ca se fait soit au niveau d'une banque quebequoise et cela il faut qu'une tiers personne paye les frais a votre place et complete le dossier par un cheque remis par cette derniere .sinon vous pouvez payer les frais dans une banque française pour faciliter mieux les chose ...par contre en algerie je ne s'est pas si il ya une solution mais ce que je sais c'est que ce n'est pas evidant car jai eu beaucoup de difficulter et jai choisi de demander a une tiers personne de payer les frais a ma place au canada .Bon courageeee Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour;je suis un algérien je vis en algérie je veux déposer mon dossier concernant la demande du CSQ mais ou? soit au niveau de l'embassade du canada a alger ou bien je l'envoyerai a l'adresse direction maghrab au quebec ?............merciVoila la dresse exacte pour envoyer ton dossier faut bien envoyer en copie : Adresse Direction de l'immigration économique - Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8Bon courage Citer
Habitués BATTT Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour;je suis un algérien je vis en algérie je veux déposer mon dossier concernant la demande du CSQ mais ou? soit au niveau de l'embassade du canada a alger ou bien je l'envoyerai a l'adresse direction maghrab au quebec ?............merciIl faut l'envoyer à la 2ème adresse.Bonne chance merci mais comment je vais faire pour le payement ?En ce qui concerne le payement des frais ca se fait soit au niveau d'une banque quebequoise et cela il faut qu'une tiers personne paye les frais a votre place et complete le dossier par un cheque remis par cette derniere .sinon vous pouvez payer les frais dans une banque française pour faciliter mieux les chose ...par contre en algerie je ne s'est pas si il ya une solution mais ce que je sais c'est que ce n'est pas evidant car jai eu beaucoup de difficulter et jai choisi de demander a une tiers personne de payer les frais a ma place au canada .Bon courageeee Pour corriger notre ami Captivo, Il faut que le paiement soit effectué dans une banque canadienne (et non pas française) en france. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 l'adresse du SIQ Maghreb (Montréal):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
faridovic Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 est-ce que c valable que le payement sera effectué par un résident français? Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) est-ce que c valable que le payement sera effectué par un résident français?Tu peux demander à un résident en France de le faire à ta place. La solution la plus facile est le paiement par carte bleue. Si tu connais une personne en France ayant un compte bancaire (MÊME SI C'EST UNE BANQUE FRANÇAISE), cette personne pourra payer à ta place et ce en remplissant un formulaire mentionnant le montant de la transaction ainsi que son numéro de carte bancaire et qu'il devra signer.Adresse du formulaire en format PDF : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...r-dynamique.pdfAttention : seules les cartes Visa, MasterCard et American Express sont acceptéesVoilà Modifié 7 septembre 2009 par Caribou777 Citer
Messages recommandés