Elo87 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour,Je viens d'arriver à Montréal il y a 15 jours et je me me posais une petite question. En France par la poste, on peut envoyer des colis à l'international et je me demandais comment envoyer des colis mais dans l'autre sens? Un ptit bout vient de naître dans ma famille en France et je lui enverrais bien un ptit colis made in Montréal mais comment faire?MerciElo Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Le site de Postes Canada :http://www.postescanada.ca/cpo/mc/personal...rvices.jsf#Intl Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour,Je viens d'arriver à Montréal il y a 15 jours et je me me posais une petite question. En France par la poste, on peut envoyer des colis à l'international et je me demandais comment envoyer des colis mais dans l'autre sens? Un ptit bout vient de naître dans ma famille en France et je lui enverrais bien un ptit colis made in Montréal mais comment faire?MerciEloFèlicitations, Même chose qu'en France, par la poste.http://www.postescanada.ca/cpo/mc/personal...rvices.jsf#Intlhttp://www.postescanada.ca/cpotools/apps/f...?execution=e2s1 Citer
Habitués galileo Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 C est bcp plus cher qu'en France, en général c est même coup de massue Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 ha oui comme les timbres alors! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) C est bcp plus cher qu'en France, en général c est même coup de massue Faut l'envoyer par voie de surface (cad par bateau). Ça va prendre environ 1 mois mais au moins ça fera pas exploser le portefeuille !Sinon une enveloppe épaisse coute moins cher aussi (dépendamment de ce que tu veux offrir) Modifié 7 septembre 2009 par SusanSouris Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pour info j'ai envoyé un cadeau à mon frère la semaine dernière : 800 grammes (un sac à dos)Par bateau : 38$Par avion : 71$Hallucinants les prix Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 nous on envoie plus rien le colis coute souvent plus cher que le contenue.on fait plus simple on achete sur un site internet francais et on paie avec la carte de credit et on fait livrer en france.au moins on economise le transport depuis ici. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 nous on envoie plus rien le colis coute souvent plus cher que le contenue.on fait plus simple on achete sur un site internet francais et on paie avec la carte de credit et on fait livrer en france.au moins on economise le transport depuis ici.Je fais pareil que l'ours et comme j'ai encore ma carte visa de france j'économise aussi sur les frais de change euro vs dollar... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Même chose pour nous.Le dernier paquet que j'ai envoyé ( un livre d'enfant à 11$), j'ai payé près de 20 $ de port par bateau et il est arrivé deux mois après. Vive les sites FNAC, Eveil et Jeux et autres..... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 nous on envoie plus rien le colis coute souvent plus cher que le contenue.on fait plus simple on achete sur un site internet francais et on paie avec la carte de credit et on fait livrer en france.au moins on economise le transport depuis ici.Je fais ca aussi pour certains truc qu'on peut payer en paypal ou avec la carte...Mais c'est ABUSÉ les tarifs de Poste Canada quand même ca me rend dingue !!! Citer
Messages recommandés