massari.mclean Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participer
Habitués orly2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participerA quoi ça sert ce genre de fil?Quelle sera l'importance d'une telle comparaison?
Habitués Sarkos Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participerVas lire mon oeuvre sur ce site: j'ai dépensé des efforts gigantesques à établir les comparaisons les plus poussées qu'on puisse faire, avec les données les plus neutres qu'on puisse trouver.
Habitués Bouclette Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participerVas lire mon oeuvre sur ce site: j'ai dépensé des efforts gigantesques à établir les comparaisons les plus poussées qu'on puisse faire, avec les données les plus neutres qu'on puisse trouver.Mâtinées quand même avec un certain relent xénophobe et d'intolérance.
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participerSexualité ?J-B
Habitués Silicon Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 http://www.ubs.com/1/ShowMedia/about/ne ... 2009_f.pdf
Habitués grizzli Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participerVas lire mon oeuvre sur ce site: j'ai dépensé des efforts gigantesques à établir les comparaisons les plus poussées qu'on puisse faire, avec les données les plus neutres qu'on puisse trouver.MDR !!!
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Comment comparer le Canada à l'Europe ? Quelle partie du Canada ? Et puis quelle Europe ? Il me semble pourtant qu'entre l'Albanie, la Suède, le Portugal, la Lithuanie et San Marino, il existe deux ou trois subtiles différences par ci par là... Je suis toujours fascinée par ce genre de fil de discussion. En bon québécois : quossa donne ?Et la culture d'un endroit, ça ne joue absolument pas dans votre décision ?
Habitués da23ad Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Comparer un pays et un continent quelle drole d'idée ....
Habitués E-Logisticien Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participerSexualité ?J-BC'est vrai plus on vieillit plus on devient pervers ! Modifié 3 septembre 2009 par E-Logisticien
DidierVancouver Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjours les amisj'invite tous a participer a ce comparatif canada vs europe(un pays de leurope : france, italie, germanie,espagne, uk, belgique, norvege ...) ceux qui sont deja installé au canada (quebec) et qui ont vecu en europe ou ceux qui sont encore en europe.je veous demandez daborder ces sujet dans le comparatif, chaqun parle de son experience ou de celle dun amis ou un proche:economie, travail, chaumage, salaire, niveau et couts de vie, pouvoir d'achat, droits et lois de travail, avantages sociaux, climat, infrastructures, nature, environnement, loyer, divertissement, societe, racisme, tolerence, medias, confort... enfin tous les aspect de vie pour un immigrant.merci et soyez nombreux a participer Une présentation ça serait pas une mauvaise idée.Tes questions sont vagues, je crois que tu n'auras pas de réponse.
Habitués Sarkos Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Canada vs Europe: Y,en a pas, c'est la même dimensionContinents blancs à l'origine, mais de moins en moinsEurope: deux grands groupes: les latins et les saxonsCanada: deux grands groupes: les Anglais, alias les Anglos, alias les WASP, alias les Canadians et les Francais, alias les Francos, alias les Canadiens, alias les Canadiens-français, alias les Québécois
Habitués E.Nia Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Vas lire mon oeuvre sur ce site: j'ai dépensé des efforts gigantesques à établir les comparaisons les plus poussées qu'on puisse faire, avec les données les plus neutres qu'on puisse trouver.T'aurais pas un "léger" complexe de supériorité? en tous cas, ton pseudo est très mal choisi car tu ne lui arrives pas à la cheville, tu devrais prendre conseil auprès de Mongrain, il te trouverait sûrement un pseudo à la hauteur de ta médiocrité :
Habitués E.Nia Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Comment comparer le Canada à l'Europe ? Quelle partie du Canada ? Et puis quelle Europe ? Il me semble pourtant qu'entre l'Albanie, la Suède, le Portugal, la Lithuanie et San Marino, il existe deux ou trois subtiles différences par ci par là... Je suis toujours fascinée par ce genre de fil de discussion. En bon québécois : quossa donne ?Et la culture d'un endroit, ça ne joue absolument pas dans votre décision ? La quoi? c'est quoi une 'ture' ?
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je laisse le fil ouvert pour le moment, il peut être intéressant de voir les réponses mais si ça dérape je fermerai... avis a tous
baklawa Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je laisse le fil ouvert pour le moment, il peut être intéressant de voir les réponses mais si ça dérape je fermerai... avis a toussisnou ferme le , on ne donne une chance à la médiocrité ,elle ne va que se propager et contaminer les autres fils , c'est sa seule fonction .alors please '' close it ''
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Le chocolat en Belgique est meilleur que celui au Québec. Les Suisses fabriquent de meilleurs montres que les Canadiens.Les Français, les Belges et les Suisses ont un accent.Bla bla bla.........................J-B
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bon ok dans ce cas je ferme puisque personne n'y voit aucun intérêtLa modération
Messages recommandés