hakimbbz Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois merci Citer
hakimbbz Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercijuste une petite rectification je termine mes etudes dans 03 ans et non dans trois mois Citer
Habitués free bird Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 (modifié) bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercijuste une petite rectification je termine mes etudes dans 03 ans et non dans trois mois salut hakimbbz,d'après ma connaissance, la première des chose il faut avoir un diplôme universitaire, et une expérience de plus d'une année. Modifié 30 août 2009 par free bird Citer
hakimbbz Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercijuste une petite rectification je termine mes etudes dans 03 ans et non dans trois mois salut hakimbbz,d'après ma connaissance, la première des chose il faut avoir un diplôme universitaire, et une expérience de plus d'une année. j'ai demander a plusieurs personnes et ont m'a dis ca se fait! d'ailleurs je connait une personnes qui est parti en tant que travailleurs et n'ayant encore jamais travailler! moi je suis univesitaire dans 03 ans j'aurai terminer mon cursus de cinq ans! je vais me renseigner beaucoup plus ! mais dis moi free bird! et pour la procedure! que me donne tu comme renseigenenemnt pour que je puisse demarer! merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois merciA mon humble avis t'es encore trop jeune pour monter un projet en tant que travailleur qualifié car t'es pas travailleur et t'es pas qualifié dans ce sens là. Mais bon puisque tu y tiens tellement commences par ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.htmlFais le test d'autoévaluation et parcours le site...tu trouveras pleins d'informations.Bon courage.Ciao Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercijuste une petite rectification je termine mes etudes dans 03 ans et non dans trois mois salut hakimbbz,d'après ma connaissance, la première des chose il faut avoir un diplôme universitaire, et une expérience de plus d'une année. j'ai demander a plusieurs personnes et ont m'a dis ca se fait! d'ailleurs je connait une personnes qui est parti en tant que travailleurs et n'ayant encore jamais travailler! moi je suis univesitaire dans 03 ans j'aurai terminer mon cursus de cinq ans! je vais me renseigner beaucoup plus ! mais dis moi free bird! et pour la procedure! que me donne tu comme renseigenenemnt pour que je puisse demarer! merciTu ne peux pas démarrer ta procédure d'immigration sans avoir au préalable eu un diplôme et une expérience professionnelle prouvée (fiches de paies, contrats de travail ... etc). Donc d'ici 3 ans tu ne pourras rien faire du tout. Au delà, et une fois que tu auras justifié d'un an d'expérience environ tu pourras envoyer ta demande de CSQ. La personne qui est parti en tant que travailleur qualifié alors qu'il n'a jamais travaillé est tout simplement un fraudeur. Il a contourné la procédure légale et a peut être fourni de fausses preuves. Non seulement il est interdit sur ce forum de donner des conseils de ce genre mais en plus je ne te conseillerais pas de procéder de la sorte. Tu risquerais de te bruler les ailes et d'avoir une interdiction définitive d'entrée sur le territoire canadien.Sinon en tant qu'étudiant tu peux demander un visa d'études pour entrer au Canada. Citer
Habitués free bird Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercijuste une petite rectification je termine mes etudes dans 03 ans et non dans trois mois salut hakimbbz,d'après ma connaissance, la première des chose il faut avoir un diplôme universitaire, et une expérience de plus d'une année. j'ai demander a plusieurs personnes et ont m'a dis ca se fait! d'ailleurs je connait une personnes qui est parti en tant que travailleurs et n'ayant encore jamais travailler! moi je suis univesitaire dans 03 ans j'aurai terminer mon cursus de cinq ans! je vais me renseigner beaucoup plus ! mais dis moi free bird! et pour la procedure! que me donne tu comme renseigenenemnt pour que je puisse demarer! merciRegarde hakimbbz, pour avoir une très grande chance pour que votre candidature être accepter par le bureau d'immigration , il faut pas écouter l'avis des gens qui disent que ils étaient accepter sans avoir une expérience ou un niveau universitaire ...ets il te donnerons jamais la vérité ' même si, ils sont tes proches ou amis '.et il faut être réaliste aussi, et un peut de patience surtout , a mon avis finira tes études après un ans d'expérience dans votre domaine de formation après tu pourra envoyer ton dossier , a ce point la, votre candidature est accepter a 99%.n'oublier pas que tu devras avoir aussi :- une somme d'argent suffisante ' un font suffisant ' ( 50 millions ou plus ).- dégager de toutes obligations du service national. peut être que d'autre forumistes peuvent te donner d'autre idées. Bonne courage et saha ftourek Citer
Habitués marques Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercibonjour,bon frere il n y a rien a s inkiete , tu px commencer tanque tu as ton bac, donc voila ce lien pourai t aider mieux que tout le monde http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...86206&st=20bonne chance Citer
hakimbbz Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 bonjour tout le monde!je suis tout nouveau dans se forum! j'ai besoin de toute votre bonté et votre gentillesse pour m'orienter pour que je puisse démarrer ma procédure seul, je voulais au tout debut aller a didouche mourad mais j'ai lu un fil qui m'a completment décourager! donc je voudrais ne pas passer par un bureau d'avocats a alger et faire toutes mes démarches seul! comment dois je faire! donner moi toutes vos orientations! mille merci! je reste en attente de vos reponses!juste une petite precision je suis un etudiant en troisieme anneé universitaire , je voudrais demander le csq en tant que travailleurs qualifier car dans trois moi j'aurai fini mes etudes et peu etre je pourrai travailler un peu! ( car passer par les etudes c pas aventageux et c'est tres cher! donc je préfere terminer ici!!!!!!) et je voulais vous dire que j'ai deja travailler des petit boulot d'ete! et j'ai des attestation de travail ! cela vas t'il me servir! voila vous savez tout! aidez moi mainetant! et encore une fois mercibonjour,bon frere il n y a rien a s inkiete , tu px commencer tanque tu as ton bac, donc voila ce lien pourai t aider mieux que tout le monde http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...86206&st=20bonne chancesalut les amis! milles merci pour tout ces renseignements! je commnence a sortir un peu de mon igiorance! je vais tout lire et faire d'apres toutes les demarches demandés! je suis heureux de faire parti de cette grande famille! je vous tiendrai au courant Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Récapitulation de la procédurehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206 Apple a réagi à ceci 1 Citer
hakimbbz Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Récapitulation de la procédurehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206salut veniziano!merci mon ami! et a tous ce qui m'ont repondu! j'attaque! Citer
Messages recommandés