hmido Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Salut tous .Je suis nouveau ici, donc pardonner moi si je suis un peu timide .Bref, j'enseignant au lycée depuis 2ans, et je songe d'immigrer au quebec.je sais pas par quoi commencer c'est pour cela que je vous demande de me donner le maximum de conseil possible pour me mettre sur les bonne railles.Et merci d'avance et bon courage pour les autres Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Eh bien premier conseil : lire attentivement le site d'Immigration-Québec où la démarche est clairement expliquée et où il y a plein d'informations utiles. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html Citer
hmido Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Merci bien.tout en esperant beaucoup d'autres conseils Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bien venu parmi ns, de plus le site rends toi sur la discussion : Dépôt DSQ remarques et conseilsd'autres questions n'hésite pas Citer
Oli79 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Salut tous .Je suis nouveau ici, donc pardonner moi si je suis un peu timide .Bref, j'enseignant au lycée depuis 2ans, et je songe d'immigrer au quebec.je sais pas par quoi commencer c'est pour cela que je vous demande de me donner le maximum de conseil possible pour me mettre sur les bonne railles.Et merci d'avance et bon courage pour les autresSalut hmido,Oui, je te suggère également de commencer par consulter le site officiel du gouvernement du Québec. Tu pourras également y effectuer un test d'évaluation qui t'indiquera si tu es éligible pour obtenir le CSQ. Dernière chose : arme-toi de patience. L'immigration au Québec est une démarche assez longue.Bon courage pour la suite,Oli Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 un lien récapitulatif de la procédure:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseils Citer
hmido Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Trés reconnaissant et merci bien.j'ai fait quelque recherche sur les sites que vous venez de me communiquer, ca va ca marche, je pige assez bien ...mais j'ai constater que l'affaire s'avere si pénible à réussir , mais ca vaut le coup quand meme Citer
Messages recommandés