Aller au contenu

concernant la declaration de l'autonomie financiere

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

on es un couple avec 2 enfants et je voudrais savoir svp comme on as declaré 10000 dollard est ce que chacun de nous prend une somme ou juste le requerant principal prend cet argent c ad le montre a l officier d immigration et biensur avec le papier de la banque , et si l epouse elle montre rien et dit que tout es sur la feuilles ca risque rien?

ou on partage la somme meme sur les enfants lol?

MERCI POUR ME REPONDRE

• Habitués
Posté(e)

bonjour

on es un couple avec 2 enfants et je voudrais savoir svp comme on as declaré 10000 dollard est ce que chacun de nous prend une somme ou juste le requerant principal prend cet argent c ad le montre a l officier d immigration et biensur avec le papier de la banque , et si l epouse elle montre rien et dit que tout es sur la feuilles ca risque rien?

ou on partage la somme meme sur les enfants lol?

MERCI POUR ME REPONDRE

slt cousine :)

Ici à Trudeau, on ne te complique pas la vie, tout est simplifié, ça c'est un constat, donc, que soit le requérent où toi l'épouse on s'en fiche ... l'agent te demande combien t'as de fric chez soi, sans te demander de leur montrer par contre tu auras à le montrer dans ton pays d'origine :lol:

Puisque tu disposes de 10000 $ je crois il faut avoir une déclaration bancaire où feuille de preuve de cette somme ! à confirmer

Posté(e)

bonjour

merci pour votre réponse cousin, juste une qst stp c'est vrais que si on declare superieure de 10.000 dollard , ya pas d aide pour les nouveaux immigrant , ex aide pour la boursse , etudes.

merci

et que pensez vous de longueill .pour habiter

merci

• Habitués
Posté(e)

Vous pourrez obtenir des prêts et bourses sans problème même si vous déclarez plus de 10 mille dollars à l'arrivée.