lisa67 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 bonjouron es un couple avec 2 enfants et je voudrais savoir svp comme on as declaré 10000 dollard est ce que chacun de nous prend une somme ou juste le requerant principal prend cet argent c ad le montre a l officier d immigration et biensur avec le papier de la banque , et si l epouse elle montre rien et dit que tout es sur la feuilles ca risque rien? ou on partage la somme meme sur les enfants lol?MERCI POUR ME REPONDRE Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjouron es un couple avec 2 enfants et je voudrais savoir svp comme on as declaré 10000 dollard est ce que chacun de nous prend une somme ou juste le requerant principal prend cet argent c ad le montre a l officier d immigration et biensur avec le papier de la banque , et si l epouse elle montre rien et dit que tout es sur la feuilles ca risque rien? ou on partage la somme meme sur les enfants lol?MERCI POUR ME REPONDRE slt cousine Ici à Trudeau, on ne te complique pas la vie, tout est simplifié, ça c'est un constat, donc, que soit le requérent où toi l'épouse on s'en fiche ... l'agent te demande combien t'as de fric chez soi, sans te demander de leur montrer par contre tu auras à le montrer dans ton pays d'origine Puisque tu disposes de 10000 $ je crois il faut avoir une déclaration bancaire où feuille de preuve de cette somme ! à confirmer Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=89792 Citer
lisa67 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 bonjourmerci pour votre réponse cousin, juste une qst stp c'est vrais que si on declare superieure de 10.000 dollard , ya pas d aide pour les nouveaux immigrant , ex aide pour la boursse , etudes.merciet que pensez vous de longueill .pour habitermerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Vous pourrez obtenir des prêts et bourses sans problème même si vous déclarez plus de 10 mille dollars à l'arrivée. Citer
Messages recommandés