Habitués laureenfr Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Tiens ca s'est passé hier a l'épicerie (que du vrai) :Un francais qui vient d'arriver explique au caissier qu'il connait pas encore l'argent (il a mis 5 minutes pour trouver une piece de 10 sous). Le mec (un black) qui met les courses dans le sac commence la conversation (moi j'attends gentiment derriere et j'écoute la conversation discrètement).J'apprends que le francais est la pour un an, en PVT, pour faire un DESS a HEC et que le black a vécu en France, a obtenu une licence en France et que finalement il a immigré au Canada cela fait 3 ans.Pourquoi avoir immigré ici demande le francais ?Ah parce qu'en France, avec ma couleur de peau, je n'arrivais pas a avoir un poste important, à responsabilité, on me traitait toujours comme un immigré, je faisais que des petits boulots. Alors qu'ici c'est différent, on me donne ma chance.Je me suis mordue la langue, parce que 3 ans au Canada et toujours à remplir des sacs a 9.50$ de l'heure, je suis pas sure que le Canada a changé sa condition d'immigrant et que le racisme n'existe pas ici. Mais bon, il le croit, peut etre est ce qu'elle est la, la différence, c'est de croire que le racisme n'existe pas au Canada.Voila le mythe et voila la réalité que j'ai entendu hier. Allez-y fusiller moi, je suis prête aux attaques
Habitués hadi2727 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Tiens ca s'est passé hier a l'épicerie (que du vrai) :Un francais qui vient d'arriver explique au caissier qu'il connait pas encore l'argent (il a mis 5 minutes pour trouver une piece de 10 sous).oui, ça c'est vrai, il y a le 1 cent petit jaune, puis le 05 avec un animal ! puis 10, 25, c'est ambigue, mais maintenant c'est maîtrisable, je me débarasse toujours des sous de 1 cent au super C ça gène la poche !Allez-y fusiller moi, je suis prête aux attaques hi hi prépares toi aux pics de corbeaux
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que cest la même personne, car cest statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que c'est la même personne, car c'est statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.sans oublier AbdelHadi, qui n'a rien a envier a ces deux COmpères !
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que c'est la même personne, car c'est statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.sans oublier AbdelHadi, qui n'a rien a envier a ces deux COmpères !bein la, je pensait que tu pensait qu'on etait que 1 pas 2 ? Mythe ou réalité :man_ofthe_world est a l'ouest ???
Habitués Guinness Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que c'est la même personne, car c'est statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.sans oublier AbdelHadi, qui n'a rien a envier a ces deux COmpères !bein la, je pensait que tu pensait qu'on etait que 1 pas 2 ? Mythe ou réalité :man_ofthe_world est a l'ouest ???Bon, Grizzli, il en nous reste plus qu'à nous marier, nous ne ferons alors plus qu'un !Tu en parles à Zelda, j'en parle à Scrogn, OK ?Le 15, cela te va ? Modifié 19 août 2009 par Guinness
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que c'est la même personne, car c'est statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.sans oublier AbdelHadi, qui n'a rien a envier a ces deux COmpères !bein la, je pensait que tu pensait qu'on etait que 1 pas 2 ? Mythe ou réalité :man_ofthe_world est a l'ouest ???Réalité: OUI, Je suis pas communiste , je suis passé a L'ouest.
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que c'est la même personne, car c'est statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.sans oublier AbdelHadi, qui n'a rien a envier a ces deux COmpères !bein la, je pensait que tu pensait qu'on etait que 1 pas 2 ? Mythe ou réalité :man_ofthe_world est a l'ouest ???Bon, Grizzli, il en nous reste plus qu'à nous marier, nous ne ferons alors plus qu'un !Tu en parles à Zelda, j'en parle à Scrogn, OK ?Le 15, cela te va ?Sérieusement on est face a des gens très qualifier qui donne de leur temps pour lire des infos qui leur facilite les choses je lespère. ALORS par respect aux lecteurs je vous demande :Soit de vous retirez.Soit de participer positivement.Ce nest pas un Back à sable dune maternel, ni la récréation dune école, ni une salle dapprentissage des arts du tapotage sur clavier Modifié 19 août 2009 par man_ofthe_world
Habitués laureenfr Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bon, Grizzli, il en nous reste plus qu'à nous marier, nous ne ferons alors plus qu'un !Tu en parles à Zelda, j'en parle à Scrogn, OK ?Le 15, cela te va ?Suis je invitée ? C'est Zelda et Scrogn qui vont etre contentes... vont-elles se marier ensemble elles aussi ?Réalité :A guiness et Gzisli, je pense même que c'est la même personne, car c'est statistiquement rare de trouvé de trous de balle aussi minable dans le même mettre carré.Avec cette mentalité » je vous assure que vous allez droit au mur et que vous ne pouvait rien faire de beau dans votre pitoyable existence.Amicalement Le Man Of Ze World.sans oublier AbdelHadi, qui n'a rien a envier a ces deux COmpères !bein la, je pensait que tu pensait qu'on etait que 1 pas 2 ? Mythe ou réalité :man_ofthe_world est a l'ouest ???Réalité: OUI, Je suis pas communiste , je suis passé a L'ouest. il est vraiment a l'ouest, il a rien compris
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bon, Grizzli, il en nous reste plus qu'à nous marier, nous ne ferons alors plus qu'un !Tu en parles à Zelda, j'en parle à Scrogn, OK ?Le 15, cela te va ?Allez-vous servir de la mayonnaise au repas de noce ? Ch'suis invitée, dis, dis, dis ?
Habitués Guinness Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bon, Grizzli, il en nous reste plus qu'à nous marier, nous ne ferons alors plus qu'un !Tu en parles à Zelda, j'en parle à Scrogn, OK ?Le 15, cela te va ?Allez-vous servir de la mayonnaise au repas de noce ? Ch'suis invitée, dis, dis, dis ?Mayo et sirop d'érable à volonté !On attend quand même l'avis de nos épouses respectives avant de confirmer une date
Habitués Mowgli Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour!Nous vous rappelons que les insultes sont interdites sur le forum, si vous avez des comptes à régler faites le en message privé.Vu la tournure de la discussion, je pense qu'on va s'arrêter là.Les modérateurs
Messages recommandés