Habitués ami94ra Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Bonjour à toutes et a tous,Je veux me renseigner sur le fait d'acheter une maison au Canada est ce que ca donne le droit d'obtenir la résidense au Canada ??et qu'il sont les formalités à suivre pour obtenir cette résidense.Merci bien Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 J'ai du mal à comprendre, tu marque que tu es au canada déjà ? Et s'il suffisait d'acheter une maison pour obtenir la résidence permanente ça serait un peu facile quand même Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 4 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2009 J'ai du mal à comprendre, tu marque que tu es au canada déjà ? Et s'il suffisait d'acheter une maison pour obtenir la résidence permanente ça serait un peu facile quand même Bonjour, Merci pour la réponse, au fait, la demande c'est pas pour moi, c'est un ami a moi en France, qui m'a posé cette question.Tout à fait, je suis déja établi au Canada.Merci Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Personnellement, je préfèrerai que ça soit la citoyenneté qui soit offerte avec un achat immobilier...Ben c'est vrai, on paie une taxe de bienvenue, non?? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Personnellement, je préfèrerai que ça soit la citoyenneté qui soit offerte avec un achat immobilier...Ben c'est vrai, on paie une taxe de bienvenue, non?? mets-en. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Personnellement, je préfèrerai que ça soit la citoyenneté qui soit offerte avec un achat immobilier...Ben c'est vrai, on paie une taxe de bienvenue, non?? Maudite taxe... Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 C'est taxe de Bienvenue, du nom du ministre Bienvenue qui a imposé ladite taxe. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 4 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2009 Salut les ami(e)sSvp, si vous avez des infos sur ma question, répondez moi.Laissez Mr bienvenue tranquil lolMerci a vousà qui le dis tu !?! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Salut les ami(e)sSvp, si vous avez des infos sur ma question, répondez moi.Laissez Mr bienvenue tranquil lolMerci a vousLa réponse est déjà plus haut : l'achat d'une maison ne change rien aux démarches nécessaires à l'obtention du visa, et ne favorise en rien une candidature. Citer
Habitués geez Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Par contre, sauf glissement de terrain ou inondation géante qui emporte ta maison hors des frontières, tu as bien une résidence permanente au Canada... mais ça sert pas à grand chose si toi, t'as pas les papiers pour rester ! Je suis déjà dehors... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Salut les ami(e)sSvp, si vous avez des infos sur ma question, répondez moi.Laissez Mr bienvenue tranquil lolMerci a vousLa réponse est déjà plus haut : l'achat d'une maison ne change rien aux démarches nécessaires à l'obtention du visa, et ne favorise en rien une candidature.Ça serait trop facile, ceux qui ont le plus de cash auraient plus de droits que les autres. Le pays n'est pas parfait, mais quand même... Citer
Messages recommandés