Habitués jimmy Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Kweli :Tu as raison, c'est un immigrant qui a fondé les sites .ca de magasinage sur internet.Je ne comprends rien a ce que tu racontes la, les sites de magasinage .ca sont donc canadiens puisqu'ils s'appelle " .ca " .S'Ils sont canadiens ils appliquent les lois et règles canadienne, les impots et taxes canadienne, donc je n'ai aucun problème avec ca.PP :Une dernière chose... tout le monde sait qu'à Plattsburgh, les centres d'achats sont juste remplis de sales immigrants qui viennent du Québec !C'est une minuscule minorité de twits qui font ca PP. Mais sur ce forum, la minute que quelqu'un a une magouille, ce n'est pas des Québécois qui se garoches pour savoir comment en profiter.Encore une fois, vous partez le fil dans toutes les directions. Le fait demeure que la question de départ était "ou acheter du matériel vidéo a Montréal".Il se fait répondre, va aux USA.Ben je regrettes , mais il n'y a pas un Québécois qui lui aurait répondu ca.jimmy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Une MINORITÉ à Plattsburgh ???? As-tu seulement lu les liens que j'ai mis ? ... 30% des chars dans les stationnements des centres d'achats de Plattsburgh viennent du Québec ! Crisse, presque 1/3 !À l'aéroport de Plattsburgh, ils servent maintenant en FRANÇAIS et organisent même des navettes depuis Montréal, parce que les QUÉBÉCOIS veulent sauver des taxes (entre-autres)... Pour les vols vers la Floride, 80% des passagers sont QUÉBÉCOIS !Crisse de minorité, t'as raison ! Pfffff !Jean-Philippe Certifié sale immigrant™ Modifié 3 août 2009 par Petit-Prince Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 je crois que jimmy tu ne comprends pas que les gens que tu croises ici ont pour la plupart un bon background, ça fait quelques années que j'y suis et le niveau moyen est plutôt élevé............ne demande pas à des gens qui ont un tantinet de connaissances de faire comme s'ils n'en avaient pas...........je te reviens sur un sujet sur l'environnement, mon truc à moi................histoire de voir ta définition ou vision de ce milieu là, ça m'aidera dans mon taf Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Kweli :Tu as raison, c'est un immigrant qui a fondé les sites .ca de magasinage sur internet.Je ne comprends rien a ce que tu racontes la, les sites de magasinage .ca sont donc canadiens puisqu'ils s'appelle " .ca " .S'Ils sont canadiens ils appliquent les lois et règles canadienne, les impots et taxes canadienne, donc je n'ai aucun problème avec ca.ben oui c'est pour ca que quand j'achete des outils ou autres sur ebay.ca je n'ai jamais payé de taxes pour des objets provenants des usa, corée, japon, suede... la valeur marchande de certains objet etant parfois proche de 300$... avec la mention cadeau il y a quasiment tout qui passe...ah oui j'ai aussi deja acheté des marteaux sur le net sur un site en alberta, et pauvre de moi je n'ai jamais payé de tvq...bon c'est pas grave je me prepare a acheter une admission d'air et un pot d'echappement pour mon pick up sur un site aux usa... avec les taxes et le port ca va me couter 1200 contre pres de 3000 ici!!! j'ai beau vouloir aider l'economie locale parfois il y a des limites a me faire baiser!!! et je te parle meme ps de mon prochain jeu de 4 pneus d'ete pour le prix de meme pas 2 ici!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Ce fil de discussion s'en va dans toutes les directions (et j'avoue que j'ai participé a ce qu'il aille dans toutes les directions )Mais j'ai relu la question de départ et les messages du départ et la question était "ou je peux acheter du matériel vidéo a Montréal"Et la il se fait répondre (par des immigrants) d'acheter aux États-Unis ! Il y en a un qui mentionne qu'il peut ainsi sauver des taxes et la tous les autres (immigrants je précise) se garoches pour savoir comment sauver des taxes et fourrer les gouvernements Québécois et Canadiens.Faque arrêtez de jouer les vierges offensées, ciboire, il n'y a pas un Québécois du forum qui s'est garoché pour savoir comment acheter aux USA et fourrer le gouvernement, tsé Crisse , regardez vous dans le miroir...tabarnak.jimmyparce que tu penses que le gouvernement est là pour ton bien, franchement, tu es politicien pour dire ça..............crois tu une minute si tu n'Es pas politicien que leurs intérêts et les tiens soient mélés Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Ton 32 pouces est à 699$ chez Futur shop. Avec les taxes, c'est le même prix que ton 500 euroshttp://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...=&langid=FRce modéle nE'st pas ce que je recherche, il y a moulte modéle pour les 32 pouces, .......et le prix est hors taxesA bon! Monsieur fait la fine gueule...Comme chui nul en télé ACL 32 pouces, c'est quoi la différence entre les deux modèles? Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Mais sur ce forum, la minute que quelqu'un a une magouille, ce n'est pas des Québécois qui se garoches pour savoir comment en profiter.Eu scuse-moi Jimmy mais quand on connaît le nombre de Québécois qui fraudent l'impôt je pense que les immigrants sont en rien à blâmer !!!!!!Nous on connaît pas le système en arrivant alors on casque Pis bah avec les années on apprend nous aussi à fourrer le(s) gouvernement(s)... tout comme vous ! On s'intègre quoi Modifié 4 août 2009 par Invité Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 je blâme les québécois de ne pas nous refiler leurs tuyaux Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 D'ailleurs dans "Les Bougon", c'est juste des immigrants ! Dans les réserves, ceux qui vont acheter des cigarettes à plûmes, c'est juste des immigrants ! Les camions qui passaient sans décharger lors de la construction du Stade... c'était juste des immigrants ! Vincent Lacroix, tout le monde sait bien qu'en fait, c'est un immigrant ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ciboire, on dirait une réunion des morons de l'ADQ Entékas, je viens de me rappeller pourquoi presque tous les Québécois ont fuit le forum.Beubyejimmy Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 D'ailleurs dans "Les Bougon", c'est juste des immigrants ! Dans les réserves, ceux qui vont acheter des cigarettes à plûmes, c'est juste des immigrants ! Les camions qui passaient sans décharger lors de la construction du Stade... c'était juste des immigrants ! Vincent Lacroix, tout le monde sait bien qu'en fait, c'est un immigrant ! Bah oui le Québécois est un modèèèèèle de civisme et reste toujours dans le droit chemin Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ciboire, on dirait une réunion des morons de l'ADQ Entékas, je viens de me rappeller pourquoi presque tous les Québécois ont fuit le forum.BeubyejimmyParce qu'ils ont pas envie de lire la vérité ! Or c'est souvent quand on a un regard EXTERIEUR qu'on met le doigt sur certaines choses Mais si vous voulez continuer à penser que vous êtes tous parfaits et qu'on est tous des morons... Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ciboire, on dirait une réunion des morons de l'ADQ Le souci c'est qu'avec tes discours trash sur les immigrants, tu serais plutôt catalogué FN toi Je préfère encore l'ADQ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ciboire, on dirait une réunion des morons de l'ADQ Entékas, je viens de me rappeller pourquoi presque tous les Québécois ont fuit le forum.BeubyejimmyAH AH AH ! Sauf que tu "oublies" une chose, c'est qu'il y a aussi des Québécois qui ont quittés le forum par TA faute ! Rendus là mec, j'pense, qu'encore une fois, t'as pas de leçons à donner.Pour le reste, c'est toi qui a commencé à BIEN faire la distinction entre "les immigrants", pis les Québécois, alors assume maintenant ! Tu veux la division, ben tu l'as ! Citer
Habitués Dela Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Tiens j'ai une solution pour toi, en rabais en plus cette semaine ... http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.a...amp;catid=26259Pis, ça prend en charge le 1080Pi pour une très bonne qualité de la vidéo Plusieurs formats (Audio/Vidéo/Photo) sont pris en charge ... La seule chose qu'il fait pas, c'est les sous-titres (De mes films Japonais) , il fait pas ça !!Je ne connais pas ce lecteur multimédia qui doit être très bon.Personnellement, j'utilise le Western Digital Multimédia en vente au Québec entre 120$ et 140$. Il lit absolument tout, incluant le mkv. Il a une sortie HDMI et aussi une sortie audio numérique optique. Je ne peux plus m'en passer http://www.audiovideohd.fr/tests/168-WD-TV...a-Player-0.html Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Mais sur ce forum, la minute que quelqu'un a une magouille, ce n'est pas des Québécois qui se garoches pour savoir comment en profiter.Eu scuse-moi Jimmy mais quand on connaît le nombre de Québécois qui fraudent l'impôt je pense que les immigrants sont en rien à blâmer !!!!!!Nous on connaît pas le système en arrivant alors on casque Pis bah avec les années on apprend nous aussi à fourrer le(s) gouvernement(s)... tout comme vous ! On s'intègre quoi effectivement, nous en arrivant on ne sait pas comment "sauver" de l'argent,alors quand l'un d'entre nous trouve une solution, il la partage; pis tout les MI sont contentles québécois eux, ne se garoche pas dessus, car ca fait des années qu'ils connaissent ce trucs et qu'ils l'utilisent. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Il y en a un qui mentionne qu'il peut ainsi sauver des taxes et la tous les autres (immigrants je précise) se garoches pour savoir comment sauver des taxes et fourrer les gouvernements Québécois et Canadiens.Je précise que je me fais rembourser les taxes lorsque j'achète des produits pour ma société, mais lorsque qu'un client me paye un service ou un produit, je reverse des taxes au Canada et au Québec. Modifié 4 août 2009 par cymico Citer
dovefilm Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Et voila une éniéme discussion avec point de départ intéressant qui part en n'importe quoi.Si un sujet parle de matériel vidéo pro pourquoi et ce qu'on dévie sur les québecois qui vont acheter a Pittsburgh ?il ne manque plus que Mimou65 et ce sera parfait....Désolé mais vraiment depuis plusieurs mois c'est devenu la foire d'empoigne sur ce forum et je viens plutot pour rire que pour me renseigner, ce qui a terme n'est pas drole. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 je blâme les québécois de ne pas nous refiler leurs tuyaux Parce que tu n'as pas choisi la bonne femme Tu peux toujours devenir le gendre de Jimmy, tu apprendras plein de choses Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Et voila une éniéme discussion avec point de départ intéressant qui part en n'importe quoi.Si un sujet parle de matériel vidéo pro pourquoi et ce qu'on dévie sur les québecois qui vont acheter a Pittsburgh ?il ne manque plus que Mimou65 et ce sera parfait....Désolé mais vraiment depuis plusieurs mois c'est devenu la foire d'empoigne sur ce forum et je viens plutot pour rire que pour me renseigner, ce qui a terme n'est pas drole.hummmmne pas confondre Pittsburgh et Plattsburgh... c'est comme Mulhouse et Toulouse... Modifié 4 août 2009 par grizzli Citer
Messages recommandés