Habitués Lady Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour,je suis d'Algérie et souhaite déposer ma DCS. J'ai consulté un bureau d'avocat d'immigration situé à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. Il m'ont informé qu'ils collaborent avec une avocate canadienne qui s'appelle Mme Barbara J Leiter.Je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont confié leur dossier à ce bureau ou qui connaissent des gens qui ont travaillé avec eux?En demandant combien coûtent les prestations, on m'a informé que ça coute 5000 Dollars Canadiens payables en trois tranches (2000, 2000 et 1000 avant l'entretien).Je serait contente de lire vos avis. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Le fait de vous faire représenter par un avocat n'accélérera en RIEN vos démarches et c'est clairement indiqué sur les sites d'Immigration Canada et Immigration Québec. Ces 5000 dollars vous seront bien plus utiles pour vous installer ici ! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour,je suis d'Algérie et souhaite déposer ma DCS. J'ai consulté un bureau d'avocat d'immigration situé à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. Il m'ont informé qu'ils collaborent avec une avocate canadienne qui s'appelle Mme Barbara J Leiter.Je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont confié leur dossier à ce bureau ou qui connaissent des gens qui ont travaillé avec eux?En demandant combien coûtent les prestations, on m'a informé que ça coute 5000 Dollars Canadiens payables en trois tranches (2000, 2000 et 1000 avant l'entretien).Je serait contente de lire vos avis. MerciBonsoir Lady,Un conseil, fais tes démarches toi même et 5000 dollars rien que pour le CSQ c'est pas donné.Si t'as besoin d'un conseil sur les démarches les forumistes d'immigrer.com se feront un plaisir de t'aider. Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour,je suis d'Algérie et souhaite déposer ma DCS. J'ai consulté un bureau d'avocat d'immigration situé à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. Il m'ont informé qu'ils collaborent avec une avocate canadienne qui s'appelle Mme Barbara J Leiter.Je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont confié leur dossier à ce bureau ou qui connaissent des gens qui ont travaillé avec eux?En demandant combien coûtent les prestations, on m'a informé que ça coute 5000 Dollars Canadiens payables en trois tranches (2000, 2000 et 1000 avant l'entretien).Je serait contente de lire vos avis. MerciPour une garantita je te montes tout le dossier jusqu'a l'aéroport, plus des conseils pour l'installation. Si tu veux la formule VIP(chauffeur,déménageur...) , il faut de la harissa et une hamoud Plus sérieusement, garde ton argent, et on est là pour t'aider. Tu peut aussi t'inscrire sur le site immigrer.com pour quelques pièces et des professionnels vont t'aider à remplir ta DCSQ. Bonne continuation. Citer
Habitués Lady Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 merci beaucoup pour vos réponses en vérité, j'ai consulté ce bureau parceque j'ai trouvé quelques difficultés avec quelques pièces du dossier et j'étais pas sure s'il était complet o si j'ai tout bien préparé (surtout les légalisations et les documents de CNAS!) et puis en demandant conseil, les avis ne sont pas les mêmes. C'est pour ces raisons, que j'ai pensé que quelqu'un du domaine pourrait faire les choses mieux que moi (en sachant qu'ils n'accélerent pas la procédure, d'ailleurs même eux ils étaient honnêtes sur ce point).Bref, même moi 5000 dollars je trouve que c'est trop pour un dossier et son suivi seulement. mais quand le doute s'installe...en tout je serais prête à payer maestro en garantica, harissa, kamoune et hamoud avec bonus mhajeb, s'il s'occupe du reste des démarches pour moi (mon dossier est près à 80 %, reste les mises à jour) merci beaucoup pour vos avis. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 merci beaucoup pour vos réponses en vérité, j'ai consulté ce bureau parceque j'ai trouvé quelques difficultés avec quelques pièces du dossier et j'étais pas sure s'il était complet o si j'ai tout bien préparé (surtout les légalisations et les documents de CNAS!) et puis en demandant conseil, les avis ne sont pas les mêmes. C'est pour ces raisons, que j'ai pensé que quelqu'un du domaine pourrait faire les choses mieux que moi (en sachant qu'ils n'accélerent pas la procédure, d'ailleurs même eux ils étaient honnêtes sur ce point).Bref, même moi 5000 dollars je trouve que c'est trop pour un dossier et son suivi seulement. mais quand le doute s'installe...en tout je serais prête à payer maestro en garantica, harissa, kamoune et hamoud avec bonus mhajeb, s'il s'occupe du reste des démarches pour moi (mon dossier est près à 80 %, reste les mises à jour) merci beaucoup pour vos avis.En lisant des commentaires sur les difficultés qu'ont nos amis d'algériens pour rassembler toutes les pièces du dossier, je me dis qu'ici en France on est très chanceux.Moi par exemple j'ai envoyé un semblent de dossier que j'ai réuni en une soirée et à ma grande surprise trois mois après on m'invite à récupérer mon CSQ et sans entretient ( je m'attendais a recevoir un courrier me demandant de compléter mon dossier car je n'ai même pas fourni d'extrait de naissance).Je souhaite bon courage à tous nos amis du Maghreb pour leurs démarches. Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour,je suis d'Algérie et souhaite déposer ma DCS. J'ai consulté un bureau d'avocat d'immigration situé à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. Il m'ont informé qu'ils collaborent avec une avocate canadienne qui s'appelle Mme Barbara J Leiter.Je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont confié leur dossier à ce bureau ou qui connaissent des gens qui ont travaillé avec eux?En demandant combien coûtent les prestations, on m'a informé que ça coute 5000 Dollars Canadiens payables en trois tranches (2000, 2000 et 1000 avant l'entretien).Je serait contente de lire vos avis. MerciSalut Lady, 5000$ pour le CSQ ce qui ne garantie AUCUNEMENT l'acceptation de ton dossier et ne te donne AUCUN avantage le jour le l'entretien et surtout n'améliorera pas d'un jour la durée de ton attenteCes 5000$ te suffiront pour toute la procédure jusqu'à ton installation au Québec avec tout ce que cela comprend comme achat et location.Tu dis que ton dossier n'est prêt qu'à 80% à yeux, on est là pour analyser la situation est te conseiller, j'étais un peu comme toi y à 3ans de ça, ne sachant pas comment monter un dossier, ni comment se procurer les documents etc, mais voilà que maintenant que je suis convoqué à une entrevue.Au passage le papier de la CNAS n'est demandé que lors de l'entrevue, d'ici là tu pourras te le procurer facilement.Autre chose? Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) La seule chose que tu ne peux pas faire en Algérie, c'est de payer les 390$ de frais de dossier.Il y a maestro ou moi qui peuvent payer par carte de crédit à votre place mais qui garantira que tu vas nous rembourser Modifié 24 juillet 2009 par Med2006 Citer
Habitués Lady Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 resalut tout le monde,merci beaucoup! vous me rassurez, je suis contente qu'il y ait tant d'optimistes tant de gens prêts à faciliter l'existence et à aider.@ le_spleen: apparemment e vais changer de tactique, je pars en france et je ais ma demande avec un dossier plus léger et moins compliqué! mais pour aller en france, faut fournir un dossier plein de justificatifs, sans faille.... non! je prépare le dossier de canada c'est mieux! tu vois comment on nous complique l'existence?! le seul avantage c'est qu'on devient persévérant!merci pour les encouragements @kabyle-aventurier: si je comprend bien, tu as présenté ta candidature il y'a trois selon l'actuelle procédure (envoi de dossier complet tel qu'il est mentionné sur le site officiel), dans ce cas la, j'éspère que tu pourras m'aider si j'aurai des difficultés avec quelques pièces...@Med2006: merci beaucoup 'avoir penser à m'aider pou le paiement. j'ai une amie qui est déja à Montréal et elle peut s'occuper de ce détail la. Si ça marche pas, je te contacterai toi ou maestro, toi j te rembourse et maestro je le rembourse par deux ans de livraisons quotidiennes gratuites de garantica Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Pas de soucis, contactes nous quand tu veux, on est assez réguliers sur ce forum et assidus lol Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 @Med2006: merci beaucoup 'avoir penser à m'aider pou le paiement. j'ai une amie qui est déja à Montréal et elle peut s'occuper de ce détail la. Si ça marche pas, je te contacterai toi ou maestro, toi j te rembourse et maestro je le rembourse par deux ans de livraisons quotidiennes gratuites de garanticaOn est à ton service. C'est calentita (chaud en espagnol, hami en oranais, skhoun en algérois, et ????? en kabyle) Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 faite surtout ATTENTION ces avocats sont des escrots , j'ai lu un article sur le journal ya des mois sur ces avocats, ils ne peuvent rien faire pour vous, ton meilleur avocat ca sera immigrer.com, dans ce forum tu trouvera toutes les reponses de vos questions en plus c'est gratuit et ouvert 24h/24h et toute l'annee ta pas besoin de rendez vous.n'hesite pas a poser tes questions et tu verra.5000$ est le loyer d'une annee au canada. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour,je suis d'Algérie et souhaite déposer ma DCS. J'ai consulté un bureau d'avocat d'immigration situé à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. Il m'ont informé qu'ils collaborent avec une avocate canadienne qui s'appelle Mme Barbara J Leiter.Je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont confié leur dossier à ce bureau ou qui connaissent des gens qui ont travaillé avec eux?En demandant combien coûtent les prestations, on m'a informé que ça coute 5000 Dollars Canadiens payables en trois tranches (2000, 2000 et 1000 avant l'entretien).Je serait contente de lire vos avis. MerciJe te remercie pour ce fil car cest un point très important en immigration « LES REPRESENTANTS ».Ici en Algérie et précisément a Alger centre ou commence à proliférer ces charlatans de limmigration, dailleurs il ferme boutique et rouvre comme des taxiphones.Le dernier en date est d celui de Didouche Mourade qui a fermer boutique après avoir reçu des plaintes de bon nombre de victimes.Payable en tranche ou en un seul coup, larnaque est la même, a petit feu ou bien avec un bon petit croché du droit.Je ne tien pas a généraliser mais dans tout il y a du bon et du mauvais mes les représentant ici en Algérie dès que tu envoi un, cour, cour très vite avant qui ne tattrape et ne vide ton compte.Un des mes plus proche ami, en a payer les conséquences voila quelques une :*ils remplissent mal les formulaires, avec des erreurs capitales.*manque de conseil précieux.*absence de professionnalisme.*Le cout total du processus est trois fois plus cher que si tu fais comme le reste des gens. Laisse tomber, en plus les guides et les démarches tout est clarifier de la part du gouvernement, en plus tu ne bénéficie daucun avantage si tu passe par ces types la. Citer
Habitués benocan Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 La messe est dite: ces bureaux d'avocats de l'immigration ne feront qu'aspirer ton argent, tu n'en as pas besoin.les informations et les conseils pratiques et utiles tu les trouveras sur immigrer.com Citer
Habitués maestro Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 resalut tout le monde,merci beaucoup! vous me rassurez, je suis contente qu'il y ait tant d'optimistes tant de gens prêts à faciliter l'existence et à aider.@ le_spleen: apparemment e vais changer de tactique, je pars en france et je ais ma demande avec un dossier plus léger et moins compliqué! mais pour aller en france, faut fournir un dossier plein de justificatifs, sans faille.... non! je prépare le dossier de canada c'est mieux! tu vois comment on nous complique l'existence?! le seul avantage c'est qu'on devient persévérant!merci pour les encouragements @kabyle-aventurier: si je comprend bien, tu as présenté ta candidature il y'a trois selon l'actuelle procédure (envoi de dossier complet tel qu'il est mentionné sur le site officiel), dans ce cas la, j'éspère que tu pourras m'aider si j'aurai des difficultés avec quelques pièces...@Med2006: merci beaucoup 'avoir penser à m'aider pou le paiement. j'ai une amie qui est déja à Montréal et elle peut s'occuper de ce détail la. Si ça marche pas, je te contacterai toi ou maestro, toi j te rembourse et maestro je le rembourse par deux ans de livraisons quotidiennes gratuites de garantica2 livraisons de garantita pour 390 $ il faut vraiment qu'elle soit bonne. C'est vrai qu'il y'a des moments où je pourrai bien payer ce prix Pour le reste, si tu as besoin d'aide, je ne serai pas loin. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour,je suis d'Algérie et souhaite déposer ma DCS. J'ai consulté un bureau d'avocat d'immigration situé à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. Il m'ont informé qu'ils collaborent avec une avocate canadienne qui s'appelle Mme Barbara J Leiter.Je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont confié leur dossier à ce bureau ou qui connaissent des gens qui ont travaillé avec eux?En demandant combien coûtent les prestations, on m'a informé que ça coute 5000 Dollars Canadiens payables en trois tranches (2000, 2000 et 1000 avant l'entretien).Je serait contente de lire vos avis. Mercibonjour.oublier ces avocats. faites vos demarches tous seul. Citer
Habitués Lady Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 salut tout le monde, je suis convaincue maintenant que c'est pas la peine de dépenser 5000 dollars chez un avoact! (déja que ce serait difficile de les obtenir )@ kabyle-aventurier: thank you very much @ med2006: merci pour le mini dico en tout cas moi je l'appelle karantita et j'ai juste repris le terme de maestro en écrivant "garantica" @ phily2008: j'ai pensé également au loyer quand on m'a dit que c'est 5000 dollars que ce soit en algérie ou au canada !@ man_ofthe_world: je suis allée voir le bureau de didouche, et de première vue j'ai pas aimé leur façon de travailler. déja en demandant les coûts, on m'a informé qu'une séance d'explication c'était pour presque 1000 DA on est chez un médecin ou quoi?!@ benocan: c'est ce que je fais déja, je vous demande conseils je suis contente d'avoir découvert y'a quelques mois ce forum! merci @ maestro: j'ai bien dit deux livraisons quotidiennes pendaat deux ans! fais tes calculs parceque je pense que ça va revenir plus cher que 390 dollars! mais avertissement: ce serait pas de ma faute si en deux ans on te reconnaitra pas @ shix88: je fais mes démarches toute seule et je compte sur vos conseils merci! Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 1000 DA pour une séance d'informations?????? Y en a qui qui ne suent même pas pour gagner leur croûte!!!! Les infos on te les donnera et gratis....grâce au forum. Citer
Habitués Lady Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 salut glycine,heureusement que moi je m'étais déjà bien documentée! et à savoir si en une ou deux heures ils disent aux gens tout ce qu'il faut!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 salut glycine,heureusement que moi je m'étais déjà bien documentée! et à savoir si en une ou deux heures ils disent aux gens tout ce qu'il faut!!Lady, comme t'as répondu glycine , ici sur ce forum tu auras les informations que tu voudras dans les détails les plus fins, alors n'hésites pas à poser des questions la-dessus, les forumistes seront prêts pour t'orienter et t'aider Citer
Messages recommandés