Habitués Kweli Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Vous allez être enfin civilisés Ouais ouais, c'est vrai qu'à Québec, le réseau de trains de banlieue est hyyyyyyyper développé Attends un peu et notre Napoléon de la Grande-Allée va nous arranger cela Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 d'ailleurs pour les ponts pigkiller tu fais comment car il me semble que tu vis a hochelaga et ta boite est a brossard je pense que c'est du fait de tes heures (TU commences a 7h du mat)que tu ne rencontres pas de souci d'embouteillages!l'entreprise est a brossard, mais je vais a brossard uniquement si on a une maison la bas... nous n'avons pas d'atelier, c'est juste une adresse, tout est fait sur place sur le chantier!!! j'habitais hochelaga mais plus depuis 2006, je suis a pierrefonds dans l'ouest, le matin pour etre a 7h a brossard je pars vers 6h15 et j'arrive vers 6h45 6h50... d'ailleur peu importe ou je travaille je pars vers 6h10 6h15... sauf en hiver 10 min plus tot... pour le soir en ce moment pour revenir de brossard je mets entre 40 min et 1h selon le chemin que je prends peu importe l'heure ou je finis car il ne faut pas hesiter a sortir des grands axes pour se frayer un chemin plus rapide!!! donc pas tant de temps que ca pour faire 45 km...prochainement on aura un gros chantier a la prairie, ensuite dans le bois de saraguay a Montreal, puis de nouveau 2 maisons a brossard et des condos en ville mais mon temps de transoprt le matin depasse rarement les 35 min et le soir rarement plus qu'une heure... sauf en hiver mais la c'Est la loterie pour les conditions de circulation le soir!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 personne n'a une solution? à part me dire que je n'ai pas le choix de vivre a montréal!!je t,en ait donné une Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 personne n'a une solution? à part me dire que je n'ai pas le choix de vivre a montréal!!Tu as des horaires qui font que les ponts sont "infranchissables" à cette heure-ci et tu ne veux pas prendre les transports en commun donc:NON, il n'y a pas d'autre solution que d'habiter à Montréal! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 sauf en métro, suffit d'habiter longueil qui est proche Citer
Habitués Nini Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 De toute manière, c'est super bien la vie à Montréal Citer
Habitués Nini Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 De toute manière, c'est super bien la vie à Montréal Pour reprendre la question de départ, pour le premier mois, MontRoyal est mieux situé que cote des neiges pour les démarches administratives. Ensuite les deux quartiers sont agréables et bien animés mais la population est différentes plus anglo à cote des neiges. Ensuite Montréal est une ville à la campagne, il y a de vraies maisons avec de vrais jardins et tout à proximité. Traverser les ponts ne nous a jamais sembler une nécessité, au contraireDonc rassure toi, on peut parfaitement vivre à Montréal et trouver son bonheur grace à la variété des quartiers. Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 ok "pig k" tu vas direct sur le chantier donc peu importe ou c'est!donc c'est clair j'oubli la rive sud pour le moment et me concentre sur montréal c'est nini quand je suis venu en 2007 j'ai trouvé que Montréal c'était une grande ville mais certains endroits étaient aussi tranquilles que la campagne donc faut pas que je panique je vais bien mtrouvé un endroit calme ce que j'ai besoin c'est : pouvoir faire du vélo en trainant ma fille derrière moi, des parcs non loin de nous pour se promener, bibliothèque, loisir, salle de sport nous ne recherchons pas les restos les boites de nuit tous les divertissements d'une ville on s'en fous!merci à vous tous ça me remotive! Citer
Messages recommandés